Nous vous expliquions, en avant premiére il y a quelques jours, le fait qu'AOL était devenu le premier opérateur de services en ligne à proposer en option un mécanisme d'authentification à deux facteurs. Le système, de la taille d'un porte-clé, génère automatiquement un second mot de passe, apportant ainsi un niveau de sécurisation supplémentaire pour l'accès aux comptes clients.
"Le système PassCode permet de mettre un véritable "antivol" sur les comptes AOL en générant un mot de passe toutes les soixante secondes, explique Ned Brody, Vice-président senior d'AOL en charge des services Premium. "Beaucoup de nos abonnés utilisent leurs comptes pour réaliser des opérations sensibles, professionnelles ou financières ; AOL Passcode leur offre un niveau de sécurité incomparable grâce à son système avancé d'authentification à deux facteurs déjà adopté par de multiples institutions financières, sociétés technologiques et grandes entreprises. Nous sommes particulièrement fiers d'être le premier prestataire en ligne à offrir à notre clientèle cette solution sophistiquée de sécurisation."
Avec le service PassCode, les utilisateurs d'AOL bénéficient du même niveau de protection que des milliers d'entreprises dans le monde ayant opté pour le système avancé d'authentification à deux facteurs RSA SecurID. Pour accéder à leur compte, les utilisateurs du système PassCode doivent tout d'abord saisir leur mot de passe AOL " normal " puis celui automatiquement généré par la clé.
AOL PassCode est proposé aux abonnés dans la gamme de services Premium pour un coût unique de 9,95 dollars par boîtier et un abonnement mensuel de 1,95 à 4,95 $ par mois selon le nombre de noms de comptes à protéger.
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
Le service en charge des permis de conduire et cartes grises bloqué durant une semaine à cause d'un virus.
Les disques durs hébergeant une vingtaine de sites Indymedia rendus.
Le réseau bancaire online Paypal en panne durant cinq jours.
La chasse aux logiciels espions est ouverte. mais qu'elle sera son efficacité ?
Un modèle mathématique pour surveiller les conversations dans les forums et autres chans IRC.
Le ministère de la sécurité publique récompense les internautes qui ont balancé les webmasters de sites pornos.
Des pirates Russes et Estoniens jugés pour avoir lancé une arnaque par mel de taille XXL.
L'Inde et les Etats-Unis s'unissent dans la lutte contre le piratage et les virus.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]