Publié le 19-01-2012 dans le thème WindowsSite web : http://quick-tutoriel.com - Auteur : Guillaume REYNAUD |
Captvty permet d’enregistrer les émissions qui sont mises à la disposition de tout un chacun par les différentes chaînes de télévision dans le cadre des services de « télévision de rattrapage ». Ces émissions sont disponibles après leur diffusion à l’antenne et le restent pendant la durée de disponibilité définie par la chaîne concernée (7 jours en général). Avant d’utiliser le logiciel, vous devez télécharger la dernière version . Ensuite il suffit de décompresser l’archive du logiciel et de cliquer sur le fichier captvty.exe (Ce logiciel ne nécessite aucune installation, mais utilise le .net Framework V4.0).
Découvrir ce tutorial : #370 CapTVTY : La télévision de rattrapage facile !
Conseiller ce tutorial
Réagir - 0 réaction(s) 
19-05-2013 à 00:56 - 0 commentaire(s)
Privacy France présente la 11ème édition des Big Brothers Awards le 26 juin 2013 à la Parole Errante à à Montreuil.
18-05-2013 à 17:59 - 0 commentaire(s)
Un jeune internaute de 14 ans aide Cisco à corriger une faille. Cisco corrige... à moitié !
18-05-2013 à 17:18 - 0 commentaire(s)
La police italienne a lancé l'opération Tango Down à l'encontre d'internautes soupçonnés d'avoir piraté des sites gouvernementaux sous la signature d'Anonymous.
18-05-2013 à 17:05 - 0 commentaire(s)
Des hacktivistes, sous la bannière Anonymous Belgium, annoncent vouloir libérer le web royal le 15 juin prochain.
18-05-2013 à 16:59 - 0 commentaire(s)
Le rachat de Skype par Microsoft est-il un moyen pour l'Oncle Sam de pouvoir espionner les utilisateurs de l'outil de téléphonie via Internet ?
18-05-2013 à 16:50 - 0 commentaire(s)
Contrat de travail, salaire... mais derrière cet emploi Internet proposé sous le nom de la marque Roche Bobois se cache une arnaque.
15-05-2013 à 12:59 - 0 commentaire(s)
Pour le réalisateur américain Steven Spielberg, président du jury du festival de Cannes, le Piratage est une artère tranchée.
12-05-2013 à 20:56 - 0 commentaire(s)
Quelques jours après sa sortie en salle, le DVD d'Iron Man 3 vient de se retrouver sur Internet.
TUTOZ est un service "collaboratif" proposé par ZATAZ.
Il va vous permettre de partager et de promouvoir vos tutoriaux, vos TUTOZ, sur Internet.
Vous avez testé un logiciel, vous souhaitez diffuser une documentation sur un outil de sécurité informatique, un logiciel que vous avez trouvé interressant, vous avez des astuces pour protéger un ordinateur, alors n'hésitez plus ! Venez partager et effectuer la promotion de vos connaissances avec TUTOZ.
| Thème |