Applications ZATAZ pour mobiles – Vous avez été très nombreux à nous les réclamer. Voici venir les apps ZATAZ pour vos smartphones et tablettes. Récupérez les actualités, selon vos centres d’intérêts. Disponibles pour Android et iOS.

App ZATAZ pour mobiles

Vous êtes très certainement comme moi, mais les publicités intrusives imposées par les régies pubs dès que l’on visite un site sur son smartphone et/ou tablette devient un vrai problème. Aucun contrôle possible en amont et la grande majorité de ces publicités sont tout simplement pour des applications plus que douteuses. Les applications ZATAZ pour mobiles sont là pour palier ces problèmes. Gratuites, les applications ZATAZ pour mobiles (smartphone et tablette) vont vous permettre de choisir les actualités diffusées par ZATAZ.COM sans être obligés de passer par le site Internet. Vous pouvez sélectionner vos rubriques de prédilection : Hacking, sécurité, codes malveillants, piratage, vie privée, … Des onglets vous permettent de choisir ce qui s’affichera dans votre écran. Bref, notre partenaire MobiDeck vous a concocté des applications aux petits oignons. Elles fonctionnent sur l’ensemble des appareils tournant sous Android (Samsung… et iOS (iPod, iPad…).

Applications ZATAZ pour mobiles

Les applications ZATAZ disposent des autorisations suivantes : Voir l’état et l’identité du téléphone. Normal, sinon, le téléphone ne peut pas se connecter au wifi ou 2G/3G/4G. Photos/multimédia/fichiers : Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB. Lire le contenu de la mémoire de stockage USB. L’application télécharge les images de zataz et les garde en mémoire. Google nomme cela ‘stockage USB’. Informations relatives à la connexion Wi-Fi : afficher les connexions Wi-Fi (l’application indique si le wifi est branché). Plus confortable pour votre forfait.

Pour finir, l’application Android, qui ne dépasse pas 25Mo, a été certifiée par Google [PEGI 3]. L’application pour iOS deux possibilités pour iPhone et iPad.

Pour télécharger votre application via Google Play pour Android

Télécharger APPLICATION ZATAZ ANDROID

Pour télécharger votre application via l’Apple Store

Télécharger APPLICATION ZATAZ iPhone.

Télécharger APPLICATION ZATAZ iPad.

Mise à jour de votre carte vitale

Un courriel aux couleurs de l'Assurance Maladie vous propose de mettre à jour votre carte vitale en quelques clics de souris. Explication... d'un piège annoncé !

Fuite de données : plus de 250 000 Français vendus 10€

Une boutique en ligne commercialise plusieurs centaines de milliers de documents privées et sensibles appartenant à des automobilistes Français piratés.

Une solution simple de gestion et sécurisation des connexions Active Directory

Une solution simple de gestion et sécurisation des connexions Active Directory. Démonstrations et explications par Jeff Rankin.

Les bonnes pratiques pour sécuriser une application Node.js

Savoir sécuriser son application Node est très important. Il s’avère essentiel d’appliquer de bonnes pratiques sur votre application Node.js. Explication !

Quand des pirates se font pirater les données de pirates

Le site de fabrication de faux papiers Make Scan infiltré. Des pirates ont dérobé les informations d'internautes ayant souhaité se fabriquer de fausses pièces d’identités.

Infiltration et vol de données pour Doctolib

Des pirates informatiques ont tenté de voler les données appartenant aux utilisateurs du service Doctolib. Rapidement stoppés, les hackers ont réussi à consulter plusieurs milliers d'informations personnelles.

DANE : une sécurisation efficace des échanges SMTP

Dans le processus de communication entre les serveurs de messagerie, le protocole SMTP ou Simple Mail Transfert Protocol, est utilisé. Afin de sécuriser ces flux de messages, l’utilisation de TLS ou Transport Layer Security est vivement recommandée. Mais le StartTLS présente...

COVID 19 : Deux présumés pirates Chinois inculpés

Le ministère de la Justice US inculpe deux présumés pirates Chinois accusés d’avoir mené des cyber attaques contre des laboratoires de santé lancée dans la recherche d’un vaccin contre la COVID-19.

Et si vous sécurisiez votre imprimante wifi

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je croise énormément de particuliers et d'entreprises avec des imprimantes connectées au wifi dont la sécurité n'a pas été pensée. Petit retour pour sécuriser votre cracheuse de papier.

Ransomware : les attaques contre la France en forte progression

Mais pourquoi donc la France rentre dans le top des pays les plus impactés par les ransomwares ? Une nouvelle importante victime après Orange, MMA, CPM en moins de 72 heures avec le spécialiste de la réservation de voyages on-line, MiserFly.

MMA et CPM dans la tourmente du chantage numérique

Depuis des semaines j'alerte sur le danger des ransomwares. Du fait que les voyous, en face, sont organisés, très organisés. Les cas "confirmés" ont été multipliés par sept entre le 18 juin 2020 et le 18 juillet 2020. Dernières victimes en date l'assureur MMA et la société de...

Les pirates du groupe Nifilim prennent en otage des données du groupe Orange

Les pirates informatiques, opérateurs du ransomware Nifilim viennent de diffuser des données de plusieurs nouvelles entreprises prises en otage, dont une filiale de l’opérateur français Orange. Le 15 juillet 2020, les pirates informatiques, opérateurs du ransomware Nifilim,...

Les hacktivistes du DDoS lancent un site dédié à Wikileaks et Julian Assange

Les hacktivistes du groupe DDoSecrets mettent en ligne assangeleaks.org un portail qui reprend toutes les informations liées à l'affaire judiciaire visant Wikileaks et son fondateur Julian Assange.

Trump confirme une cyber attaque à l’encontre d’une entreprise Russe

Le Président Américain, Donald Trump, a confirmé une cyber attaque à l'encontre d'une entreprise Russe accusée d'être à l'origine de centaines de fake news.

Les comptes Twitter de Bill Gates, Kanye west, Elon Musk, Apple piratés

Les comptes Twitter d'Elon Musk, Bill Gates ou encore Kany West et Apple piratés pour une escroquerie à la cryptomonnaie. Des centaines de gens se sont fait piéger !

Comptables, avocats et DRH cibles privilégiées des ransomwares

Depuis quelques semaines, les attaques de ransomware à l'encontre des entreprises se sont démultipliées d'une manière inquiétante. Parmi les cibles privilégiées des opérateurs de rançongiciels, les comptables, avocats et DRH.

1 million de sites faillibles à vendre… 10€

Pour quelques euros, un pirate commercialise une liste d'un million de sites web faillibles à une injection SQL. De quoi permettre à des malveillants de se constituer des listes de millions d'utilisateurs, futures victimes, en infiltrant les bases de données.

Objets connectés : Drones et caméras hors de contrôle ?

Le piratage des objets connectés n'est pas de la science-fiction. Parmi les cibles privilégiées des pirates informatiques, les caméras de vidéosurveillance.