Le service Privnote va vous permettre d'envoyer des messages qui s’autodétruisent après lecture.
Voilà une service Internet web 2.0 intéressant pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas laisser de trace dans ses correspondances. Le site Privnote permet d'envoyer un message texte sécurisé et chiffré qui s'autodétruira une fois la missive lue par le récepteur du courrier.
Le principe est simple. Une fois sur le site, site dont les connexions sont sécurisées (https), vous tapez votre message et vous validez votre "note". Le site transforme le message en un lien (url) qu'il faut envoyer à son correspondant. Il suffira à ce dernier de rentrer l'url dans son navigateur et le message s'affichera. Soit le lecteur sauvegarde le texte sur son disque dur, soit il ferme la page et le message sera définitivement perdu.
Il est possible de recevoir une confirmation de lecture du courrier par e-mail.
Le TGI de Bonneville n'a pas été piraté. Juste un - problème - d'adressage IP.
Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.
20.000 sites piégés par une porte cachée ou une injection SQL. La nouvelle découverte, en 20 minutes chronos, faite par ZATAZ.COM via un logiciel dédié à la chasse aux backdoors.
L´Association Française des Correspondants Informatique et Libertés organise le 21 janvier prochain sa 3ème Université des Correspondants Informatique et Libertés.
Vous venez de gagner un lot de 32.000 euros via un concours organisé par Coca-Cola. Une arnaque sans sucre.
Un commercial de la société Vonage enregistré ses notes et données sensibles sur son espace privé Google Bloc-notes.
Une alerte concernant les nouvelles versions du ver Downadup. Ce ver infecte les postes de travail et serveurs Windows.
Le département britannique de l´Intérieur annonce préparer un plan qui permettra à la police d´infiltrer et espionner les ordinateurs personnels de l´ensemble des citoyens.
Exclusif : Prudence, la page partenaire de la boutique en ligne Alapage.com peut permettre à un pirate d´intercepter login et mot de passe des membres affiliés.
Le forum très privé FakaCarda revient sur le devant de la scéne des cardeurs. Un pirate lui a volé sa base de données.
Après le passage d´une pelleteuse, la Martinique et la Guadeloupe se retrouvent sans un accès à Internet.
Vous en avez plein le dos des spams ? Vous avez laissé, en toute confiance, votre courriel sur le site Des livres en Or ? Dommage pour vous !
Ne laissez pas trainer votre iPhone. Capture écran et possibilité de photographier son contenu possible en un petit clic.
Arkoon renforce la protection de l'information en entreprise avec Security BOX version 7.0. La nouvelle version Security BOX 7.0 d'Arkoon intègre le support de Microsoft Vista et renforce l'ergonomie de l'outil d'administration.
La société Take any ware propose une clé USB chiffrée et équipé d'un clavier pour un cacher ses secrets.
L'éditeur américain Princeton Review met en ligne, par erreur, les informations privées de plus de 100.000 étudiants.
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]