INFO ZATAZ - La GEMA, l´association de défense des ayant-droits musicaux en Allemagne, vient de se faire pirater par des Anonymous. Des membres du groupe Anonymous ont déclaré lundi qu'ils avaient désactivé le site GEMA, la SACEM Allemande. La raison de cet attaque, envoyer un message à l'organisation. GEMA s'est attaquée à Google afin de faire payer le géant américain.
La GEMA souhaitait une redevance pour les clips diffusés sur YouTube. Au lieu de pouvoir regarder les vidéos de leurs artistes préférés, les Allemands se retrouvent avec un message laconique de Youtube : vidéo bloquée.

Pour rigoler, les Anonymous ont fait de même sur le site GEMA en affichant un message d'interdiction de visite. "malheureusement, GEMA n'est plus disponible (pas seulement) en Allemagne", car la GEMA a entravé le "droit à la liberté."
Le GEMA a expliqué ne pas avoir, encore, déterminé la méthode des pirates. ZATAZ.COM peut confirmer que l'accès au vSphere Client était bête comme "chou" et qu'un backdoor, une porte cachée, était installée dans le serveur.
En juin dernier, les 64.000 adhérents GEMA, ne pouvaient plus avoir accès à leur compte. Des pirates avaient lancé un DDoS, Dénis Distribués de Service, bloquant le serveur et ses services.
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
La NSA investit chez les Mormons pour construire un centre de collecte et analyse de données. Pendant ce temps, la CIA sniffe votre frigo.
Un pirate informatique aurait exploité la faille Scada pour mettre en panne la gestion d´eau d'une ville américaine.
Étonnant parallèle que celui vécu par la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo. Cocktail molotov et double piratage du site Internet.
Un logiciel espion utilisé par la police Allemande découvert et décortiqué.
Awmproxy, un site Internet qui commercialisait des accès à des ordinateurs piratés.
Un hacker du nom de Hacker menace de révéler les secrets du gouvernement Indien si ce dernier ne corriger pas plusieurs failles informatique.
Le gouvernement américain utilise une loi contre l´espionnage, de 1917, pour faire parler le registar de Wikileaks.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]