Une association en charge des droits hollywoodiens met la main sur 5 militaires pirates de film. Ils avaient installé 300 graveurs dans leur base.
Cinq soldats membres du 11ème Régiment d'Infanterie de la Garde royale (Bangkok) viennent d'être cueilli directement dans leur base par des agents de la MPA (Motion Picture Association), association en charge de protéger ses clients hollywoodiens, et des policiers du Département d'Enquête Spéciale (DSI). Les cinq militaires avaient équipé leur casernement de graveurs afin de reproduire des films préalablement piratés. 392 graveurs et environ 80,000 disques pirates ont été saisis.
Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.
20.000 sites piégés par une porte cachée ou une injection SQL. La nouvelle découverte, en 20 minutes chronos, faite par ZATAZ.COM via un logiciel dédié à la chasse aux backdoors.
L´Association Française des Correspondants Informatique et Libertés organise le 21 janvier prochain sa 3ème Université des Correspondants Informatique et Libertés.
Vous venez de gagner un lot de 32.000 euros via un concours organisé par Coca-Cola. Une arnaque sans sucre.
Un commercial de la société Vonage enregistré ses notes et données sensibles sur son espace privé Google Bloc-notes.
Une alerte concernant les nouvelles versions du ver Downadup. Ce ver infecte les postes de travail et serveurs Windows.
Le département britannique de l´Intérieur annonce préparer un plan qui permettra à la police d´infiltrer et espionner les ordinateurs personnels de l´ensemble des citoyens.
La Chine a rendu public huit importants cas de réseaux de contrefacteurs de films, logiciels et livres.
La Chine a rendu public huit importants cas de réseaux de contrefacteurs de films, logiciels et livres.
La société Hustler Europe a les boules. Elle fait appel à la société Media Protector pour traquer les vilains copieurs de ses films X.
La Recording Industry Association of America remercie la société qui enquêtait pour elle. MediaSentry ne chassera plus l'internaute copieur pour le compte de la RIAA.
Il avait réencodé le film Wanted pour le regarder sur PSP. Le pirate le diffuse sur Internet... et écope de 2 ans de prison.
Le Fournisseur d´Accès à Internet Vidéotron écrit à ses clients un peu trop amateur de P2P.
Un couple arrêtés dans un affaire warez. Deux canadiens qui semblent être proche d´un forum couru par les copieurs pirates francophones.
Un pirate de film arrêté par la police. Le pro du warez signait un chiffre d´affaire de 14.000 euros par mois.
ebook Factory, un site dédié à la diffusion de copies pirates de journaux français de retour sur Internet.
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]