Nous joindre par : 0890 170 001*
Webinaire iTrust Community

Quel SOC pour une sécurité plus efficace ?

Face à la sophistication des cyber-attaques, des techniques utilisées et des contraintes réglementaires (RGPD, LPM, HDS…), les entreprises doivent agir dès maintenant pour contrer les tentatives d’intrusion et ce, dans un périmètre devenu mondial.

Le SOC est l’une des solutions, cependant vous vous demandez quels sont les éléments à prendre en compte dans le choix de votre centre opérationnel de sécurité ?

Afin de faire la lumière sur les éléments à prendre en compte, joignez-vous à notre webinaire le 30/03 de 14h à 15h. Celui-ci sera animé par votre et par ITrust, société d’expertise en cybersécurité.

Partie 1 :

Damien Bancal parlera des récentes attaques de type APT, pourquoi sont-elles si dangereuses pour les entreprises et comment elles peuvent contourner les technologies actuelles.

Partie 2 :

ITrust vous indiquera les éléments à prendre en compte et qu’est ce qu’ils apportent.

Quels éléments à prendre en compte dans un SOC ? Jeudi 30 mars 2017 14:00, Heure de l’Europe (Paris, GMT+01:00).

Pour s’inscrire à l’événement en ligne

1. Allez sur le site https://itrust.webex.com/itrust/onstage/g.php?MTID=ecb29664ab42b626cf71b0f93bec38d80
2. Cliquez sur S’inscrire.
3. Sur le formulaire d’inscription, entrez les informations vous concernant, puis cliquez sur Valider.

Lorsque l’organisateur aura accepté votre inscription, vous recevrez un courrier électronique de confirmation contenant toutes les informations nécessaires pour rejoindre l’événement.

Pour obtenir de l’aide, vous pouvez contacter Conference ITrust : [email protected]

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.