Actualité

 

Owned !

Publié le 21-03-2009 à 01:56:33 dans le thème Hacking

Pays : International - Auteur : La rédaction


Pub : Tous les logiciels antispyware gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 3.6/5

Un des piratages des sites de MitnickPlusieurs importants sites de la communauté underground piratés. Le site Internet de Kévin Mitnick et le Black Hat Forums.

Commençons par le roi des hackers, Kévin Mitnick, aka Condor. Le roi car il a été le tout premier a médiatisé les possibilités du hacking et du social engineering dans les années 80. Son site vit une difficile passe d'arme depuis 48 heures, piraté par plusieurs barbouilleurs (JCH, ./Sons Of Pharaons, ...). Les messages sont variés allant du "bonne fête mamie à "Pwned by ..." L'ensemble des sites de Mitnick ont été "R0oted" : kevinmitnick.com; mitnicksecurity.com; cpsupport.net; mitsec.com; defthi.com; defensivethinking.com et semidedi.com. Mitnick est une cible privilégiée pour les pirates informatiques amateurs de "defacement", de modification de page. En 2003 et en 2006, les sites de Mitnick avaient connu le même sort.

Le site Blackhat Forums est l'une des référence chez les "pirates" de l'Internet. Un espace qui se veut être le mouvement de l'anti sécurité. Pour les membres, l'idée premiére est de diffuser le maximum d'exploits, de moyens de pirater. Bref, faire un pied de nez numérique aux éditeurs d'antivirus, de firewall et autres solutions de sécurité informatique. Seulement, il semble que le forum a été pris au mot. Un taggeur de site web, du nom de ProViDor (PVDR) a modifié le site pour y a afficher un "pied" et une question assez pertinente "Est-il temps de fermer ?". Depuis jeudi, le site ne répond plus.

Pour finir, le site Rlslog.info, la très bonne copie francophone du site de référence Releaselog, deux sites dédiés aux sorties dans le warez (films, logiciels, ...), a été totalement retourné par un pirate Turc. Ce dernier semble avoir fait le grand ménage. Destruction total du contenu et affichage d'un petit fichier texte "You're site is not secure.". Le barbouilleur y a laissé son adresse électronique.

 

Le Black Hat Forums modifié

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Hacking

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

Les emails du président syrien Bachar el-Assad piratés

Un hacker saoudien aurait réussi à pirater pour 4Go de données emails appartenant au président syrien Bachar el-Assad.

Le serveur Internet Citroen compromis

INFO ZATAZ - Mercredi soir, un pirate Turc a passé ses nerfs sur plusieurs espaces appartenant au constructeur automobile Citroën.

Le site pour adultes Brazzers... pompé de ses mots de passe

INFO ZATAZ - Un internaute découvre comment accèder aux données membres du site pour adultes Brazzers.

Le site modernisation.gouv.fr piraté par les Anonymous

INFO ZATAZ - Des anonymous modifient le site modernisation.gouv.fr. Pour les manifestants numériques, la modernisation passe par la compréhension de la technologie.

Attaque contre Sony à venir ?

INFO ZATAZ - Plus de 12.000 adresses IP appartenant à SONY diffusées. Une attaque de masse à venir ?

Piratage du site du Conseil Représentatif des Institutions juives

Un groupe de pirates informatiques du nom de French Cyber Army diffuse plusieurs bases de données appartenant au CRIF, Publicis et Unicef.

Sciences Po Paris piraté

Un groupe de pirates se faisant appeler French Cyber Army diffuse sur la toile une base de données appartenant à Sciences Po Paris.

Vos réactions ( 1 )

 Ecrit par ungars le 27.03.2009 à 19h07 

#

ZATAZien


Inscrit le 05-02-2008

Bonjour,

enfin des nouvelles sympathiques et rafraîchissantes ! L'arroseur arrosé, en quelque sorte, version numérique.
Pour les pirates crapuleux, ceux en cheville avec les mafias, leur mise à mort physique devrait être légitime. Ce sont des criminels comme les autres, souvent lâches...


Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA