Actualité

 

Wawa Mania : Dernière cartouche pour la BEFTI ?

Publié le 16-09-2009 à 11:17:24 dans le thème Anonymat

Pays : France - Auteur : La rédaction


Pub : Tous les logiciels antispyware gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 1.4/5

Etonnante affaire que celle concernant le site de diffusion de contrefaçons, Wawa Mania. L´un des administrateur se moque ouvertement des policiers en charge de l´enquête.

Alors que la plupart des administrateurs du site Wawa Mania ont été arrêtés, l'un des fondateur du site continue de se moquer de l'enquête qui vise son site web. Il y a quelques jours, ce dernier n'a pas hésité à diffuser l'idendité d'un policier de la BEFTI, en charge de l'affaire Wawa Mania, via une convocation envoyée par la Brigade d'Enquête sur les Fraudes aux Technologies de l'Information.

L'internaute explique la derniére convocation judiciaire reçue. Un courrier envoyé à ses parents "Notre brigade brasse air préférée, explique l'administrateur, ayant arrêté tout les admins du forum, n'arrive toujours pas à leur ultime but, fermer le forum. (...) Nous pouvons voir que les moyens utilisés sont de plus en plus faibles. Après mes parents, mon chien ?" Pas évident que ce genre de propos tenus en publics amusent les policiers.

La semaine derniére, nous vous indiquions qu'un membre dirigeant de ce site avait été entendu par la BEFTI. Etonnament, ce site reste ouvert.

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Anonymat

Stéganographie VoIP

Info ZATAZ - Des chercheurs découvrent comment cacher des informations dans un flux de voix sur Ip.

Citoyens des États-Unis, nous sommes anonymes

Info ZATAZ - Les Anonymous annoncent l´opération Black Out à l´encontre du gouvernement de Barack Obama.

Cyber exercice militaire

INFO ZATAZ - Le premier exercice conjoint de cyber-sécurité entre l'EU et les États-Unis a été réalisé ce 3 novembre.

Le site Internet de Battelfield Heroes piraté

Un pirate Albanais s´invite dans la base de données du jeu vidéo Battelfield Heroes. Xboxlive.fr sauvé !

Monsanto attaqué par les AntiSec

INFO ZATAZ - L´un des monstres de l´agroalimentaire mondial, la société Monsanto, attaquée par les AntiSec.

Le site de la police espagnole attaqué par les Anonymous

Après l´arrestation de trois présumés pirates espagnols ayant participé aux attaques informatiques à l´encontre de Sony, des anonymous répondent en bloquant le site web de la police espagnole.

Fuite de données sur le site de l’AFPE

INFO ZATAZ - Fuite de données sur Internet pour l’Association pour les Formations aux Professions Educatives et Sociales.

Facebook, futur lieu de stockage pour pédophile ?

Exclusif - Un chercheur en informatique Français découvre comment il est possible d´utiliser la stéganographie via Facebook.

Vos réactions ( 28 )

2 3 

 Ecrit par GoGo le 16.09.2009 à 18h24 

#

ZATAZien


Inscrit le 12-05-2008

[...]via une convication envoyée[...]
[...]la derniére convcation judiciaire[...]

deux erreurs différentes sur le même mot. l'erreur est humaine mais quand même ^^.


 Ecrit par katarn le 17.09.2009 à 10h28 

#

ZATAZien


Inscrit le 11-06-2009

pourquoi est-ce étonnant que ce site, hébergé en offshore soit encore ouvert ?

Pendant le procès de TPB, le site était lui aussi accessible, non ?

Le procès pour les admin de wawa est fini ? ils ont été reconnu coupables ?

D'après ce que j'ai lu et compris, la befti n'a pas l'air très compétente dans le domaine et semble-t-il ont corrompu les preuves !

si ça se trouve, il n'y aura même pas de procès !

Je ne comprend pas trop la position de Zaraz sur le coup.


 Ecrit par le 17.09.2009 à 12h33 

#




Inscrit le 11-02-2012

Le rôle du BETFI est de favoriser des intérêts des multinationales au détriment de la culture qui est rendue enfin accessible grace au net, et oui on vit dans un monde ou il faut mieux piquer dans les caisses de l’état que de récupérer un chanson sur internet.


 Ecrit par zeko le 17.09.2009 à 14h36 

#

ZATAZien


Inscrit le 17-09-2009

Asser rigolos pour un journaliste qui se dit indépendant de dessendre un des fondement du partage libre sur internet et je soutient cet admin car les méthodes de la BEFTI sont vraiment basse et je comprend parfaitement sa colére quand des employées de l'état interrogent ses parent qui on travailler toute leur vie qui payent surment leurs impots et donc le salaire des ces messieurs de la BEFTI qui ne font rien d'autre que de harcelée ce forum WAWA et leurs admin alors que des sites pédophiles sont toujours ouvert au jour d'aujourd'hui . Il faudrait peut étre se poser des questions non ?


 Ecrit par jonathan le 17.09.2009 à 14h59 

#

ZATAZien


Inscrit le 18-03-2008

La question elle est toute simple zeko, pourquoi ne se préoccupent - ils pas de la priorité comme les sites pédophiles?
et bien tout simplement parce que ca coute de l'argent et en plus eux même ne font pas perdre d'argent aux majors ! La priorité c'est le fric !Le warez est un gros enjeu économique soit disant...tout comme le p2p ou quoi que se soit d'autre... et ouais maintenant c'est comme ca en France garchon ! déplorable...(quand tu vois que le président te sors que les tests ADN ne servent a quedal sans explications, et ouais Sarko c'est un grand scientifique ! tu t'demandes dans quelle France t'es!) En tout cas ce qui est sur c'est que moi j'irai pas pour autant acheter un foutu cd ou dvd dans le commerce sous pretexte qu'on ne peux plus telecharger ! Ah ca c'est clair comme de l'eau de roche, j'écouterai rien et j'regarderai rien et c'est ce qui va se passer pour la majorité des gens qui n'ont pas assez d'argent a consacrer a la culture. Bonne chance enfants et petits enfants...


 Ecrit par Finz le 17.09.2009 à 15h24 

#

ZATAZien


Inscrit le 06-06-2009

Soit le forum reste ouvert pour "continuer" à choper des gens. Soit ils n'ont pas assez d'éléments, ou la procédure n'est pas encore au stade où ils peuvent exiger cela d'un hébergeur étranger.
Après tout, TPB est toujours en ligne hein... Est-ce que Zataz regrette cette situation là aussi ?


 Ecrit par anti-wrz le 17.09.2009 à 17h15 

#

ZATAZien


Inscrit le 12-09-2009

J'espère que wawa-mania fermera ses portes c'est tous ce que j'ai a dire.
il et dans l'illégalité il assume.
comme dit sur LBDW:
"Zac est naïf pardonnez moi...
Il savait que ses infos personnelles avaient été révélés, et pourtant il a continué ses agissements comme si de rien n'était...
Il appele à la manif des wareziens, ben ouai, moi je dis on a qu'à organiser une manifs pour les dealeurs qui se sont fait choper aussi, eux aussi sont pas content.

L'engagement politique, ou dans une autre cause ne doit pas venir quand tu te fais choper et que t'esseyes de sauver tes fesses, mais çà doit être un idéal que tu tends à atteindre wink.gif"


 Ecrit par Finz le 17.09.2009 à 17h57 

#

ZATAZien


Inscrit le 06-06-2009

Je sais pas trop ce qu'il a voulu faire et je suis pas trop "board", en revanche comparer le deal de drogue avec la création d'une communauté d'échange de contenus, faut pas exagérer quand même.

Les avis sont quand même beaucoup plus partagés dans la population sur le sujet, et s'échanger un film n'a jamais produit des morts, des maladies graves ou un besoin de braquet une vieille pour se payer sa connection adsl.


 Ecrit par zeko le 17.09.2009 à 18h02 

#

ZATAZien


Inscrit le 17-09-2009

(anti-wrz)
J'espère que wawa-mania fermera ses portes c'est tous ce que j'ai a dire.
il et dans l'illégalité il assume.
comme dit sur LBDW:
"Zac est naïf pardonnez moi...
Il savait que ses infos personnelles avaient été révélés, et pourtant il a continué ses agissements comme si de rien n'était...


Nan Zac n'est pas naïf mais courageux différence subtile mais importante et sa justement car même si il savait qu'il était en danger il a continuer pour la communauté et sa je trouve cela super.

(anti-wrz)
Il appele à la manif des wareziens, ben ouai, moi je dis on a qu'à organiser une manifs pour les dealeurs qui se sont fait choper aussi, eux aussi sont pas content.


Oui c'est sur tout le monde sais que le warez rend dépendent , nuis a la santé et tue des gens !!


 Ecrit par ZATAZ le 17.09.2009 à 19h09 

#

ZATAZ Admin


Inscrit le 07-05-2005

Bonjour,
ZATAZ ne fait que relater les faits. Nous n'avons pas et nous ne prenons pas parti. Pour Ondelight, n'hésitez pas à expliquer votre affirmation.


2 3 

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA