Paris, le 4 avril 2006 - McAfee annonce que le Centre McAfee situé en Inde va assurer l’ingénierie de nombreux produits et augmenter notablement ses effectifs. McAfee lancera à cette occasion des programmes spécifiques d’assistance, donnant à ses clients en Inde la possibilité de contribuer, par leurs recommandations, au développement de solutions mondiales de sécurité.
McAfee s’est engagé à investir au cours des 4 prochaines années plus de 80 millions de dollars dans ce Centre qui constitue aujourd’hui son principal site de développement. Le Centre se consacrera à l’innovation ainsi qu’à la recherche et au développement de solutions de sécurité. Il assurera le suivi total de certains de ses produits, depuis l’expression des besoins jusqu’à la commercialisation.
George Samenuk, CEO et Président de McAfee déclare : « Notre expansion reflète nos principaux succès enregistrés en Inde. En effet, notre centre de R&D est depuis 2002 l’un des principal moteur de notre évolution vers une position de leader mondial de la sécurité. Nous sommes très fiers du travail réalisé là-bas et nous sommes certains du meilleur pour les années à venir. »
Sridhar Jayanthi, Directeur des opérations de McAfee pour l’Inde, ajoute : « Le Centre McAfee en Inde comptera fin 2008, 1 000 employés consacrés à la R&D, au service client et à d’autres fonctions critiques. Il collaborera étroitement avec ses clients dans le monde entier, pour assurer leur participation au développement des produits. Il se chargera également de l’assistance, pour s’assurer que les solutions de McAfee répondent aux besoins de tous. Je suis très heureux de son développement et de la poursuite de notre succès. »
Le Centre McAfee en Inde apportera son soutien à la croissance de McAfee dans ce pays, via de nouvelles initiatives orientées vers le client. Kartik Shahani, Directeur Ventes de McAfee Inde déclare : « Le Centre a lancé des initiatives spécifiques via notre Joint Development Program, afin d’intégrer l’avis de nos clients au développement de solutions mondiales de sécurité.
Un tel niveau d’implication est sans équivalent sur le marché. Nous collaborerons très étroitement avec eux, pour nous assurer de proposer des solutions efficaces et pratiques. »
« En couvrant la totalité du cycle de vie du produit, depuis l’expression des besoins jusqu’à son développement et l’assistance, nous dynamiserons l’innovation pour mieux écouter la voix des clients en Inde et en Asie-Pacifique. Pour la première fois, ils auront leur mot à dire sur des produits d’envergure mondiale », conclut Sridhar Jayanthi. McAfee vise à fournir en permanence les meilleurs produits et les meilleures solutions de sécurité en ligne.
Le centre en Inde proposera également à ses clients Global Labs Access et Remote Access Technology. Via le Deployment Assistance Program, il aidera ses clients en Inde à déployer leurs nouvelles solutions de sécurité. Toutes ces initiatives engendrent l’opportunité d’une exceptionnelle interaction entre McAfee et ses clients.
Certaines de ces initiatives telle que Customer Care team, une fonction dédiée de télévente, visant à accroître le taux de renouvellement des abonnements, seront conduites à l’extérieur de Bangalore. Également hors du Centre McAfee en Inde, la Customer Information Management Team assurera la précision de diverses données, dont celles concernant les clients.
A propos de McAfee
Basé à Santa Clara en Californie, McAfee est la principale société spécialiste des solutions de prévention des intrusions et de gestion des risques. Ses solutions dynamiques et éprouvées sécurisent les systèmes et les réseaux dans le monde entier.
Son expérience sans précédent de la sécurité et sa volonté d’innover, aident les entreprises, les particuliers, les administrations et les fournisseurs de services à bloquer les attaques, prévenir les interruptions et à surveiller en permanence leur sécurité.
a>
Le syndicat national des journalistes communique : Les patrons de presse piaffent de plus en plus devant la cheminée où ils ont déposé leurs gros sabots.
L´application stricte de la loi DADVSI à l´encontre de Wizzgo. Le Nouvel Observateur va t il être aussi condamné à 480.000 euros d'amende ?
Les réseaux internet dédiés aux adolescents vont être utilisés pour combattre le crime et le terrorisme.
Deux anciens légionnaires, des chomeurs, un étudiant, un électricien et un agronome jugés dans une vaste fraude à la carte bancaire dans le sud de la France.
Afin de trouver l´argent qui est censé faire survivre la télévision publique française, trois nouvelles taxes risquent d´arriver sur l'Internet hexagonal.
Méfiez-vous des clés USB que vous allez acquérir pour Noël. Même le Pentagone Américain conseille de ne pas introduire ce genre de matériel dans son ordinateur.
Comment rire avec Christine Albanel ? En l'écoutant expliquer que le retrait de l´amendement 138 était une - très bonne nouvelle -.
Le ST23YR80, un microcontrôleur équipé d'une technologies de cryptographie et d´une capacité de mémoire accrue pour le stockage des données biométriques.
Sinowal, un cheval de Troie qui aurait déjà pillé plus de 300.000 données bancaires sur Internet en deux ans. Seulement ?
La régie publicitaire cibleclick, aujourd´hui membre du réseau AdLINK, exploitée par des pirates informatiques.
Des pirates informatiques diffusent une méthode qui permet de passer outre la sécurité mise en place par l'éditeur Kaspersky pour contrer les copieurs de ses antivirus.
Microsoft annonce la fin de sa solution de sécurité informatique, Windows Live OneCare. Une version gratuite est attendue avec la sortie de Windows Seven. Une protection gratuite baptisée Morro.
Comment mettre en boule des utilisateurs d´un ordinateur. Faites de manière à ce que leur antivirus efface une composant indispensable à leur OS. Une mesaventure qui a touché les AVGistes.
F-Secure lance la nouvelle version de sa solution de sécurité innovante pour Smartphones en intégrant une fonction avancée d’antivol comprenant le verrouillage et la suppression à distance des données, en cas de perte ou de vol du mobile.
BitDefender Total Security reçoit la prestigieuse certification Checkmark Integrated Threat Management de West Coast Labs.
Le blog propose des informations techniques, des articles et des conseils pour les utilisateurs Unix.
Le syndicat national des journalistes communique : Les patrons de presse piaffent de plus en plus devant la cheminée où ils ont déposé leurs gros sabots.
Le ST23YR80, un microcontrôleur équipé d'une technologies de cryptographie et d´une capacité de mémoire accrue pour le stockage des données biométriques.
Hama, leader mondial de l´accessoire spécialisé dans les domaines de la photo, de la vidéo, de l´audio, du multimédia et des télécommunications, présente ses nouveaux cadres photos numériques.
Le quatrième rapport mondial annuel d´Arbor Networks sur la sécurité des infrastructures montre l´importance et la sophistication croissantes des attaques contre les réseaux.
Il faut vivre avec son temps, et le temps, ça tombe bien, on aime quand celui-ci veut bien s’arrêter un peu. La page du mois décembre du calendrier Aubade va nous y aider. [Voir les autres mois ?]
Exclusif : Le prochain album de la lolita de la pop, Britney Spears, déjà sur Internet. Circus est attendu dans les boutiques le 2 décembre prochain.Le nouvel album de Britney Spears est très attendu, c’est le moins que l’on puisse dire. Circus, le p’tit nom de cette nouvelle galette musicale, sera commercialisé à partir du [...]
La jeune artiste américaine Miley Cyrus est morte. Un pirate informatique annonce ce faux décés sur la page officielle Youtube de la chanteuse.Mauvais goût pour les uns, blagounette pour les autres. Un pirate informatique a trouvé le moyen d’accéder au compte de connexion à la page Youtube de la jeune artiste américaine Miley Cyrus. Le pirate [...]
L´internaute français le plus ridiculisé de l’Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française. Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis [...]