Etrange message sur le compte Twitter de Valérie Trierweiller. Le compte Twitter de la premiére dame de France piraté ? "Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé." voilà l'étonnant message sur le compte Twitter de Valérie Trierweiller, @valtrier. Le compte Twitter de la premiére dame de France piraté ? Un message diffusé à 11:56 ce mardi matin et qui n'a pas été modifié, effacé, changé depuis. Piratage ? Erreur de manipulation ? Les 72.533 abonnés ont du s'étonner de cette promotion politique de la compagne du Président de la République, François Hollande. Pour rappel, Olivier Falorni se maintien au second tour des éléctions législatives face à Ségolène Royal. Valérie Trierweiller a confirmé auprès de l'AFP sa prise de position. Bilan, Twitter va-t-il provoquer le premier "clash" familial présidentiel ?
Tweet
21-05-2013 à 09:47 - 0 commentaire(s)
Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.
21-05-2013 à 09:37 - 0 commentaire(s)
Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates
21-05-2013 à 08:28 - 0 commentaire(s)
Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.
21-05-2013 à 08:19 - 0 commentaire(s)
Une cyber-attaque principalement orientée vers le Pakistan à travers de faux documents PDF attachés.
20-05-2013 à 12:46 - 1 commentaire(s)
Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.
20-05-2013 à 12:18 - 2 commentaire(s)
Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.
20-05-2013 à 12:01 - 1 commentaire(s)
Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.
20-05-2013 à 09:08 - 1 commentaire(s)
Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.
Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.
L'Agence Bolivarienne d'Activités Spatiales du Venezuela infiltrée par des pirates. La base de données volée.
Plusieurs comptes Twitter du journal Financial Times piratés par la Syrian Electronic Army.
Nouveaux piratages pour des sites Internet de la constellation des espaces Internet de l'Eglise Catholique Française.
Un bug permet de transformer le site du Vatican en un espace démoniaque et malveillant.
Le site LivingSocial victime d'une injection sql. Un manque de correction qui laisse l'accès libre à 50 millions de membres.
AP, France Presse ou encore le compte Twitter de la FIFA pris en main par la Syrian Electronic Army.
La F.N.B Bank Capital Services infiltrée. Une partie des données clients diffusées sur Internet.