Nous joindre par : 0890 170 001*
PSN

Panne mondiale : mais qui a cassé le PSN de Sony ?

Journée noire pour les utilisateurs de la console de Sony, la PS4 et de son système de connexion en ligne. Une panne majeure pour le géant japonais !

Le PSN a disparu ! Alors que l’E3, la grande messe du jeu vidéo tire sa révérence, ce jeudi 13 juin 2019, c’est le Playstation Network de Sony (PSN)qui a pris la poudre d’escampette.

Plus de possibilité de se connecter au PSN et à l’ensemble des services du géant japonais. Les écrans de millions de joueurs affichent, depuis ce jeudi après-midi un laconique et mystérieux « Une erreur est survenue – WS-37403-7) ».

PSN HS !

Très difficile d’avoir le moindre détail de Sony. Il faudra attendre 20h34 pour apprendre que « Vous rencontrez peut-être des problèmes pour vous connecter ou créer un compte sur PlayStation™Network. Nos ingénieurs mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus vite possible, et nous vous remercions pour votre patience. » explique la page officiel. On n’en sait pas plus !

En attendant, plus de PSN, de jeu, mais aussi plus de Playstation vidéo, Playstation store ou encore Playstation Music. Selon les différents contacts de ZATAZ, le bug semble mondial. Des ami(e)s en Belgique, Suisse, Allemagne, Quebec … ne peuvent plus se connecter !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Vinz33800 Reply

    Ca y est c est repartis

  2. Matthieu Reply

    J ai jouer toute la journée d hier a wot sans probleme

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.