Actualité

 

Le top 50 des pirates fermé

Publié le 04-09-2011 à 13:21:40 dans le thème Hacking

Pays : International - Auteur : La rédaction


Pub : Tous les logiciels antiphishing gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 3.2/5

Le site RankMyHack permettait de classer les pirates de sites web. Un pirate classe RankMyHack. Le site Internet RankMyHack permettait aux "pirates" de sites Internet, et plus précisément aux barbouilleurs, d'annoncer leurs actions. Un classement permettait à ces défaceurs de recevoir des points. Autant dire que la course au podium a attiré plus d'un tagueurs de site web.

ZATAZ.COM peut vous le dire aujourd'hui, cet espace était truffé de bugs en tous genres. Possibilité de se promener dans les répertoires, accès à certains logs, sans parler de la possibilité de modifier les informations, à partir d'url particulièrement formé. Par exemple, le script userview offrait la possibilité de renommer tous les membres.

Ce "Top 50" vient d'être fermé. L'histoire ne dit pas si cela est du au message d'un internaute nommé Haxor. Ce dernier, via un bug dans le script permettant de télécharger des images, a laissé un petit message à l'auteur du site web [Greetz à tous les membres de l'équipe ... INTRA Sécurisez votre merde!].  

 

Aucune restriction n'empêchait d'envoyer, sur le serveur de RankMyHack, des textes et des codes php. Bilan, shell et autres petits mots d'amour se partageaient la place avec les .jpg. Une fermeture très étrange cependant. L'url de ce "top 50" dirige dorénavant les internautes vers l'hébergeur. Ce dernier indique que le "compte" a été suspendu".

RankMyHack.com était ouvert depuis le 25 août. La justice serait-elle passée par là ?

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

Un Anonymous Français déclare la guerre aux hébergeurs

25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)

Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.

Votre compte Facebook a-t-il été infiltré ?

24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.

Fuite de données pour iPhone

22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.

Téléphone portable ZTE piégé

22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)

Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.

Le Bureau de Justice US piraté

22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.

Anonymous contre pédophiles

22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)

Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.

Vulnérabilité sur les site de FHM, ELLE et Forbes

20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)

Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.

Anonymous menacent le gouvernement québécois

20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)

Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.

Sur le même thème : Hacking

Un Anonymous Français déclare la guerre aux hébergeurs

Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.

Le Bureau de Justice US piraté

Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.

Un fournisseur de gaz piraté, données diffusée sur le web

INFO ZATAZ - La société américaine Sempra energy, spécialisé dans la production de gaz, piratée. Des données privées diffusées sur la toile

Le sommet de l´OTAN de Chicago attire les foudres des Anonymous

INFO ZATAZ - Le site Internet de la Ville de Chicago, ainsi que son département de Police, piratés en réponse au sommet de l'Otan.

Amnesty International piraté, code malveillant injecté

La filiale anglaise d'Amnesty International piratée. Injection d'une iframe malveillante dans le code source l'ONG.

Vodafone piraté

Un groupe de pirates informatiques met à mal un serveur de l'opérateur Vodafone. Données et accès sensibles diffusés.

Protocole fantôme ? Le Kremlin et FSB piratés

Les sites Internet du Kremlin et des Services Secrets Russes sous la fourdre d'une attaque informatique.

Hacker Rwandais contre terroristes pro Talibans

Un jeune pirate informatique Rwandais s'attaque à des sites Internet militaires afin de manifester contre un pro Talibans basé au Nigeria.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 


vpngratuit.fr - VPN Gratuit.

Crèez un site gratuitement.



Nuit du Hack 23/24 juin 2012.



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft


Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA