Sony fait interdire la commercialisation de la clé usb qui crack sa Playstation 3. Bilan, la méthode open source débarque sur la toile. Hasard du calendrier rigolerons certains. Alors que Sony vient de faire interdire, en Australie, la vente de la clé USB qui permet de passer outre la sécurité de sa console de salon la Playstation 3 (ps3), la méthode de crack se retrouve, sur la toile, en version gratuite et open source. Le PS Jailbreak change donc de dimension. Passant d'une version encore très limitée à une diffusion de masse via la version "Logiciel libre". L'ensemble du code se retrouver sur le site GitHub, un portail social dédié aux amateurs de programmation. Psgroove, l'auteur de cette diffusion, indique que son "code n'est pas destiné à permettre le piratage (...) Le logiciel est destiné à permettre l'exécution d'applications et de jeux vidéo tiers non signés sur la PS3". PsGroove indique avoir effacé la partir permettant de lancer des ISO de PS3, des copies de jeux officiels. Autant dire que l'implémentation d'options et autre "crack" risquent d'apparaitre assez rapidement.
Tweet
01-02-2012 à 13:42 - 0 commentaire(s)
Depuis quelques jours, un faux courriel aux couleurs d'EDF inquiété les internautes Français.
01-02-2012 à 13:30 - 0 commentaire(s)
Un hacker saoudien aurait réussi à pirater pour 4Go de données emails appartenant au président syrien Bachar el-Assad.
31-01-2012 à 19:34 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Un courrier électronique aux couleurs du Ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique vous annonce un remboursement de 178 euros.
30-01-2012 à 21:59 - 0 commentaire(s)
Les jeux online pour enfants ne sont pas sans danger. Plus de 60 sites infectés au cours des 30 derniers jours.
30-01-2012 à 21:48 - 0 commentaire(s)
4 mois ferme, plus de 77 000 euros d´amende. Sept pirates de film du nord de la France condamané par le Tribunal de Béthune.
30-01-2012 à 21:40 - 0 commentaire(s)
INFO ZATAZ - Une jeune entreprise Française en a marre de recevoir des déclarations de TVA qui ne lui sont pas adressées.
30-01-2012 à 18:44 - 0 commentaire(s)
Le pére et son fils pirataient des données bancaires. Ils risquent aujourd´hui la prison à vie.
30-01-2012 à 17:08 - 0 commentaire(s)
Les rumeurs vont bon train sur la date de sortie de la nouvelle génération d'iPad et les spammers se préparent à escroquer les impatients.
DOPIMMO, le portail immobilier qui ne vous laisse pas a la porte.
FANPAGE DE BOB, L’OURS BLEU DE BUTAGAZ: AVEC BOB, BUTAGAZ INVITE A GOUTER AU CONFORT DE LA VIE DE CHATEAU !
La console portable 3D de Nintendo, la 3Ds, viendrait de connaître son véritable premier hacking.
INFO ZATAZ - Un mystérieux godemiché vous propose de lire vos DVD.
Une nouvelle méthode hack de la console de salon de Microsoft apparait sur Internet.
Le Parti Pirate se présentera aux élections législatives de juin 2012. De plus en plus de citoyens rejoignent leurs rangs pour préparer l´abordage de l´Assemblée nationale.
INFO ZATAZ - Affiliation, clics et publicités font gonfler les bourses de certains portails warez et régies publicitaires au point de se demander si des connivences ne sont pas mise en place par les deux parties.
INFO ZATAZ - Diffuser du son au format Mp3 via Javascript. Avec une bande passante adéquate, ou offline, cela passe à merveille.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]