Actualité

 

King Kong est parano

Publié le 12-12-2005 à 00:00:00 dans le thème Presse

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : CA Anti-Spam 2007 - Bloquez les messages indésirables!


Note des lecteurs: 1.0/5

Paris, un cinéma de la capitale accueille l'avant-première du prochain Peter Jackson, King-Kong. Le géniteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux, et Universal Pictures, connaissent la chanson et ne veulent pas voir cette production de 207 millions de dollars, soit l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma avec notamment Titanic et Spider-Man 2, finir sur Internet.

Seulement, la paranoïa qu'a pratiqué le service de sécurité a été des plus, comment dire, débile. Chaque téléphone portable, cachant en son sein un appareil photo, a été "gardé", empacté, et rendu en fin de séance. Je ne sais pas pour vous, mais un téléphone portable capable d'enregistrer prés de 3 heures de film, exploitable, il va falloir me le présenter.

La seule caméra autorisée dans la salle, pendant la projection, une pauvre DV avec amplification de lumière, tournée vers les journalistes. Pour information, les fuites "presse" n'ont jamais été des screeners, films volés en salle, mais des DVD promotionnels. King-Kong sera en salle obscure, le 14 décembre prochain. Vu la sécurité autour des "bobines", il y a peu de chance de voir une copie pointer le bout de son nez. (Voir notre reportage (9834) sur les fuites cinématographiques, NDR)

 

# Liens connexes

Reportage n'9 834

 

Conseiller cet article Réagir RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Un ordinateur du MI5 disparait à Manchester

Après l'appareil photo numérique du Mi6 sur eBay. Voici le tour du Mi5 de se retrouver avec une machine dans la nature.

Les 10 symptômes qui font dire que votre serveur est piraté

L'Institut SANS, groupe de chercheurs internationaux sur la sécurité informatique, vient d'éditer les 10 symptomes qui vous font dire que votre serveur à peut-être été pitaté.

De la sécurité informatique à la cyberdéfense

Le Haut comité français pour la défense civile organise un colloque dédié à la sécurité informatique et à la cyberdéfense.

Liberty Alliance lance le forum de gestion de l’identité numérique francophone

Des représentants d’EIfEL, Entrouvert, France Telecom/Orange et Sun Microsystems annoncent le huitième groupe d’intérêt spécial mondial ouvert au public de Liberty.

McDonald’s et free-hotspot fêtent le premier anniversaire de leur collaboration

Wi-Fi gratuit toujours au menu de McDonald’s Belgique avec désormais plus de 19 000 connexions individuelles par mois.

1and1 rend dingue un internaute français

Un internaute français a tenté d'écrire à l'hébergeur 1&1. Bilan, il craque et préfére passer chez un concurrent.

Virtuozzo 4.0

AMEN propose une nouvelle gamme de serveurs privés Linux, basée sur la technologie Virtuozzo 4.0 et présente l´offre VDS+, disponible à partir de 5 euros HT par mois.

Deux pirates européens dans la ligne de mire du FBI

Un allemand et un britannique recherchés par le FBI pour avoir lancé à DDoS à l'encontre de plusieurs boutiques Internet.

Sur le même thème : Presse

Quand l'e-injection ne sert pas à soigner

La 39ème édition du journal MISC revient sur l’injection de données. Une technique informatique qui peut révéler les failles de sécurité.

Une petite b(a)ise avec Nicolas Sarkozy ?

Il fait chaud, ou presque ! C'est l'été, ou presque ! L'été semble être très hot dans les pages numérique du Figaro.

Le complot, les brutes et le truand

L'internaute français arrêté en Côte d'Ivoire aurait été chargé d'un reportage pour contrer les opposants aux présidents Laurent Gbagbo.

Dialog : Bilan sécurité informatique 2007 et TV HD.

Retrouver chaque semaine l'émission de François Sorel et Jérôme Colombain dans une chronique audio des nouvelles technologies.

Livre : La sécurité informatique

Stéphane Calé et Philippe Touitou apportent des Réponses techniques, organisationnelles et juridiques dans un livre édité dans la collection management et informatique, aux Editions Lavoisier.

C'est la rentrée, première punition chez 20 Minutes

Déjà une punition sur le site du quotidien 20 Minutes. Tu me copieras 100 fois : Je fais bonjour.

Lecture estivale

En kiosque, le nouveau numéro de Hacker Magazine News. Au menu : bidouillage de GSM, CSS injection et monde du piratage.

En mal de promotion ?

L'ordinateur de l'actrice Lindsay Lohan piratée. Des photos d'elle nue seraient dans les mains d'un pirate informatique.

Vos réactions ( 0 )

Réagissez à ce contenu

Réagir

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.

Cliquer ici pour vous inscrire.

Derniers communiqués de presse

De la sécurité informatique à la cyberdéfense

Le Haut comité français pour la défense civile organise un colloque dédié à la sécurité informatique et à la cyberdéfense.

Liberty Alliance lance le forum de gestion de l’identité numérique francophone

Des représentants d’EIfEL, Entrouvert, France Telecom/Orange et Sun Microsystems annoncent le huitième groupe d’intérêt spécial mondial ouvert au public de Liberty.

McDonald’s et free-hotspot fêtent le premier anniversaire de leur collaboration

Wi-Fi gratuit toujours au menu de McDonald’s Belgique avec désormais plus de 19 000 connexions individuelles par mois.

Les logiciels de chiffrement de Prim´X passent au 64BITS

La suite de chiffrement de l´éditeur est compatible avec les plates formes 64 bits et Windows Server 2008.

Stars-buzz.com

DJ Verano rendu sourd sur Internet

Etrange affichage sur le site officiel du DJ Allemand Verano. Plusieurs lecteurs nous ont fait part que leur antivirus (NOD32, …) s’était déclenché en visitant le site du musicien. Nod32 parle d’un code malicieux qui tenterait d’installer un autre code plus dangereux encore dans l’ordinateur des internautes visiteurs. Depuis quelques heures, le site est fermé. La page Myspace de [...]

La tête de Mickey mise à prix

Un ecclésiastique égyptien a déclaré que les souris étaient “des agents de Satan” et devraient être exterminées. Mickey dans la ligne de mire ! Le Cheikh Mohammed al-Mounajid, un ecclésiastique égyptien, ancien diplomate, a déclaré que les souris étaient “des agents de Satan” et devraient être exterminées. Bilan, Walt Disney a rendu Mickey, la souris sympathique, il faut tuer Mickey [...]

Octobre: Calendrier Aubade

Il faut vivre avec son temps, et le temps, ça tombe bien, on aime quand celui-ci veut bien s’arrêter un peu. La page du mois d’octobre du calendrier Aubade va nous y aider. [Voir les autres mois ?]  

Luc Besson va faire danser Travolta

John Travolta va tourner un film pour la maison de production de Luc Besson, Europa Corp. Une production baptisée From Paris with love.Bilan, John va pouvoir rendre une petite visite à ses amis de la secte de Scientologie de Paris, il va tourner à Montfermeil en banlieue parisienne. John Travolta va interpreter le rôle phare [...]

Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA