Nous vous parlions, il y a une quinzaine de jours, de l'attaque de boards warez par des pirates en mal de reconnaissance. Nous avions indiqué à l'époque le nom d'une team, TST, qui n'avait strictement rien à voir avec ces attaques d'idiots du village.
Les boards qui ont été visées, une vingtaine : - Epok - Oxyde - CoolOnly - Scene-fr - Sphere ... l'ont été en fait par un petit groupe de djeuns qui crient au vrai warez. Nous ne savions pas qu'il en existait des faux !
Bref du n'importe quoi pour amateur de frisson ! Il est clair que ce n'est pas un groupe de warez qui va porter plainte contre des neuneux du web venus détruire leur serveur !
Les barbouilleurs signent sous le groupe Area 51 composé de Debhian, Black (aka ProPhet), AkiraTana et Thanatos. Leur message : "Le Vrai Warez Vas Reprendre Sont Droit Oui Le Vrai Warez Pas La Merde Qui Se Trouve En Se Moment" (...) "HACKED BY akiratana & Prophet & debhian.NOTRE MESSAGE EST TRES CLAIR, STOP AUX RLZ SEQUENCE , ULLYSSE ET TOUTES AUTRES TEAM MONOPOLYSANT EL WAREZ. LAISSER AU OUR FRANCOPHONNE FAIRE LEUR RELEASES. ET EVOLUER PASSER AU DIVX5.02 SUR TOPSTE/HQ.".
A noter que la borde de ce groupe warez barbouilleur, KreonBlack, a elle aussi été piratée ensuite par d'autres groupes. Bref ! Ca se tapasse sévere !
D'aprés diverses sources, Le but de ces attaques est de frapper les américains qui sont à la tête des board warez fr. De ne pas se laissé imposer les règles de groupes US comme par exemple realiser des copies de films avec Divx 4.12 alors que les français veulent prendre la version 5.02. En gros ils se mettent sur la tronche pour des queues de cerises.
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
Le service en charge des permis de conduire et cartes grises bloqué durant une semaine à cause d'un virus.
Les disques durs hébergeant une vingtaine de sites Indymedia rendus.
Le réseau bancaire online Paypal en panne durant cinq jours.
La chasse aux logiciels espions est ouverte. mais qu'elle sera son efficacité ?
Un modèle mathématique pour surveiller les conversations dans les forums et autres chans IRC.
Le ministère de la sécurité publique récompense les internautes qui ont balancé les webmasters de sites pornos.
Des pirates Russes et Estoniens jugés pour avoir lancé une arnaque par mel de taille XXL.
L'Inde et les Etats-Unis s'unissent dans la lutte contre le piratage et les virus.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]