Actualité

 

Pirate Chinois dans les petits papiers du gouvernement Australien

Publié le 29-03-2011 à 13:25:18 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : Australie - Auteur : La rédaction


Pub : Tous les logiciels anti-spam gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 2.9/5

Les ordinateurs de plusieurs ministres australiens visités. Un cheval de Troie Chinois montré du doigt. La Chine prépare la prochaine réunion du G20 de manière XLL. C'est du moins ce que pense les services secrets australiens.

Les renseignements du continent viennent de découvrir que les ordinateurs du premier ministre, Julia Gillard, ainsi que les machines des ministres de la Défense et des Affaires étrangères avaient été infiltrés par un cheval de Troie, un logiciel espion.

Une découverte possible après une alerte de la NSA. Les grandes oreilles de l'Oncle Sam avaient relevé que des milliers de courriers gouvernementaux australiens avaient été ponctionnés. Le Daily Telegraph de Sydney pense savoir que les connexions vers le pirate aboutiraient en Chine. A première vue, c'est le réseau du parlement qui a été la porte d'entrée de ce "visiteur".

 

# Liens connexes

The australian

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

Danger via MySpace et DailyMotion

21-05-2013 à 09:47 - 0 commentaire(s)

Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.

Un espace web Nestlé dangereux

21-05-2013 à 09:37 - 0 commentaire(s)

Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates

Le site de George W. Bush dangereux

21-05-2013 à 08:28 - 0 commentaire(s)

Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.

Cyber attaque à coups de PDF malveillants

21-05-2013 à 08:19 - 0 commentaire(s)

Une cyber-attaque principalement orientée vers le Pakistan à travers de faux documents PDF attachés.

Deux ans de prison pour piratage d'écoles

20-05-2013 à 12:46 - 1 commentaire(s)

Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.

348Go d'images pédophiles par hasard dans un hd

20-05-2013 à 12:18 - 2 commentaire(s)

Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.

Bose piraté, base de données volées

20-05-2013 à 12:01 - 1 commentaire(s)

Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.

Hack de badges Mifare Classic avec son smartphone

20-05-2013 à 09:08 - 1 commentaire(s)

Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.

Sur le même thème : Réseau - Sécurité

Danger via MySpace et DailyMotion

Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.

Un espace web Nestlé dangereux

Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates

Le site de George W. Bush dangereux

Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.

Hack de badges Mifare Classic avec son smartphone

Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.

Cisco corrige une faille... en fait non !

Un jeune internaute de 14 ans aide Cisco à corriger une faille. Cisco corrige... à moitié !

Les Anonymous veulent libérer l'Internet Belge

Des hacktivistes, sous la bannière Anonymous Belgium, annoncent vouloir libérer le web royal le 15 juin prochain.

Arrestations dans le monde du Black Market

Après avoir piraté plusieurs banques, des pirates informatiques d'une quinzaine de pays arrêtés dans une vaste opération internationale.

Faille pour le site du CSA et Mozilla

Potentialités informatiques malveillantes pour l'espace numérique du CSA et la partie vidéos de Mozilla.

Vos réactions ( 1 )

 Ecrit par CybStup le 29.03.2011 à 14h43 

#

Modérateur ZATAZ


Inscrit le 12-01-2008

Another Day, Another Hack smile.gif


Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 




Hacknowledge Contest Europa-Africa La Nuit du Hack Hacking In Progress La reference des emissions TV dediees a la cybersecurite Data Security Breach - Securite pour entreprise, pme, pmi Hack Contest Abidjan


Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA