Actualité

 

ZATAZ Journal PAPIER

Publié le 02-06-2005 à 00:00:00 dans le thème Jeux - Culture

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels anti-spam gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 1.9/5

Sortie en kiosque, le 6 juin, du nouvel opus de ZATAZ Journal Papier. Voici le sommaire complet :

D'abord l'actualité. 60 jours de news 100 % inédites. Côté
reportage, nous ne pouvions pas passer sous silence, Starwars : La revenge des Sith. Dark Vador vient de pointer le bout de son épée laser. Depuis le début, les pirates veulent lui faire le casque et les Jedis tenter de traquer les pirates de la série "Guerre des étoiles". On vous propose un reportage dans les méandres Lucas. Nous allons aussi parler musique. La bande à Bono débarque à Paris pour deux concerts monstrueux. Le groupe U2 a l'intention, aussi, d'exploser les pirates. Rencontre avec ces pop-stars pas comme les autres.
Alors que Bono a beaucoup d'argent pour pirater... les pirates, d'autres, les petits éditeurs se retrouvent coincer face aux contrefacteurs sur Internet. Nous vous proposerons l'interview de l'un d'entre eux, piégé par un site de vente de musique online.

Avec les vacances, vous allez prendre la route. Les amoureux de belles automobiles et de nouvelles technologies vont adorer notre sujet sur les virus informatiques qui attaquent les automobiles. Les virus commencent à se diffuser par le sans fils. Dommage, les voitures commencent à s'équiper, elle aussi. Avis d'experts sur un fléau annoncé.

Comme vous le savez, ZATAZ Journal (online et papier) a toujours eu pour mission d'aider les internautes, mais aussi les entreprises et entités faillibles aux pirates. Trois scoops dans ce numéro :
Quelle est la différence entre Wanadoo et la CNIL ? Le premier, le FAI français, était faillible, se corrige et remercie. (Accés aux clients, modifications de données, ...) Le second, la Commission National Informatique et Liberté, nie tout... mais corrige quand même ! (Mot de passe en clair, serveur piégé par une backdoor, ...). Nous terminerons par le géant américain Yahhoooo! qui a juste oublier de protéger ses clients Us.

Notre mission est aussi de mettre le doigt là où ça fait mal. Depuis quelques mois, la presse parle énormément de données privées. Nous avons découvert comment Disney se moquait totalement de milliers français. L'Oncle Picsou protége son argent à coup d'avocats, de coffres-forts et autres moyens à la big-brother. Sur Internet, Disney a des ratés ! Nous avons découvert une base de données, non protégées, contenant les coordonnées de plusieurs dizaines de milliers de français.

Les données privées sont devenues le nouveau gibier des pirates. Des groupes spécialisés dans ce genre d'informations pullulent, aujourd'hui, sur la toile. Nous revenons sur l'une de ces teams forte de ... 4000 membres. Malheureusement, ces données sont aussi facilement récupérables via d'autres biais, comme le P2P. Nous vous expliquons les options cachées dans ces logiciels d'échanges qui ouvrent la vie privée d'Internautes d'un simple clic.

Et le simple clic, justement, nous allons en parler. D'abord avec le piratage de cartes Bancaires. Il pleut des cartes bancaires sur Internet, ça nous le savions. Seulement, nous avons découvert un système informatique qui diffuse "online" une carte bancaire piratée, toutes les secondes. Autre genre, autre clic. Alors que certains média parlent des pirates comme de véritables petits génies. Nous risquons de décevoir nos confrères face aux nouveaux outils qui transforment n'importe quel internaute en flibustier électronique. Un clic et c'est piraté !

ZATAZ Journal n'II vous proposera aussi de regarder du côté de la guerre entre la console portable de Sony, la PSP et la DS de Nintendo. Ces consoles se battent dans les rayons des magasins. Les pirates et autres bidouilleurs sont rentrés, eux aussi, dans la course. On vous explique ou télécharger toutes les nouveautés pour ces deux consoles. Nous terminerons par un papier "Mode". Avec l'été, l'envie de montrer son bronzage incite certains à arborer des montres de luxes acquises sur Internet. ZATAZ journal est tout bronzé... et va vous montrer de bien belles toquantes qui vont vous faire rougir... de rire !

Et en bonus, notre CDRom ZATAZ Journal. Il propose plusieurs dizaines de logiciels commerciaux offerts ou à durées limitées. Vous y retrouverez, par exemple, des exclusivités comme le nouveau antivirus NOD32 grand public, le logiciel de traduction @Prompt, des DivX, un logiciel pour protéger vos programmes de la copie, ...

ZATAZ Journal 2 sera chez tous vos marchands de journaux, le 6 juin prochain. Référence NMPP : 08721.

 

# Liens connexes

Achat via Kiosques Sécurisés par Internet

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

L´ANSSI recrute de manière originale

06-02-2012 à 19:16 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - L´Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information lance un recrutement fort sympathique pour les amateurs de chiffrement.

Nouvelle attaque à l´encontre des clients du Crédit Agricole

05-02-2012 à 10:43 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Nouvelle tentative de vol de données bancaires appartenant aux clients de la banque française Crédit Agricole.

Sauvegarde des conversations téléphoniques pour France télévision

04-02-2012 à 11:42 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un document intéressant mis à jour sur Internet visant les sociétés souhaitant faire du business avec France Télévision.

Faille sur le site Wikileaks

04-02-2012 à 11:27 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information.

Piège sur Facebook

04-02-2012 à 10:59 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Un escroc se fait passer pour Coca Cola, sur Facebook, afin de mettre la main sur vos données privées.

Arnaque aux logements

04-02-2012 à 10:53 - 0 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Depuis quelques heures, un escroc tente de louer de faux appartements en région parisienne. ZATAZ vous l´a délogé.

Une conférence téléphonique du FBI piratée par des Anonymous

04-02-2012 à 10:21 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Une conférence téléphonique entre FBI et plusieurs polices européennes, dont la France, au sujet des Anonymous, interceptée.

La Ville de Chambéry corrige une fuite de données

04-02-2012 à 10:05 - 1 commentaire(s)

INFO ZATAZ - Avec l´aide du CERTA, le site Internet de la ville de Chambéry bouche une fuite de données concernant les administrés de cette commune Française.

Sur le même thème : Jeux - Culture

DOPIMMO, le portail immobilier qui ne vous laisse pas a la porte

DOPIMMO, le portail immobilier qui ne vous laisse pas a la porte.

FANPAGE DE BOB, L’OURS BLEU DE BUTAGAZ

FANPAGE DE BOB, L’OURS BLEU DE BUTAGAZ: AVEC BOB, BUTAGAZ INVITE A GOUTER AU CONFORT DE LA VIE DE CHATEAU !

La Nintendo 3Ds hacked

La console portable 3D de Nintendo, la 3Ds, viendrait de connaître son véritable premier hacking.

Image subliminale pour le site Trovit

INFO ZATAZ - Un mystérieux godemiché vous propose de lire vos DVD.

Nouveau hack de la Xbox

Une nouvelle méthode hack de la console de salon de Microsoft apparait sur Internet.

Un piquenique pour préparer l´abordage du Parlement

Le Parti Pirate se présentera aux élections législatives de juin 2012. De plus en plus de citoyens rejoignent leurs rangs pour préparer l´abordage de l´Assemblée nationale.

Publicités et warez, le business inavouable

INFO ZATAZ - Affiliation, clics et publicités font gonfler les bourses de certains portails warez et régies publicitaires au point de se demander si des connivences ne sont pas mise en place par les deux parties.

Hack : du MP3 en javascript

INFO ZATAZ - Diffuser du son au format Mp3 via Javascript. Avec une bande passante adéquate, ou offline, cela passe à merveille.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 



ZATAZ.COm, site recommandé par ORANGE.       ZATAZ.COM trois fois récompensé par Microsoft

Vigilants.fr veille informatique sur les réseaux.
VPN, connexion securisee, haut débit plus de 1000Ko/s, traffic illimité et sans filtrage de ports ni de protocoles, plusieurs adresses et pays différents - service disponible 24h/24h
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.
Application iPhone et iPad ZATAZ, gratuite et sans publicité.



Labs ZATAZ

CVE-2011-3230 Apple Safari file:// Arbitrary Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Aaron Sigel Publication coordonnée de la vulnérabilité le 12-10-2011 PoC Metasploit fournit le 16-10-2011 PoC fournit par : Aaron Sigel sinn3r Référence(s) : CVE-2011-3230 HT5000 Version(s) affectée(s) : Safari 5.1 pour Mac OS X v10.6.8 Sa [...]

Modules Metasploit Auxiliaires MySQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données MySQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes S [...]

Modules Metasploit Auxiliaires PostgreSQL

Metasploit fournit des modules auxiliaires pour la base de données PostgreSQL qui vous permettra de détecter la version du moteur de base de données, d’effectuer des attaques du type “brute force” au niveau de l’authentification sur la base de données, d’executer des requêtes SQL et li [...]

CVE-2011-0807 : Sun/Oracle GlassFish Server Authenticated Code Execution Metasploit Demo

Timeline : Vulnérabilité découverte par Jason Bowes et soumise à ZDI Notification initiale de ZDI vers le fournisseur le 23-09-20102 Publication coordonnée de la vulnérabilité le  19-04-2011 PoC Metasploit fournit le 04-08-2011 PoC fournit par : juan vazque [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA