Étonnant piratage pour le site du Rotary Club de la ville de Hontfleur. Un manifestant Kosovar est passé par là.
Décidément, la nouvelle faille Joomla! fait des dégâts [lire]. Après des Ministères, des communes, de grandes entreprises, voici venir les Rotary Clubs. L'un d'eux, celui de la ville de Hontfleur, vient de connaitre les joies d'une cyber-manifestation signée par le KSG, Kosova Hackers Group.
Ont-ils peur de voir débarquer les sympathiques militaires russes sur leur sol, comme pour la Géorgie ? Le pirate rappel que le Kosovo est un pays indépendant depuis le 17 février 2008. Le cyber-manifestant lance un message aux pays et personnes qui ne reconnaissent pas cette indépendance. "If this man & his country most strongest one in the world recognized Kosovo why won't you?" qui peut se traduire par "Si cette homme (Il parle de G. W. Bush) a reconnu l'indépendance du Kosovo, pourquoi pas vous ?".
Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.
20.000 sites piégés par une porte cachée ou une injection SQL. La nouvelle découverte, en 20 minutes chronos, faite par ZATAZ.COM via un logiciel dédié à la chasse aux backdoors.
L´Association Française des Correspondants Informatique et Libertés organise le 21 janvier prochain sa 3ème Université des Correspondants Informatique et Libertés.
Vous venez de gagner un lot de 32.000 euros via un concours organisé par Coca-Cola. Une arnaque sans sucre.
Un commercial de la société Vonage enregistré ses notes et données sensibles sur son espace privé Google Bloc-notes.
Une alerte concernant les nouvelles versions du ver Downadup. Ce ver infecte les postes de travail et serveurs Windows.
Le département britannique de l´Intérieur annonce préparer un plan qui permettra à la police d´infiltrer et espionner les ordinateurs personnels de l´ensemble des citoyens.
La Chine a rendu public huit importants cas de réseaux de contrefacteurs de films, logiciels et livres.
Une trentaine de sites installés chez Twitter piratés. Parmi les victimes Barack Obama et Britney Spears.
Le piratage du site Internet du Tribunal de Bonnevile effectuée à partir d'une redirection malveillante.
Exclusif : Le site Internet du Tribunal de Grande Instance de Bonneville transformé en nid à warez par un pirate informatique.
Alors que les morts se comptent par centaine dans la bande de Gaza, le front numérique entre Israéliens et Pro-palestiniens prend de l'ampleur.
Le mois dernier, une base de données contenant les identités de 13.000 adhérents au parti d´extrême droite anglais était diffusé sur Internet. Deux personnes viennent d´être arrêtées par la police.
Exclusif : Le site Internet du Front National pour les présidentielle de 2012 déjà cyber squatté. Marine va pas être contente.
Le site officiel du Quotidien d´Oran, premier organe de presse en langue française en Algérie, piraté par un intrus informatique marocain.
Six universités Françaises, ainsi que la Mairie de Brest, piégées par une pharmacie illégale basée sur Internet.
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]