MaM GOT PWN3D: L´espace blog de la Ministre Française de la Justice, Michèle Alliot-Marie, piraté ?
Le blog non officiel de la Ministre Française de la Justice, Michèle Alliot-Marie, affiche depuis quelques heures un message très personnel diffusé par un pirate informatique. En lieu et place des actualités liées à la Ministre, une photo de Michèle Alliot-Marie représentée avec des cornes et un signe SS peu flatteur. Le montage montre la Ministre avec des yeux d'un rouge démoniaque et annonçant "I'm watching you, punk !" - "Je te surveille, bon à rien !". Le pirate a signé son passage par un message très Hack'boy "OMFG!! MaM GOT PWN3D :s Passe le bonjour à Nicolas Sarkozeig". Pour la traduction, comprenez le OMFG par un "Oh My Fucking God".
Le blog ne semble plus être mis à jour depuis mai 2009. Cet espace, avant son piratage, proposait des liens vers d'autres blogs dont un qui était baptisé sarkozyblog. Le pirate a modifié ce lien par un sarkozeigblog qui ne fonctionnait plus au moment de l'écriture de cet article. Le message du pirate se termine par un ensemble de signe [BrainF*uck] que nous n'avons pu traduire : +-<>.[]

A noter que ce blog, tenu par des fidèles de Michèle Alliot-Marie, avait connu une attaque, le 4 juin dernier, comme l'atteste le cache de Google [Voir]. Une injection signée CJFQFL et qui avait eu pour mission, ratée, de diriger les lecteurs de ce blog vers des sites diffuseurs de virus.
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
INFO ZATAZ - La société américaine Sempra energy, spécialisé dans la production de gaz, piratée. Des données privées diffusées sur la toile
INFO ZATAZ - Le site Internet de la Ville de Chicago, ainsi que son département de Police, piratés en réponse au sommet de l'Otan.
La filiale anglaise d'Amnesty International piratée. Injection d'une iframe malveillante dans le code source l'ONG.
Un groupe de pirates informatiques met à mal un serveur de l'opérateur Vodafone. Données et accès sensibles diffusés.
Les sites Internet du Kremlin et des Services Secrets Russes sous la fourdre d'une attaque informatique.
Un jeune pirate informatique Rwandais s'attaque à des sites Internet militaires afin de manifester contre un pro Talibans basé au Nigeria.
Ecrit par Hod le 07.08.2009 à 08h24 | |||
|
|||
|
|||
|
|||
Ecrit par virgule le 07.08.2009 à 14h57 | |||
|
|||
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]