Scoop : Faille de sécurité sur le site de Disney Land Paris. Les mels que vous pouvez recevoir sont peut-être envoyés par les Rapetouts.
La faille est moins grave que celle révélée voilà deux ans (LIRE) par la rédaction de ZATAZ.COM Journal mais le site Disney Land Paris souffre encore d'un autre problème de sécurité informatique qui pourrait faire mal aux finances de Picsou et, plus inquiétant encore, piéger les très nombreux internautes intéressés pour visiter les parcs à thèmes de Marnes la Vallée, DisneyLand Resort (Parc et studio).
Dans ce nouveau cas, ZATAZ.COM Journal a pu constater que la programmation du site DisneyLand permet de renvoyer les internautes sur des pages appartenant aux groupes Disney. Seulement, il est aussi possible de renvoyer les visiteurs sur une autre page, pirate (Voir notre exemple en cliquant ICI. Sans danger ! NDR) par exemple, tout en gardant l'url officiel du géant américain. Notre exemple affiche, en image, un faux site. Nos tests ont confirmé qu'il était possible, aussi, de permettre le téléchargement d'un programme.
Un pirate, cyber escroc et autres diffuseur de codes malicieux (virus, keylogguer, ...) pourraient exploiter cette possibilité via un site web, un url placé dans un mels aux couleurs de Disney ou encore, par les moyens de conversations en temps réel de type MSN, ICQ, Skype, ...
En cette période ou les pirates ne savent plus quoi inventer pour voler les données des internautes, autant corriger ce genre de coquille !
(NL)
a>
Un client très populaire pour Windows Live Messenger, MessengerFX, laisse la possibilité à un pirate d'accéder à la liste des contacts d'un utilisateur légitime.
Le Centre de formation à la défense contre des attaques cybernétiques sur Internet va ouvrir en Estonie.
Radware reçoit le prix de l’innovation produit 2008 du Network Products Guide DefensePro, lauréat dans la catégorie de la sécurité comportementale.
La première déconnexion pour piratage de musique sur Internet vient de toucher un pirate informatique pas comme les autres. Un gouvernement !
Nouvelle attaque informatique de type hameçonnage visant les clients de Paypal. Wistee de nouveau exploité par des pirates.
Le jugement sur l'affaire du piratage du système de chiffrement des chaînes de télévision à péage se termine par le blanchiment du principal accusé, NDS.
Les problèmes du Service Pack 3 dédié à Windows XP n'a pas fini de pertuber les utilisateurs. Aujourd'hui, la fermeture intempestive de certains ordinateurs.
Originalité marketing. L'ultra PC d'ASUS, l'Eee PC 900, sera vendu moins cher avec Windows XP qu'avec Linux.
Ça vous dit de rouler dans la voiture du Président du Front National ? Pour 41.000 euros, vous avez les vitres blindées en plus.
Le jeu vidéo Battlefield 2 permettrait à des groupuscules néo nazis de recruter de nouveaux membres dans les rangs des jeunes joueurs.
Enquête interne chez Microsoft. Qui a diffusé une vidéo marketing à destination des vendeurs de Windows Vista Entreprise ?
Lespagesjuniors.com regroupe plus de 5.000 sites Internet sélectionnés pour les plus jeunes pour leur assurer une navigation sans risque.
Attention arme efficace et à tête chercheuse. Les services secrets isréaliens viennent de lancer un blog. Quatre agents racontent leurs journées.
Avec son système de contrôle parental édité par Xooloo, Numericable se place à la tête des FAI pour la qualité et la fiabilité de son logiciel.
Plus de vingt minutes d'écran noir, mardi soir, pour Canal Satellite.
EMC RecoverPoint fournit désormais une solution unique assurant à la fois la protection continue des données au niveau local et la réplication distante des mêmes données.
Radware reçoit le prix de l’innovation produit 2008 du Network Products Guide DefensePro, lauréat dans la catégorie de la sécurité comportementale.
Deezer annonce la signature d'un accord portant sur 35 pays avec le géant Universal Music.
La nouvelle fonction SearchScan de Yahoo! Search signale les sites dangereux avant de cliquer sur le lien.
La Quadrature du Net s'inquiète d'amendements dangereux pour la protection de la vie privée déposés par les rapporteurs de la commission Culture du Parlement Européen.
La Brésilienne Gisele Bündchen reste au top. D’après le journal économique Forbes, la belle a touché 23 millions d’euros pour 2007. L’Allemande Heidi Klum est seconde et pourtant loin derriére avec 9 millions d’euros. Kate Moss (34 ans) a touché 5 millions d’euros. L’autre Brésilienne de ce top, Adriana Lima, a perçu 4,5 millions d’euros. Cinquiéme et derniére de [...]
Vous aimez les peoples ? Vous aimez la bonne zic ? Vous aimez délirer ? Chaque jeudi soir, de 18 heures à 19h30, dans l’émission d’Happy et Fax (Radio Contact), retrouver les news fraiches de Stars-Buzz. Un avant goût, ci-dessous ! Happy et Fax en train de torturer votre aimable serviteur !
La sublime Elsa Zylberstein nous a refait le coup de Sophie Marceau sur les marches du festival de Cannes. Un petit bout de tissu qui vole et le tour est joué pour les fans. Sacré bretelle !
Le Groupe culte des adolescents, qui doit reprendre la route des concert, lance une ligne de vêtements “TRè’Choli”. Les quatre Allemands à la sauce Manga-Gothique ont signé un contrat avec a marque de vêtements JBC. Toute une collection (22.99 euros à 30 euros), fille et garçon, de tee-shirts et débardeurs Tokio Hotel baptisée “übercool”. Disponible [...]