Actualité

 

Une faille IE diffusée par erreur

Publié le 03-01-2011 à 20:37:54 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : International - Auteur : La rédaction


Pub : Tous les logiciels antiphishing gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 2.4/5

Une importante vulnérabilité pour Internet Explorer diffusée par erreur sur Internet. Un internaute ´Chinois´ a récupéré le contenu. Les détails concernant une vulnérabilité de sécurité potentiellement graves visant toutes les versions du navigateur Internet Explorer de Microsoft (même les versions mises à jour) ont été divulgués, par erreur. C'est Michal Zalewski, un chercheur sécurité système chez Google qui a annoncé la chose, ce week-end, sur son blog. La faille et un outil de sécurité ont été téléchargés dans un dossier qu'avait indexé Google. Le problème est que la personne ayant téléchargé les "choses" avait un IP basé en Chine.

 

# Liens connexes

lcamtuf.blogspot.com - 1

lcamtuf - 2

The Register

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

Labo virtuel pour auditer/mettre en place des contre-mesures

14-06-2013 à 01:12 - 0 commentaire(s)

Comment vérifier, avant la mise en production, qu'il n'existe pas de faille de sécurité ? Comment tester l'efficacité des protections mises en place ?

Claque pour le black market français

13-06-2013 à 15:12 - 0 commentaire(s)

Des pirates informatiques basés à Toulouse et Montpellier arrêtés après avoir fait du business de cartes bancaires dans le Black Market.

La NSA passe son temps à pirater la Chine

13-06-2013 à 15:07 - 0 commentaire(s)

Les Services Secrets Américains ont piraté des milliers de serveurs Chinois... depuis 15 ans.

La CIA hack un journal pro Al Qaeda... ou pas !

13-06-2013 à 14:55 - 0 commentaire(s)

Les services de renseignements de l'Oncle Sam expliquent avoir réussi le piratage du dernier Inspire, le journal pro Al Qaeda. ZATAZ.COM vous montre le contraire.

La CNIL donne son accord aux Mormons pour nous ficher

13-06-2013 à 14:39 - 0 commentaire(s)

Nous allons tous finir Mormon grâce à la CNIL. La Commission autorise la société FamilySearch International à extrader nos morts aux USA.

Prism Break : l'espion de la NSA que l'on peut contrecarrer

11-06-2013 à 14:43 - 1 commentaire(s)

Un ancien fonctionnaire de la CIA, officiant pour la NSA, révèle l'existence de PRISM, un espion numérique. Voici comment combattre cet espionnage.

Un site de paris en ligne joue à pile ou face avec ses clients

10-06-2013 à 20:08 - 0 commentaire(s)

Le site Internet de pari en ligne Bet first faillible aux actions malveillantes des pirates.

Paypal offre 500€ puis reprend ses billes

10-06-2013 à 16:55 - 0 commentaire(s)

Des utilisateurs de PayPal ont reçu 500€ de Paypal avant que le site de paiement en ligne reprenne l'argent.

Sur le même thème : Réseau - Sécurité

Labo virtuel pour auditer/mettre en place des contre-mesures

Comment vérifier, avant la mise en production, qu'il n'existe pas de faille de sécurité ? Comment tester l'efficacité des protections mises en place ?

Claque pour le black market français

Des pirates informatiques basés à Toulouse et Montpellier arrêtés après avoir fait du business de cartes bancaires dans le Black Market.

Un site de paris en ligne joue à pile ou face avec ses clients

Le site Internet de pari en ligne Bet first faillible aux actions malveillantes des pirates.

La banque algérienne CPA piratée

Le Crédit Populaire d'Algérie visité par un pirate informatique.

Problème de sécurité pour le site de Renault

Un pirate informatique pourrait profiter d'un problème technique sur le site du constructeur automobile Renault.

Redirection malveillante... ils s'en foutent, pas nous

Google n'a toujours pas corrigé sa redirection malveillante, CNN non plus, prudence !

Multiple failles pour des sites de la Scientologie

Plusieurs failles, sur des sites de la Scientologie, mises à jour par des hacktivistes.

Des mutuelles piratées

Plusieurs mutuelles piratées par de jeunes internautes. Des données clients dans les mains des pirates.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 




Hacknowledge Contest Europa-Africa La Nuit du Hack Hacking In Progress La reference des emissions TV dediees a la cybersecurite Data Security Breach - Securite pour entreprise, pme, pmi Hack Contest Abidjan


Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA