Sites web infiltrés, bases de données volées, exploitation malveillante de vos informations personnelles par des pirates informatiques ? ZATAZ propose de veiller sur votre vie numérique, vos données 2.0 en surveillant black market, sites pirates … pour vous ! Une veille personnalisée qui débute à partir 2,99 €.

Alertes envoyées au 08/09/2019 : 1 380

Surveillance au 01/06/2019 : +3 100 espaces pirates (black market, forums…)

Chiffres en temps réels en bas de la page.

Protéger vos informations personnelles ! Protéger votre ID Numérique ! Avec plus de 25 ans de présence sur les Internet, (zataz.com a fêté ses 20 ans en janvier 2019), ZATAZ a une connaissance approfondie du black market, des forums pirates, des espaces underground malveillants. Avec le Service Veille ZATAZ SURVEILLe POUR VOUS ces lieux afin de vous alerter en cas de fuite de données VOUS CONCERNANT.

UNE SURVEILLANCE PERSONNALISÉE dans plusieurs centaines de sites pirates, black market, (boutiques dédiées aux données piratées), IRC, Discord, TOR … [exemple ici]

POUR VOUS ABONNER : ICI

COMMENT FONCTIONNERA VOTRE VEILLE PERSONNALISÉE ?

Êtes-vous dans une base de données piratée, diffusée/exploitée sans que personne ne soit encore au courant ? Etes-vous dans une boutique pirate qui exploite votre identité ? Votre photos ? Votre plaque d’immatriculation ? Vos pièces d’identité ? Mails ? Mots de passe ?

Protéger vos informations ! Votre adresse mail, votre identité (nom, prénom, pseudo), votre téléphone, votre adresse physique, votre IP, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, vos comptes de jeux vidéo, de logiciels professionnels ou l’information de votre choix seront mises sous surveillance, DISCRÈTEMENT. Vous choisissez les données à surveiller. Toutes les informations de votre choix, sauf données bancaires et de santé. Le service veille, en plus d’avoir des « sources » exclusives, non publiques, ne permet pas à un tiers d’utiliser, par exemple votre adresse mail, et de récupérer des informations volées. Comme ce fût le cas, par exemple, avec le patron de Facebook [Lire] ; Pas de risque de pirater notre base de données des adhérents … elle n’existe pas sur le web 🙂

A la différence des nombreux sites vous proposant de rentrer votre adresse mail pour savoir si vous êtes dans une base de données piratée, ZATAZ EST PROACTIF. Nous n’attendons pas que les bases de données soient rendues publiques. Nous allons chercher les informations, pour vous, dans des espaces numériques pirates afin de VOUS ALERTER !

PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE ? QU’ALLEZ VOUS RECEVOIR ?

Deux types d’alerte.

Alerte privée : à chaque découverte vous concernant, un courrier électronique PERSONNALISÉ avec le « Qui, Quoi, Comment, Quand, Où ». Qui diffuse ? Quoi ? Comment ? Depuis quand ? Nous vous fournissons les actions à mener pour vous protéger.

Alerte générale abonnée : vous recevrez une alerte par courriel à chaque découverte d’une nouvelle fuite d’informations visant une entreprise.

CES ALERTES NE SERONT PAS PUBLIQUES ! ELLES VOUS SONT EXCLUSIVES !

Nous n’utilisons pas d’outils automatisant une recherche (API, crawlers …). C’est le meilleur moyen de se faire « repérer » dans les espaces que nous surveillons.

POUR VOUS ABONNER

Pour protéger vos informations, nous ne passons par aucun sous-traitant. Nous n’achetons AUCUNE information piratée.

Vous pouvez mettre sous surveillance, durant 24 heures, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois la donnée de votre choix : adresse mail, site web, pseudo, téléphone, ou toutes autres informations (sauf bancaire/santé).

Si elles apparaissent malheureusement dans l’un des centaines de lieux numériques que ZATAZ surveille, une alerte à votre destination DANS LA MINUTE.

A noter qu’une adresse mail dédiée vous sera fournie pour nous contacter 24/24 & 7/7.

Prix de départ pour cette veille personnalisée : 2,99€.

POUR VOUS ABONNER, C’EST PAR LA

Protocole ZATAZ

Lire toutes les actus

EMMA 7 : Europol coupe les pattes à plus de 18 000 mules

Chez les pirates informatiques, l'un des nerfs de la guerre est de blanchir l'argent détourné. Pour cela, faire appel à des mules devient indispensable. Interpol en a arrêté plus de 18 000.

LDLC piraté par le groupe Ragnar locker

Les problèmes vécus ces derniers jours par la société LDLC sont signés par les pirates de Ragnar Locker. Les premières données volées ont été diffusées.

Le pirate Everest fait un Black Friday dans son black market

Les données de gouvernements, services de police, avocats et université française vendues dans un black friday mis en place dans le black market du pirate Everest.

Failles dans 150 modèles d’imprimantes HP

Des chercheurs de notre partenaire F-Secure découvrent une série de failles dans 150 modèles d’imprimantes multifonction HP.

Prostitution numérique : vendre des photos de ses pieds sur le web

De plus en plus de jeunes femmes commercialisent des photos de leurs pieds sur Internet. Derrière ce "délire" déroutant se cache le début de la prostitution numérique.

Volvo Car impactée par une prise d’otage numérique

Plusieurs nouveaux groupes de maîtres chanteurs numériques sont apparus en novembre. L'un d'eux vient d'annoncer la prise d'otage numérique de données appartenant au constructeur automobile Volvo car.

Joyeux Noël : la boutique Imperium Watch piratée

La boutique en ligne Imperium Watch, spécialisée dans la vente de montre, infiltrée. Un pirate exfiltre l'ensemble des données clients.

Joyeux Noël : un pirate vend 67 millions de français !

Le Service Veille ZATAZ, spécialisé dans la recherche d'informations volées par des pirates informatiques, découvre une vente de 67 millions d'adresses électroniques et mots de passe appartenant à des français et françaises.

3 000 pièces d’identités de Français vendues dans le blackmarket

Le Service Veille ZATAZ vient de repérer la vente de 3 000 pièces d'identités de français. Passeports, cartes nationales d'identités pour 600 dollars.

Police Iranienne piratée : 24 millions de données de conducteurs exfiltrés

Un pirate informatique vient de mettre à disposition sur Internet 24 millions de données conducteurs, et leurs véhicules, volées à la police Iranienne. Un profilage qui vaut son pesant de chaghale badum !

La vente de pass sanitaire pirates explose

ZATAZ découvre plusieurs ventes de faux passeports Pass sanitaire made in Canada. Pour 1 000$, les pirates promettent un document, et son QR Code, valide partout dans le monde.

Opération Phoenix : cinq pirates de smartphones au bout du fil

Les autorités viennent de mettre la main sur cinq pirates du groupe Phoenix. Ces hackers malveillants étaient spécialisés dans l'infiltration d'appareils mobiles.

Black Friday : La fraude aux paiements en ligne bondit de 208 %

La période précédant le Black Friday se caractérise par une envolée des attaques par hameçonnage. Le nombre total d’attaques a plus que doublé entre septembre et octobre 2021, passant de 627 560 à 1 935 905, soit une hausse de 208 %.

Des millions d’euros disparaissent dans des escroqueries à la cryptomonnaie

Amateurs de Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Cardano, Ripple et Shiba Inu, gare aux vidéos diffusées sur YouTube Live. Des millions d'euros ont disparu dans les poches d'escrocs.