Actualité

 

Toutouyoutou

Publié le 18-10-2005 à 00:00:00 dans le thème Virus - Antivirus

Pays : France - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les antivirus en ligne pour désinfecter votre ordinateur


Note des lecteurs: 1.7/5

Un marketing viral qui débarque en force sur Internet et M6 télévision. Le sujet est plutôt drôle, deux "sportifs" s'éclatent sur la musique d'une émission mythique des années 80, Gym Tonique, avec véronique et Davina. La publicité incite les téléspectateurs à se rendre sur le site toutouyoutour.fr. Le site, créé par l'agence Kassius, installé chez AGARIK, avec, entre autre, smtp.ville-gennevilliers.fr ou encore become-mobile.com.

Cette publicité virale qui se base sur un mystérieux site, des vidéos et des personnages qui le sont tout autant est largement pompé sur une même expérience britannique, pour le produit 118 118 (the118118experience.com) par The Number. Un annuaire téléphonique (thenumber.com/).

Intéressant, en France, peut-être que le produit sera le 2121. Les personnages "français" portent chacun un chiffre, le 1 et le 2. Le "sportif" 1 affiche avec ses doigts, le nombre 2. Le porteur du chiffre deux, annonce avec sa petite main, le chiffre 1. En grattant un peu, il existe un service de Kassius, baptisé le ... 118 218 par Le Numéro (lenumero.fr). La boucle est bouclée !

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur del.icio.us

Derniers contenus

Deux ans de prison pour piratage d'écoles

20-05-2013 à 12:46 - 1 commentaire(s)

Après avoir piraté plusieurs universités et un site Internet de la police, un jeune internaute écope de 2 ans de prison ferme.

348Go d'images pédophiles par hasard dans un hd

20-05-2013 à 12:18 - 2 commentaire(s)

Un internaute Français explique au tribunal que les 348Go d'images pédopornographiques sont arrivées chez lui à cause d'un piratage.

Bose piraté, base de données volées

20-05-2013 à 12:01 - 1 commentaire(s)

Le marque de luxe de matériel hi-fi BOSE piratée. Les données clients volées.

Hack de badges Mifare Classic avec son smartphone

20-05-2013 à 09:08 - 1 commentaire(s)

Bidouiller des cartes Mifare via le NFC de votre smartphone, possible, avec NFC Mifare Classic Scanner.

L'Agence Bolivarienne d'Activités Spatiales piratée

20-05-2013 à 00:02 - 0 commentaire(s)

L'Agence Bolivarienne d'Activités Spatiales du Venezuela infiltrée par des pirates. La base de données volée.

Fausse pub, fausse mise à jour Flash

19-05-2013 à 23:21 - 1 commentaire(s)

Depuis quelques jours, une fausse mise à jour flash apparait dans de nombreux sites Internet. Explication !

Le XSS Twitter fait encore des dégâts

19-05-2013 à 10:10 - 1 commentaire(s)

Plusieurs comptes Twitter du journal Financial Times piratés par la Syrian Electronic Army.

Big Brothers Awards, le 26 juin 2013

19-05-2013 à 00:56 - 1 commentaire(s)

Privacy France présente la 11ème édition des Big Brothers Awards le 26 juin 2013 à la Parole Errante à à Montreuil.

Sur le même thème : Virus - Antivirus

Fausse pub, fausse mise à jour Flash

Depuis quelques jours, une fausse mise à jour flash apparait dans de nombreux sites Internet. Explication !

Code malveillant dans le site Ministère du Travail U.S.

Le Ministère du Travail américain infiltré. Des traces de hackers Chinois retrouvés. Analyse !

Serveur Apache attaqués par un nouveau virus

Découverte d'une faille dans les serveurs Apache exploitée par un virus informatique de type worm.

XSS Worm : fonctionnement d'une arme numérique

XSS W0rm, quand le cross-site Scripting devient une arme incontrôlable.

Un pirate utilise l'attentat de Boston

Un pirate informatique profite de l'attentat de Boston pour espérer piéger des internautes.

Pot2Miel : le chasseur de malwares

Le site collaboratif Pot2Miel propose de chasser les malwares pour mieux protéger l'Internet des malveillants.

vSkimmer, le vilain venu de Russie

Depuis quelques semaines, un nouveau cheval de Troie, vSkimmer, attire les regards des chasseurs de pirates. Un dangereux vilain ?

Voltairenet.org dangereux

Le site Internet du réseau Voltaire annoncé comme dangereux par le système de sécurité de Google.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

 




Hacknowledge Contest Europa-Africa La Nuit du Hack Hacking In Progress La reference des emissions TV dediees a la cybersecurite Data Security Breach - Securite pour entreprise, pme, pmi Hack Contest Abidjan


Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA