edge

Une faille dans le navigateur Edge permet de voler les mots de passe

Voler votre mot de passe Twitter, Facebook et compagnie possible via une faille découverte dans Edge.

Le piratage d’un mot de passe peut-être facilité par une faille humaine, mais aussi informatique, comme avec ce cas découvert dans le navigateur Edge. Le chercheur en sécurité informatique Manuel Caballera a mis la main sur une vulnérabilité de type XSS dans le navigateur de Microsoft. Dans une vidéo, ci-dessous, il montre comment il a pu mettre la main sur un cookies de gestion d’un compte Twitter, l’intercepté et prendre la main sur le compte de micro blogging. Je vous laisse imaginer une attaque, via une régie publicitaire, comme ce fût le cas, ces derniers mois. (CBR)

 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.