Actualité

 

14,3 millions de copies diffusées par deux pirates arrêtés

Publié le 08-12-2008 à 10:15:32 dans le thème Contrefaçon

Pays : Australie - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels antispyware gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 3.2/5

Deux jeunes administrateurs d´un forum dédié au piratage arrêtés. Ils auraient écoulé plus de 14 millions de fichiers piratés.

Cyril Fussy de chez Inq est revenu sur une affaire qui a fait frémir, quelques heures, le continent Australien.

L'Australian Federation Against Copyright Theft (AFACT) a mis la main sur deux administrateurs (21 et 27 ans) d'un forum dédiés aux téléchargements illégaux. Ils sont accusés d'avoir permis la diffusion de 14,3 millions de films, logiciels et musiques contrefaites pour un total de 10.000 Téraoctets de données diffusées.

Le forum comptait 400.000 membres, tous des adeptes de liens BitTorrent. Les deux webmasteurs auraient gagné, avec leur business plus de 5.000 euros par mois. Lors de la visite matinale des "amis du petit dejeuner", 1.200 DVD aux contenus piratés et trois ordinateurs ont été saisis. (SMH)

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

L'espace d'authentification de Numéricâble dangereux

23-05-2013 à 14:53 - 0 commentaire(s)

Client de Numéricâble, prudence. L'espace d'authentification peut être piégé par un pirate informatique.

Fuite de données : la justice accuse les admins

23-05-2013 à 14:26 - 0 commentaire(s)

Si un administrateur d'un système informatique ne protège pas ses données, le "découvreur" ne risque plus d'être poursuivi pour piratage.

Skimmeur dans le Tarn

23-05-2013 à 12:30 - 0 commentaire(s)

Plusieurs dizaines de comptes bancaires piratés dans le Tarn. Un skimmeur a encore frappé.

Double authentification Twitter... ou pas

23-05-2013 à 09:39 - 0 commentaire(s)

Twitter annonce une sécurité renforcée via une double authentification. Et les autres failles ?

Danger via MySpace et DailyMotion

21-05-2013 à 09:47 - 0 commentaire(s)

Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.

Un espace web Nestlé dangereux

21-05-2013 à 09:37 - 0 commentaire(s)

Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates

Le site de George W. Bush dangereux

21-05-2013 à 08:28 - 0 commentaire(s)

Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.

Cyber attaque à coups de PDF malveillants

21-05-2013 à 08:19 - 0 commentaire(s)

Une cyber-attaque principalement orientée vers le Pakistan à travers de faux documents PDF attachés.

Sur le même thème : Contrefaçon

Spieldberg parle du piratage de film

Pour le réalisateur américain Steven Spielberg, président du jury du festival de Cannes, le Piratage est une artère tranchée.

Le DVD d'Iron Man 3 sur le web

Quelques jours après sa sortie en salle, le DVD d'Iron Man 3 vient de se retrouver sur Internet.

Amende 8.000 euros pour un petit forum de piratage de films

Un internaute du sud de la France écope de 8000 euros d'amende et de prison avec sursis pour avoir administré un forum d'échange de fichiers piratés.

Un espace Warez chinois décapité

La police met fin à un réseau de piratage de films fort de 400.000 membres.

Est-ce bientôt la fin de WawaMania ?

TF1 va diffuser, ce dimanche soir, un reportage sur l'administrateur fondateur du site WawaMania. Quatre ans après un premier reportage, le ton a changé.

Ca bouge dans le warez P2P et Streaming

Nettoyage mystérieux de films et séries TV ; fermeture d'importants sites de partage. Ca bouge dans le warez P2P et Streaming.

Le piratage de livre ne fait pas peur aux éditeurs

Selon une étude réalisée par le Syndicat National de l'Edition, le piratage des livres numériques n’est pas un mode de fonctionnement naturel chez les internautes. ZATAZ.COM démontre le contraire.

Site warez fermé en Belgique

L'espace de piratage de film Belgium Scene fermé. Neuf perquisitions, une arrestation.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 




Hacknowledge Contest Europa-Africa La Nuit du Hack Hacking In Progress La reference des emissions TV dediees a la cybersecurite Data Security Breach - Securite pour entreprise, pme, pmi Hack Contest Abidjan


Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA