Le site Beezik.com va proposer, dès jeudi, le téléchargement gratuit et légal de 2 millions de Mp3. Enquête !
Jeudi 5 juin, Beezik.com annonce THE révolution dans le téléchargement de musique légale sur Internet. La fin du P2P et de Deezer ? 50 % des internautes Français téléchargent de la musique, c’est à partir de ce constat que semble être né le site Beezik.com.
L’idée de ce site semble simple, mais clairement passionnante. Deux millions de titres à télécharger gratuitement. Pour profiter des mp3, il faudra regarder les publicités qui s’afficheront lors du téléchargement. A noter que les morceaux seront accompagnés du logo du partenaire commercial (sur la pochette du disque) qui aura permis cette mise à disposition.
Le site Stars-buzz.com, qui révèle quelques détails intéressants sur ce projet, indique par exemple que les Mp3 seront équipés de DRM Microsoft et seront audibles via Windows Media Player 10. En savoir plus.
Tweet
01-02-2012 à 13:42 - 0 commentaire(s)
Depuis quelques jours, un faux courriel aux couleurs d'EDF inquiété les internautes Français.
01-02-2012 à 13:30 - 0 commentaire(s)
Un hacker saoudien aurait réussi à pirater pour 4Go de données emails appartenant au président syrien Bachar el-Assad.
31-01-2012 à 19:34 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un courrier électronique aux couleurs du Ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique vous annonce un remboursement de 178 euros.
30-01-2012 à 21:59 - 0 commentaire(s)
Les jeux online pour enfants ne sont pas sans danger. Plus de 60 sites infectés au cours des 30 derniers jours.
30-01-2012 à 21:48 - 0 commentaire(s)
4 mois ferme, plus de 77 000 euros d´amende. Sept pirates de film du nord de la France condamané par le Tribunal de Béthune.
30-01-2012 à 21:40 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une jeune entreprise Française en a marre de recevoir des déclarations de TVA qui ne lui sont pas adressées.
30-01-2012 à 18:44 - 0 commentaire(s)
Le pére et son fils pirataient des données bancaires. Ils risquent aujourd´hui la prison à vie.
30-01-2012 à 17:08 - 0 commentaire(s)
Les rumeurs vont bon train sur la date de sortie de la nouvelle génération d'iPad et les spammers se préparent à escroquer les impatients.
En acceptant pour la première fois des œuvres sous trois licences Creative Commons non-commerciales, la Sacem accède enfin à une demande faite de longue date.
A l'occasion des fetes de fin d'annee, ZATAZ.COM vous fait gagner des cadeaux pour son 15e anniversaire.
Le nouveau Youtube se prépare. Une astuce permet de le voir en avant premiére.
Une grippe, une varicelle... des parents commercialisent sur Internet mouchoirs et sucettes infectés pour contaminer des enfants et palier les vaccins !
Les 24 et 25 novembre 2011, l´Université de Limoges organise deux jours autour de la Cryptographie et de la Sécurité de l’Information.
INFO ZATAZ - Chaud devant. Vous aimez l´informatique. Vous aimez l´informatique qui se code et se décode. Vous allez aimer participer à la Intense BZH démoparty 2011
Test ZATAZ - Voici venir la première application Google Chrome qui permet d´accéder à un autre ordinateur à distance.
Une opération d´envergure à l´encontre de voleurs d´identité et de cartes bancaires permet de mettre la main sur 111 pirates.
Ecrit par CybStup le 03.06.2009 à 17h23 | |||
|
|||
Ecrit par Nico le 03.06.2009 à 17h55 | |||
|
|||
|
|||
Ecrit par syxt le 10.06.2009 à 21h13 | |||
|
|||
|
|||
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]