ZATAZ Web Tv S4E10
L’ensemble des sites Internet du gouvernement du Sénégal piratés par un « Anonymous » en réponse aux actions lancée contre les Anti « Charlie Hebdo ». A découvrir en exclusivité sur ZATAZWeb.tv.
Dans ce nouvel épisode de ZATAZ Web TV (S4E10) :
– Découverte du vrai visage des pirates informatiques qui ont attaqué la France en ce mois de janvier. Nous allons vous montrer qu’ils n’ont pas que « défacé » [barbouillé, tagué] des pages Internet. Infiltration de logiciels espions et vols de bases de données étaient aussi de mise lors l’opération « Je ne suis pas Charlie Hebdo » ;

Cet « Anonymous » indépendant a communiqué à la rédaction de ZATAZ.COM les mots de passe des BDD des Ministères !
– Exclusif : Un Anonymous pirate l’ensemble des sites web du gouvernement Sénégalais. « J’ai piraté plusieurs sites appartenant au gouvernement du Sénégal, a-t-il expliqué à zataz.com. J’ai en partie pris le contrôle (MySQL et ftp) ».
140 sites du gouvernement Sénégalais seraient concernés. Dans cette liste, zataz.com a pu constater l’attaque et l’infiltration du ministère de l’intérieur ou encore du portail de l’Agence de l’Informatique de l’État. « Les bases de données ont toutes été copiées et seront diffusées si le gouvernement Sénégalais ne corrige pas très rapidement le tir. » menace l’hacktiviste. Ce pirate informatique s’est présenté à la rédaction de zataz.com comme étant « Un anonyme soutenant la cause #OpCharlieHebdo« . Une opération qu’il considère comme ne devant pas se limiter à la traque des djihadistes mais aussi « attaquer ceux qui insultent la mémoire des personnes tuées lors des attentats« .
– Vous souhaitez engager un « hacker » pour espionner votre conjoint ou accéder à une boite mails ? Des agences de recrutement de pirates informatiques vous proposent le mercenaire 2.0 ;
et en ce mois de janvier, à gagner, une montre connectée.
ZATAZ Web TV épisode 10, Saison 4, à découvrir gratuitement via http://zatazweb.tv/zataz-web-tvs4e10.