MasterCard International annonce le lancement de OneSMART PayPass, un produit technologique fiable et riche d'applications nouvelles associant une puce et une interface sans contact. Avec les premières cartes et les premiers terminaux disponibles à l'essai, les banques et les commerçants ont désormais la possibilité de proposer OneSMART PayPass comme alternative aux paiements en liquide.
OneSMART PayPass repose sur la MasterCard M/Chip(tm) 4, une carte à puce bénéficiant de la technologie EMV. MasterCard s'est associé avec les meilleurs fabricants de cartes et de terminaux, comme Ingenico, Oberthur et Sagem Monétel, afin de faire profiter ses clients des avantages de OneSMART PayPass.
Pascal Dufour, Vice-Président et responsable du développement des produits à puce MasterCard International, commente cette innovation : " OneSMART PayPass combine la puissance et la sécurité de la MasterCard M/Chip à la vitesse et à la praticité des paiements sans contact. PayPass représente une opportunité sans précédent pour les banques et les commerçants, notamment pour le paiement de services pour lesquels la rapidité est essentielle, comme les fast-food, stations-services et péages autoroutiers. Les essais effectués aux Etats-Unis ont montré que la MasterCard PayPass peut à terme remplacer les paiements en liquide. Les porteurs de cartes doivent simplement, en partant, présenter leur carte PayPass devant le lecteur adapté. "
Comment fonctionne MasterCard PayPass ? OneSMART PayPass dispose d'une puce et d'une antenne intégrée. Sa technologie obéit aux standards internationaux ISO/IEC 7816 et ISO/IEC 14443 régissant les ondes radio. Quand une carte est présentée à proximité d'un lecteur PayPass, elle utilise des fréquences radio afin de transmettre au lecteur les informations concernant le compte. Une fois les détails du paiement enregistrés par le terminal, la transaction est acceptée par le réseau MasterCard. La transaction est acceptée on-line par l'émetteur de la carte ou bien off-line par la carte. En effet, la carte permet également de procéder à une authentification off-line (CAM). Afin d'accroître la vitesse de transaction, les exigences d'authentification, comme la signature ou la saisie du code secret, peuvent ne pas être appliquées pour des dépenses à faible risque et de faible montant. Grâce à OneSMART PayPass, le client peut désormais effectuer sa transaction, plus simplement et plus rapidement qu'avec du liquide, en passant sa carte devant le lecteur avant de quitter le magasin.
Tweet
25-05-2012 à 13:05 - 1 commentaire(s)
Info zataz - Des dizaines d'hébergeurs sous le contrôle d'un Anonymous Français. Il déclare la guerre aux serveurs privés Dofus.
24-05-2012 à 12:09 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Une vague de faux messages vise des milliers de comptes Français Facebook. Prudence aux photos sexy diffusées.
22-05-2012 à 00:43 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Un iPhone jailbreaké couplé avec Tweak Bulletin permet de passer outre le mot de passe d´ouverture du téléphone.
22-05-2012 à 00:38 - 0 commentaire(s)
Le fabricant chinois de téléphone portable ZTE a confirmé la présence d'une porte dérobée dans l'un de ses smartphones sous Android.
22-05-2012 à 00:31 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des milliers de données sensibles volées par des Anonymous au Bureau of Justice US.
22-05-2012 à 00:09 - 0 commentaire(s)
Info ZATAZ : Plusieurs dizaines d´informations concernant des pédophiles présumés venant du réseau Darknet diffusées par des Anonymous.
20-05-2012 à 20:38 - 0 commentaire(s)
Info zataz - Des failles découvertes sur les sites des magazines FHM, ELLE et Forbes peuvent mettre en danger les lecteurs internautes.
20-05-2012 à 20:28 - 0 commentaire(s)
Info @zataz - Le gouvernement Québécois veut faire interdire des manifestations étudiantes. Les Anonymous répondent en lançant des attaques informatiques.
INFO ZATAZ - Une possibilité malveillante vise un espace numérique de la banque LCL.
INFO ZATAZ - Le département de la justice US vient de mettre la main sur une trentaine de noms de domaine appartenant à des professionnels du piratage de la carte bancaire.
Une faille de sécurité vise Paypal sous Magento. Possibilité d´acheter en choisissant son montant.
Un pirate informatique belge avait tenté d´espionner les serveurs de la banque Delta Lloyd avec un keylogger.
Visa et MasterCard annonce le piratage probable de 10 millions de cartes bancaires par le biais d´une intrusion chez Global Payments Inc.
Un internaute de 23 ans condamné à deux ans de prison ferme pour piratage de données bancaires.
Des membres actifs site de carding, carder.su, arrêtés par les services secrets.
INFO ZATAZ - Prudence, une vulnérabilité sur le site d´American Express pourrait nuire à votre compte en banque.
Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Safari 5.1 pour Mac [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et de récupérer des [...]
Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et lire des [...]
Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le 19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazquez Joshua Abraham sinn3r Référence(s) [...]