INFO ZATAZ - Des Anonymous et les pirates de TeaM p0isoN lancent l'opération Robin des bois contre les banques... et s´attaquent aux Nations Unies. ZATAZ.COM vous a annoncé cette "opération" web sur son Twitter @zataz, hier soir. Des Anonymous et les pirates de TeaMp0isoN lancent l'opération Robin des bois contre les banques. L'idée, soutenir les personnes qui manifestent, un peu partout dans le monde, contre la main mise financières des institutions bancaires.

Cette "fusion" étonnante, baptisée PoisAnon, s'est donnée pour mission de "prendre l'argent des cartes de crédit qu'ils voleront afin de donner l'argent à ceux qui ont été trompés par les banques" (sic!). Faut-il rappeler que les cartes bancaires peuvent aussi appartenir à des personnes qui n'ont pas un "rond" ?!
L'une des dernières actions de la TeaMpOisoN, le piratage plus de 1.000 comptes appartenant aux Nations Unies ce 28 novembre. "La corruption mondiale se trouve dans l'Organisation des Nations Unies, indique le groupe d'hacktivistes, l'UN facilite l'introduction d'un nouvel ordre mondial, un gouvernement mondial décrit par Brock Chisolm, l'ancien directeur; ainsi - Pour atteindre un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer de l'esprit des hommes leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales et d'identification nationale -". La TeaMpOisoN conclut en expliquant que "L'ONU est une fraude ! La tête bureaucratique de l'OTAN utilisée pour légitimer l'élite de la barbarie capitaliste !".

Emails, logins et mots de passe (d'une faiblesse à faire pâlir un poisson rouge, NDLR ZATAZ) ont été diffusé. TeaMp0isoN avait fait parler de lui sur le territoire Français, fin septembre, avvec le piratage de plusieurs mairies (Bordeaux, Tours...)
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
INFO ZATAZ - La société américaine Sempra energy, spécialisé dans la production de gaz, piratée. Des données privées diffusées sur la toile
INFO ZATAZ - Le site Internet de la Ville de Chicago, ainsi que son département de Police, piratés en réponse au sommet de l'Otan.
La filiale anglaise d'Amnesty International piratée. Injection d'une iframe malveillante dans le code source l'ONG.
Un groupe de pirates informatiques met à mal un serveur de l'opérateur Vodafone. Données et accès sensibles diffusés.
Les sites Internet du Kremlin et des Services Secrets Russes sous la fourdre d'une attaque informatique.
Un jeune pirate informatique Rwandais s'attaque à des sites Internet militaires afin de manifester contre un pro Talibans basé au Nigeria.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]