Nous joindre par : 0890 170 001*

Webinair : nouvelles menaces et moyens de s’en prémunir

Afin de faire la lumière sur les nouvelles menaces et les moyens de s’en prémunir, joignez-vous au webinaire Itrust Community le 27 avril, de 11 h à 12 h.

La cybercriminalité est une réalité de plus en plus visible. À des degrés plus ou moins marqués, tous les systèmes d’informations en font l’objet. Les menaces de cyberattaques se développent en nombre, en diversité, en sophistication. Afin de faire la lumière sur ces nouvelles menaces et les moyens de s’en prémunir, joignez-vous à notre webinaire le 27 avril de 11h à 12h. Celui-ci sera animé par votre Damien Bancal et par ITrust, société d’expertise en cybersécurité française. Cette séance de 1 heure sera l’occasion d’aborder le thème des menaces persistantes avancées (APT), sujet à la mode, mais savez vous ce qu’il ce cache derrière ?

Partie 1 :
Damien Bancal parlera des récentes attaques d’APT, pourquoi sont-elles si dangereuses pour les entreprises et comment elles peuvent contourner les technologies actuelles.

Partie 2 :
ITrust parlera des technologies existantes pour contrer au maximum ce type d’APT avec un cas concret.

Pour s’inscrire à l’événement en ligne

1. Allez ICI.

2. Cliquez sur S’inscrire.

3. Sur le formulaire d’inscription, entrez les informations vous concernant, puis cliquez sur Valider.

Lorsque l’organisateur aura accepté votre inscription, vous recevrez un courrier électronique de confirmation contenant toutes les informations nécessaires pour rejoindre l’événement. Vous pouvez contacter Conference ITrust à l’adresse : [email protected] pour plus de renseignements.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.