Publié le 28-01-2009 dans le thème LinuxSite web : http://www.maigretsblog.com - Auteur : Maigret |
Tentés par l'aventure Linux mais vous ne souhaitez pas prendre de risques (partitionnement, par exemple) ? Alors, installez Ubuntu - une distribution Linux, de la même manière qu'une application dans Windows. Le processus d'installation est simplifié et vous pourrez à tout moment désinstaller Linux via le menu Ajouter / Supprimer des programmes. Une fois installé, Windows et Ubuntu seront définis en dual-boot autrement dit vous aurez à présent le choix entre démarrer un système Microsoft ou Ubuntu. Tout est donc entièrement automatisé pour notre plus grand bonheur : le monde de Linux n'est plus qu'à une portée de clic !
Découvrir ce tutorial : Installer Ubuntu en tant qu'application Windows (Wubi)
Conseiller ce tutorial
Réagir - 0 réaction(s) 
23-05-2013 à 14:53 - 0 commentaire(s)
Client de Numéricâble, prudence. L'espace d'authentification peut être piégé par un pirate informatique.
23-05-2013 à 14:26 - 0 commentaire(s)
Si un administrateur d'un système informatique ne protège pas ses données, le "découvreur" ne risque plus d'être poursuivi pour piratage.
23-05-2013 à 12:30 - 0 commentaire(s)
Plusieurs dizaines de comptes bancaires piratés dans le Tarn. Un skimmeur a encore frappé.
23-05-2013 à 09:39 - 0 commentaire(s)
Twitter annonce une sécurité renforcée via une double authentification. Et les autres failles ?
21-05-2013 à 09:47 - 0 commentaire(s)
Potentialités malveillantes à partir des sites communautaires MySpace et DailyMotion.
21-05-2013 à 09:37 - 0 commentaire(s)
Un espace Nestlé, dédié aux bébés, propose des potentialités malveillantes aux pirates
21-05-2013 à 08:28 - 0 commentaire(s)
Une faille sur le site Internet de l'ancien président américain, George W. Bush, permet de piéger les internautes.
21-05-2013 à 08:19 - 0 commentaire(s)
Une cyber-attaque principalement orientée vers le Pakistan à travers de faux documents PDF attachés.
TUTOZ est un service "collaboratif" proposé par ZATAZ.
Il va vous permettre de partager et de promouvoir vos tutoriaux, vos TUTOZ, sur Internet.
Vous avez testé un logiciel, vous souhaitez diffuser une documentation sur un outil de sécurité informatique, un logiciel que vous avez trouvé interressant, vous avez des astuces pour protéger un ordinateur, alors n'hésitez plus ! Venez partager et effectuer la promotion de vos connaissances avec TUTOZ.
| Thème |