Applications ZATAZ pour mobiles – Vous avez été très nombreux à nous les réclamer. Voici venir les apps ZATAZ pour vos smartphones et tablettes. Récupérez les actualités, selon vos centres d’intérêts. Disponibles pour Android et iOS.

Applications ZATAZ pour mobiles

App ZATAZ pour mobiles

Vous êtes très certainement comme moi, mais les publicités intrusives imposées par les régies pubs dès que l’on visite un site sur son smartphone et/ou tablette devient un vrai problème. Aucun contrôle possible en amont et la grande majorité de ces publicités sont tout simplement pour des applications plus que douteuses. Les applications ZATAZ pour mobiles sont là pour palier ces problèmes. Gratuites, les applications ZATAZ pour mobiles (smartphone et tablette) vont vous permettre de choisir les actualités diffusées par ZATAZ.COM sans être obligés de passer par le site Internet. Vous pouvez sélectionner vos rubriques de prédilection : Hacking, sécurité, codes malveillants, piratage, vie privée, … Des onglets vous permettent de choisir ce qui s’affichera dans votre écran. Bref, notre partenaire MobiDeck vous a concocté des applications aux petits oignons. Elles fonctionnent sur l’ensemble des appareils tournant sous Android (Samsung… et iOS (iPod, iPad…).

Applications ZATAZ pour mobiles

Les applications ZATAZ disposent des autorisations suivantes : Voir l’état et l’identité du téléphone. Normal, sinon, le téléphone ne peut pas se connecter au wifi ou 2G/3G/4G. Photos/multimédia/fichiers : Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB. Lire le contenu de la mémoire de stockage USB. L’application télécharge les images de zataz et les garde en mémoire. Google nomme cela ‘stockage USB’. Informations relatives à la connexion Wi-Fi : afficher les connexions Wi-Fi (l’application indique si le wifi est branché). Plus confortable pour votre forfait.

mobile application zataz

Pour finir, l’application Android, qui ne dépasse pas 25Mo, a été certifiée par Google [PEGI 3]. L’application pour iOS deux possibilités pour iPhone et iPad.

Pour télécharger votre application via Google Play pour Android

Télécharger APPLICATION ZATAZ ANDROID

Pour ANDROID via le Google Play.

Pour télécharger votre application via l’Apple Store

Télécharger APPLICATION ZATAZ iPhone.

Télécharger APPLICATION ZATAZ iPad.

apple appli zataz

La Cyber Émission E08/S05

La Cyber Émission de ZATAZ, sur Twitch, c’est à 15h45, ce dimanche. Au sommaire du E08/S05 … – Une base de données de 12 millions de canadiens dans le darknet. – Deux éditeurs de jeux vidéos attaqués par des pirates. Qu’ont-ils vraiment volé ?...

Le ransomware Darkside verse de l’argent volé à des œuvres caritatives

Les pirates opérateur de ransomware du nom de Darkside ont décidé de faire des dons aux œuvres caritatives avec l’argent qu’ils collectent dans leurs chantages numériques. Est-ce une manière de se foutre du monde ? Sont-ils honnêtes dans leur démarcher d’aider...

Nouveau piratage d’un espace de l’Union Européenne par des fans du PSG !

Durant plusieurs heures un site web de la Commission Européenne a diffusé de faux PDF incitant à suivre un match de football du Paris Saint-Germain.

Fuite de données pour la commune de Mitry-Mory

Des pirates infiltrent l'informatique de la ville de Mitry-Mory et diffusent les informations internes volées à deux services municipaux. Des centaines de données d'administrés concernés.

Ransomware : trois groupes de pirates lancent des enchères aux données volées

Des pirates informatiques lancent, en plein mois de la cybersécurité, de nouveaux sites de ventes aux enchères de données volées après une cyberattaque de type ransomware.

Le groupe de pirates SunCrypt rançonne des sociétés à coups de DDoS

Les pirates opérateurs de ransomwares SunCrypt viennent de rajouter une corde malveillante à leurs actions, la cyberattaque de type DDoS.

L’éditeur de jeux vidéo Crytek sous les coups d’un chantage numérique

Les terroristes numériques du groupe d'opérateurs de ransomware Egregor impactent plusieurs éditeurs de jeux vidéo, dont l'Allemand Crytek auteur de Crisis.

Le botnet Trickbot décapité ?

Microsoft annonce avoir pris des mesures exceptionnelles pour démanteler un botnet appelé Trickbot. Un démantèlement qui va retarder les pirates grâce à une ordonnance judiciaire, combinée à une action technique exécutée en partenariat avec des sociétés de télécommunications du...

La Cyber Émission E07/S05

La Cyber émission, dimanche 16 heures : Nous avons gagné plus de 9 000€ en moins d'une heure, explication ; Le TOP 10 des cyber arnaques de la semaine ; Conférence "Les petits secrets des opérateurs de ransomwares ; QUIZZ "Films et séries TV traitant des pirates et hackers" ; les...

Ransomware : payer ? Moi jamais ! … ou presque.

Les attaques ransomwares poussent comme champignons à l'automne. Il y a ce que l'on sait ; ce que l’on ne sait pas et il y a dans les deux camps... ceux qui paient !

Un pirate vend une méthode pour faire transiter de l’argent volé via un bracelet NFC

Les pirates informatiques ne sont jamais en manque d'idées dès qu'il s'agit de détourner des informations volées. L'un d'eux propose des bracelets NFC pour faire transiter de l'argent volé via des données bancaires piratées.

Infiltration d’une boutique française dédiée au smartphone

Des pirates informatiques ont installé un code malveillant dans le site d'un spécialiste français de la réparation de téléphone portable. Les pirates visaient les données bancaires.

Octobre: le mois de la cybersécurité

J'ai appris aujourd'hui, de la bouche de l'Union Européenne, que débutait ce 1er octobre 2020 le mois de la cybersécurité. 31 jours pour faire oublier les 11 mois calamiteux qui ont mis à genoux, face aux pirates, des milliers d'entreprises de part le monde ?

Shelblock, un outil qui bloque les pubs

Bloquer les publicités sur Internet est devenu, depuis des années, un problème que souhaitent de résoudre des millions d'internautes. Le logiciel Shelblock tente de répondre à cette problématique.

Le détournement de salaires attire aussi les pirates

Le détournement de salaires, une cybermenace en plein essor. 35 000 tentatives de détournement de salaire par courriels piégés bloqués au 1er semestre 2020.  Le FBI notait, en 2019, une augmentation de 815 % de la pratique !

L’outil dédié aux examens ProctorU piraté

Le site dédié aux passages d'examens en ligne ProctorU infiltré. Le pirate a extrait la base de données. Plus de 400 000 internautes impactés par cette fuite malveillante.

La plateforme Omaze piratée, fuite de données constatée

La plate-forme de collecte de fonds en ligne Omaze confrontée à une fuite de données à la suite d'un piratage informatique. Plus de deux millions d'utilisateurs concernés.

Diffusion de données confidentielles d’une entreprise française par des pirates informatiques

Lettre de licenciement, rupture conventionnelle, RH confidentiel ... des pirates informatiques, après avoir infiltré et tenté de rançonner une entreprise française, diffusent l'intégralité des dossiers volés lors de ce chantage numérique.