Pour avoir raconté sa vie de réceptionniste dans un hôtel, une blogueuse française se retrouve mise à pied par son employeur. Elle se nomme Jess, elle a 31 ans. Cette blogueuse raconte sa vie de réceptionniste, dans un blog baptisé les Minutes Blondes, dans un hôtel sur le site lepost. Seulement, plusieurs détails ont fait tiquer son employeur, qui pourtant est resté anonyme et non identifiable dans les messages de la demoiselle. La direction de l'hôtel vient de la mettre à pied. "Son employeur lui reproche d’avoir pris en photo à de nombreuses reprises un ourson en peluche jaune dans les locaux de l’hôtel" explique Électron Libre. La bestiole, du nom de Winnie, serait un dangereux terroriste ?! Les photographies auraient mis en péril la sécurité des lieux. La direction a aussi reproché à la dame de venir avec son portable "rose". No comment !
Tweet
21-05-2013 à 09:47 - 0 commentaire(s)
Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.
21-05-2013 à 09:37 - 0 commentaire(s)
Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates
21-05-2013 à 08:28 - 0 commentaire(s)
Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.
21-05-2013 à 08:19 - 0 commentaire(s)
Une cyber-attaque principalement orientée vers le Pakistan à travers de faux documents PDF attachés.
20-05-2013 à 12:46 - 1 commentaire(s)
Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.
20-05-2013 à 12:18 - 2 commentaire(s)
Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.
20-05-2013 à 12:01 - 1 commentaire(s)
Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.
20-05-2013 à 09:08 - 1 commentaire(s)
Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.
Privacy France présente la 11ème édition des Big Brothers Awards le 26 juin 2013 à la Parole Errante à à Montreuil.
Découvrez les deux jours du Hack Now Ledge Contest Benelux qui se sont déroulés, fin avril, en Belgique.
Samedi 29 juin, l’étape française du HackNowLedge Contest Europa-Afrique dépose ses conférences et challenges de hacking à Lille.
Ça bouge pour la Wii U et la Playstation 4. Après le crack du code de la console HD de Nintendo, un groupe underground annonce la sortie d’une puce.
Piratage de CB, biométrie, HackNowLedge Benelux, skimming, appel téléphonique chiffrée, hack RFID pour 30€.
Orange pro, l'espace commercial professionnel en ligne d'Orange, lance une nouvelle campagne à destination des entreprises avec des produits "tout en un" qui méritent le détour.
ZATAZ Web Tv HD avril 2013 : piratage d'un botnet HQ, XSS, interviews, Quadrature du Net, livres, ...
Tee-shirt, Mug, ... les goodies de votre webzine sont arrivés. Il n'y en aura pas pour tout le monde.
Ecrit par Piccolo le 04.05.2010 à 13h11 | |||
|
|||