Le site officiel du Quotidien d´Oran, premier organe de presse en langue française en Algérie, piraté par un intrus informatique marocain.

Avec plus de 190.000 exemplaires quotidiens, le journal d'Oran, est le premier organe de presse algérien en langue française.
Le site Internet officiel du journal a été piraté jeudi par un jeune marocain, c'est du moins ce qu'il indique lors de son passage, du nom de CrACK_MAn.
Le barbouilleur a affiché partout ou cela était possible, via une injection assez simple, une phrase à sa gloire : "Hacked By CrACK_MAn From Maroc : security Murd3r Team".
Dans un communiqué de presse qui aurait mérité un peu plus de retenu, l'organe de presse algérien parle d'un "acte terroriste [qui] ne saurait compromettre l’activité éditoriale du Quotidien d’Oran."
Comme le montre notre capture écran, les terroristes sont devenus bien puériles.
Exclusif : ImageShack a été victime, dans la nuit de vendredi à samedi, du passage du groupe de pirates prénommé Anti-sec.
Plusieurs milliers de faux comptes sont apparus dans les pages du site communautaire Twitter.
Tentative d´escroquerie numérique à l´encontre des joueurs du Seigneur des Anneaux Online.
Voici un courriel reçu par une association de lutte contre le piratage sur Internet. Les corbeaux du warez adorent balancer leurs petits camarades !
Le site Interne Le bon élèves, jeu internet mis en place par la société Elba, ne protégeait pas les données de plus de 6 000 jeunes Français.
Une nouvelle trouvaille des cyber-criminels identifiée. Une attaque qui profite d'une faille dans Adobe Acrobat Reader pour infecter les systèmes des utilisateurs.
L´Oncle Sam met en place un cyber-commandement. Mission lutter contre les pirates, les terroristes et les espions.
Les revendeurs de cartouches pirates pour consoles de jeux visés par les forces de l´ordre Belges. La Playstation et la DS en tête de liste.
Exclusif : ImageShack a été victime, dans la nuit de vendredi à samedi, du passage du groupe de pirates prénommé Anti-sec.
Plusieurs milliers de faux comptes sont apparus dans les pages du site communautaire Twitter.
Exclusif : Un appel au piratage des sites Internet Iraniens a été lancé par des hacktivistes. Ces derniers proposent de faire taire un gouvernement fasciste.
Le pirate du tracker Guiks.net diffuse sur Internet de nouvelles informations concernant les administrateurs de ce site diffuseur de contrefaçons.
Guiks.net, un tracker privé de téléchargement de fichiers piratés se retrouve avec ses informations dévoilées sur Internet.
A french hacker has find a security vulnerability into Facebook permitting to retreive all credentials of Facebook users
Le blog du Parti de droite souverainiste dirigé par Philippe de Villiers, Mouvement pour la France piraté.
Un groupe de pirates informatiques qui se dit iranien a caché un message sur le site Internet du laboratoire pharmaceutique Pfizer France.
|
|||
L´’Unifab et ses 300 entreprises adhérentes, s´étonnent de la pétition lancée par eBay réclamant - la fin des pratiques commerciales déloyales - de la part des - titulaires de marques et des fabricants -.
Le top 15 des sujets exploités par les spammeurs. En tête de gondole, la pillule qui fait durcir monsieur et rougir madame... ou le contraire.
Des étudiants s´attèlent aux Objectifs du Millénaire pour le développement des Nations Unies avec des technologies innovantes.
L´Anti-Fraud Command Center de RSA a édité un rapport qui présente les tendances fortes du domaine de la sécurité informatique et de la cybercriminalité pour 2009 et au delà. Le rapport propose aussi des solutions pour éviter d'être victime de telles atta
Elle a beau n’avoir que 15 ans, la jolie Diana Gomez c’est déjà de quoi elle chante. Originaire du Nord de la France, du sang espagnole coule dans la peau et la voix d’une graine de talent à suivre de prêt. Diana Gomez a 15 ans. Cette jeune chti tient ses origines espagnoles de son père [...]
Ma plus belle page, le premier single de Georges Stevens, un jeune artiste à l’urban soul revendiqué. Une première page qui annonce une long roman pour ce chanteur qui peaufine son album studio. Georges STEVENS est auteur et interprète de 20 ans. Dès l’âge de 17 ans, il connait ses premiers balbutiements artistiques autour d’un [...]
Depuis quelques semaines, l’actrice/chanteuse américaine Lindsay Lohan est visée par de multiples attaques sur son compte Twitter. La rédaction de Stars-buzz.com a retrouvé le pirate informatique qui a visité son compte Twitter… mais pas seulement. Révélation ! Le journal Voici révélé la semaine dernière que le compte Twitter de l’actrice/people Lindsay Lohan avait bien été piraté. [...]
Scam pour cinéphile. Un pirate se fait passer pour la Warner Bros France. Il tente d´escroquer des fleuristes. La société de production cinématographique Warner Bros France vient d’alerter les internautes, et plus précisément les fleuristes d’une arnaque mise en place par un ou plusieurs escrocs. Voici l’alerte émise : “Nous avons récemment été informés qu?un individu ou [...]