Mercredi matin, les forces de l´ordre française auraient sonné chez de nouveaux administrateurs et uploaders du site Wawa Mania.
Les services de police ne communiquent pas sur le sujet, mais il semble bien que de nouvelles actions à l'encontre d'administrateurs et uploaders du site wawa mania ont été orchestrées, de nouveau, ce mercredi matin.
La cible, toujours les dirigeants et fournisseurs en copies de logiciels, films, musique, du site wawa-mania.eu. Ce mercredi 1er Juillet, plusieurs personnes ont été perquisitionnées et mises en garde à vue d'après une source de la rédaction de ZATAZ.COM. Certaines auraient été relâchées ce jeudi matin.
Comme le précisait le témoin de cette affaire, dans l'interview que nous vous proposions le jour même de cette nouvelle action policière, la justice a l'intention de couper les têtes de pont des diffuseurs français de contrefaçons (warez) et elle semble y parvenir. A noter que le sujet semble être aussi particulièrement suivi hors de nos frontières.
Mise à jour 03/07 - 20h30 : 5 personnes ont été arrêtées dans cette nouvelle opération policiére.
28-11-2009 à 09:50 - 2 commentaire(s)
Un faux site MSN Live s´installe dans une page hébergée chez FREE.
28-11-2009 à 09:20 - 1 commentaire(s)
Un pirate informatique fait main basse sur la boite électronique de Nicole Bonnefoy, sénatrice charentaise.
28-11-2009 à 02:25 - 0 commentaire(s)
La boutique en ligne Pixmania met à l´honneur ZATAZ.COM dans sa Blog´Select By Pix.
27-11-2009 à 12:01 - 0 commentaire(s)
Toutes les offres SFR pour mobiles et Internet sont sur notre boutique en ligne.
27-11-2009 à 10:53 - 0 commentaire(s)
Nouveau piège tendu aux clients du fournisseur d´accès à Internet Orange. Aujourd'hui´hui, l´escroc vous alerte d´une tentative d´hameçonnage.
27-11-2009 à 09:33 - 0 commentaire(s)
Après les billets de banque, voici venir le lancé de string et autres canards qui vibrent dans Paris.
27-11-2009 à 09:30 - 1 commentaire(s)
Le Royaume-Unis se débarrasse de son pirate informatique Gary McKinnon. Celui qui voulait en savoir plus sur les extra terrestres sera extradé aux USA.
27-11-2009 à 09:18 - 0 commentaire(s)
Excellent rendez-vous que celui mis en place à Valenciennes à l´occasion des e.magiciens 2009. Un lieu ou la jeune création numérique Française prend le pouvoir.
Il ne reste plus grand chose sur le moteur de recherche Mininova. Le site de téléchargement vient d´effacer les fichiers douteux de sa base de données.
Découverte de plusieurs dizaines de films piratés sur un serveur appartenant à un studio de films Français.
Ca ne sent pas bon pour l´administrateur du site emule-paradise.com. Il lui est reproché d´avoir permis la diffusion de 7.000 films et d'avoir empoché plus de 400 000 euros.
L´émission Envoyé Spécial sur France 2 va proposer, ce soir, un reportage sur le téléchargement illégal en France. Interview avec Jérémie Drieu, le journaliste derrière cette longue enquête.
HADOPI ? Même pas peur ! Bientôt le million de membres pour le portail dédié aux fichiers torrent, Torrent411.
Microsoft a detecté près de un million de consoles Xbox 360 modifiées. Noël noir à prévoir pour les gamers pirates ?
Deux pirates du jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 se retrouvent derrière les barreaux pour avoir tenté de revendre des copies du jeu d´Activision.
Il pleut des copies du film documentaire dédié à Michael Jackson, This Is It.
Ecrit par LeNodal le 02.07.2009 à 17h28 | |||
|
|||
Ecrit par pictoris le 04.07.2009 à 16h46 | |||
|
|||
La boutique en ligne Pixmania met à l´honneur ZATAZ.COM dans sa Blog´Select By Pix.
Toutes les offres SFR pour mobiles et Internet sont sur notre boutique en ligne.
Les avantages qui sont réservés par l’intermédiaire de Bon Plan Casino.
La ligue ODEBI proteste contre le reportage dédié à la loi HADOPI diffusé dans l´émission Envoyé Spécial.