Plusieurs bases de données appartenant à Steam, et concernant le jeu DIRT3, diffusées sur la toile. Le 5 septembre, un pirate du nom de Freeshitahoy a diffusé sur la toile trois bases de données qui semblent appartenir à Steam. Parmi les informations diffusées sur la toile, des centaines de clés d'activation du jeu DIRT3. Le pirate n'explique pas comment il a pu mettre la main sur ces 1.452 clés. La rumeur fait état d'un piratage par injection SQL (iSQL). Intérêt d'une telle diffusion ? Le pirate ne l'indique pas ! (INSOMN14K)
Mise à jour : D'après de nouvelles informations, ce n'est pas Steam qui aurait été ciblé, mais Code Master, l'éditeur du jeu, et plus précisément le site anglais de l'éditeur. A noter que le site web codemasters.co.uk était offline ce mecredi matin.
Tweet
20-05-2013 à 12:46 - 1 commentaire(s)
Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.
20-05-2013 à 12:18 - 2 commentaire(s)
Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.
20-05-2013 à 12:01 - 1 commentaire(s)
Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.
20-05-2013 à 09:08 - 1 commentaire(s)
Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.
20-05-2013 à 00:02 - 0 commentaire(s)
L'Agence Bolivarienne d'Activités Spatiales du Venezuela infiltrée par des pirates. La base de données volée.
19-05-2013 à 23:21 - 1 commentaire(s)
Depuis quelques jours, une fausse mise à jour flash apparait dans de nombreux sites Internet. Explication !
19-05-2013 à 10:10 - 1 commentaire(s)
Plusieurs comptes Twitter du journal Financial Times piratés par la Syrian Electronic Army.
19-05-2013 à 00:56 - 1 commentaire(s)
Privacy France présente la 11ème édition des Big Brothers Awards le 26 juin 2013 à la Parole Errante à à Montreuil.
Le rachat de Skype par Microsoft est-il un moyen pour l'Oncle Sam de pouvoir espionner les utilisateurs de l'outil de téléphonie via Internet ?
Contrat de travail, salaire... mais derrière cet emploi Internet proposé sous le nom de la marque Roche Bobois se cache une arnaque.
Un projet de loi aux USA se prépare à condamner de 25.000$ par jour toute entreprise qui ne pourra pas permettre une écoute téléphonique.
50 cent, Diddy, mais aussi Pepsi Cola, Mercedes ou Vuitton se sont achetés des Followers histoire de faire gonfler leurs pseudos notoriétés sur le web.
Sur le forum 4chan, les internautes se sont lancés dans la traque du/des terroristes de Boston. Impressionnant !
Le forum underground Darkode piraté. Les premières arrestations se feraient sentir en Russie.
Les services secrets Allemands mettent en place un département dédié à la lutte contre le piratage informatique.
Depuis octobre 2002, Ariase.com est devenu une référence dédiée aux fournisseurs d'accès à Internet (ADSL, fibre optique, internet par satellite, wimax).