Nous joindre par : 0890 170 001*
opera 60 rebord 3

Reborn 3, le nouveau navigateur d’Opera qui intégre VPN et portefeuille crypto

Pour sa 24ème année, Opera propose un nouveau navigateur : Reborn 3. Le nouvel outil dispose d’un VPN pour surfer couvert et un portefeuille crypto.

En moyenne, un internaute passe plus de six heures par jour en ligne. Cependant, plus nous passons de temps connectés, plus nos vies sont exposées aux menaces potentielles associées au Web.

Avec Opera 60, la société Norvégienne cherche à améliorer la qualité de la vie numérique des gens en augmentant la confidentialité et la sécurité, ainsi que la conception de l’interface du navigateur. Bilan, Opera propose depuis ce mardi 9 avril Reborn 3.

VPN et blockchain

Le site Data Security Breach explique que ce navigateur propose à ses 320 millions d’utilisateurs un VPN gratuit, un portefeuille crypto exploitant donc la blockchain. « La technologie de Blockchain a évolué, passant du simple stockage de fonds ou de la spéculation à une technologie qui façonnera l’Internet de demain. Nous avons décidé d’accélérer le développement du Web 3 en lui ouvrant tous nos navigateurs sur tous les systèmes d’exploitation. Ce qui fait d’Opera le premier grand développeur de navigateur à le faire. » explique la team Opera.

La fonction Porte-monnaie Crypto débarquera prochainement dans le navigateur iOS d’Opera, Opera Touch. De son côté, le VPN s’affiche comme étant un service sans trace, sans journal.

Pour conclure, Opéra 60 – Reborn 3 est téléchargeable dés ce mardi matin.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*