La Société Civile des Producteurs de Phonogrammes en France s´attaque à SourceForge, Shareaza, Vuze, Limewire et Morpheus.
Les ayants droits et les sociétés qui gravitent autours d'elles pour récolter les redevances ne savent plus quoi faire pour éviter la copie sur Internet. Bilan, Vuze, Limewire, Morpheus SourceForge et Shareaza viennent de rentrer dans la ligne de mire de la SPPF (Société Civile des Producteurs de Phonogrammes en France).
Mission de la SPPF, faire interdire ces logiciels et ceux qui les hébergent. Pour la SPPF, les éditeurs des logiciels ciblés contribuent sciemment à la diffusion d'œuvres protégées. Elles sont donc complice et coupable.
Prochaine étape, interdire Internet ? Après tout, ce satané tuyau aide à héberger ces vilains petits canards de copieurs. (The Inq)
Plus de 35 millions d´Américains victimes de la perte de leurs informations privées. 656 pertes de fichiers recensées en 2008.
Des internautes brésiliens viennent de mettre en ligne wikigata, une encyclopedie pour adultes.
La Délégation générale pour l´armement lance un programme de 240 millions destiné à renforcer le réseau intranet équipant les bâtiments de surface, les sous-marins et les aéronefs de la marine nationale.
Quatre Roumains viennent d´être condamnés à Rennes à de la prison ferme pour avoir pirater des cartes bancaires via des distributeurs de billets.
Le TGI de Bonneville n'a pas été piraté. Juste un - problème - d'adressage IP.
Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.
20.000 sites piégés par une porte cachée ou une injection SQL. La nouvelle découverte, en 20 minutes chronos, faite par ZATAZ.COM via un logiciel dédié à la chasse aux backdoors.
L´Association Française des Correspondants Informatique et Libertés organise le 21 janvier prochain sa 3ème Université des Correspondants Informatique et Libertés.
Un internaute français de 22 ans écope de 6 mois de prison ferme pour avoir piraté le Fournisseur d´Accès à Internet Numericable.
Comme il est de tradition sur ZATAZ depuis 13 ans, voici les actualités mensuelles de Maître Murielle Cahen, avocate spécialisée dans les NTIC.
Les autorités chinoises viennent de lancer un appel fort aux entreprises du monde entier. Des contrefacteurs du pays viennent d´écoper de lourdes peines de prison pour piratage de logiciels
Trois recommandés de la société CashExpress pour menacer ZATAZ.COM des foudres de la justice après avoir aidé cette société a protéger des données sensibles laissées sur Internet.
Comme il est de tradition sur ZATAZ depuis près de 13 ans, voici les actualités mensuelles de Maître Murielle Cahen, avocate spécialisée dans les NTIC.
La sénatrice Jacqueline Panis propose de punir d´un an de prison et de 15.000 euros d´amende le français qui aurait l´idée de se lancer dans le phishing.
Deux anciens légionnaires, des chomeurs, un étudiant, un électricien et un agronome jugés dans une vaste fraude à la carte bancaire dans le sud de la France.
Des centaines de films, des milliers de mp3 contrefaits et du stockage dans les serveurs d'entreprises. La gendarmerie met la main sur des amateurs de stros.
Ecrit par Aglae le 19.11.2008 à 11h11 | |||
|
|||
3ème édition des Microsoft Techdays, le rendez-vous des professionnels de l´informatique, développeurs et décideurs techniques.
KLIPSCH dévoile ses nouveaux écouteurs : IMAGE X5, l’audio à emporter.
DivX annonce la nouvelle génération de son logiciel, DivX 7, basé sur le H.264 La nouvelle version permet de lire des vidéos HD, sur les PC et d’autres appareils.
Prévisions des actes de piratage informatique en 2009 par les laboratoires de sécurité Websense.
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d?un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois de Janvier. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009 de la marque de lingerie Aubade. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque [...]
La marque de lingerie féminine, Aubade, nous a encore une fois gratifié d’un sublime calendrier mettant en scène ses divers produits. Retrouvez la page du mois en cours. Une leçon de séduction en douze parties qui fait merveille dans le calendrier 2009. Ce dernier est téléchargeable ici. Nous vous proposons chaque 1er du mois de retrouver la [...]
Bonjour, Stars-buzz.com n’est pas mort. Toujours là pour vous faire croustiller de news sur le cinéma, la musique, le cinéma. Le grand retour de vos actualités décalées comme vous les aimé à partir du 1er janvier 2009. Une légère boulette informatique a fait que nos serveurs ont fait pffittt… Certainement un coup de Bratt Pitt ! Dès le [...]