Sites web infiltrés, bases de données volées, exploitation malveillante de vos informations personnelles par des pirates informatiques ? ZATAZ propose de veiller sur votre vie numérique, vos données 2.0 en surveillant black market, sites pirates … pour vous ! Une veille personnalisée qui débute à partir 2,99 €.

Alertes envoyées au 08/09/2019 : 1 380

Surveillance au 01/06/2019 : +3 100 espaces pirates (black market, forums…)

Chiffres en temps réels en bas de la page.

Protéger vos informations personnelles ! Protéger votre ID Numérique ! Avec plus de 25 ans de présence sur les Internet, (zataz.com a fêté ses 20 ans en janvier 2019), ZATAZ a une connaissance approfondie du black market, des forums pirates, des espaces underground malveillants. Avec le Service Veille ZATAZ SURVEILLe POUR VOUS ces lieux afin de vous alerter en cas de fuite de données VOUS CONCERNANT.

UNE SURVEILLANCE PERSONNALISÉE dans plusieurs centaines de sites pirates, black market, (boutiques dédiées aux données piratées), IRC, Discord, TOR … [exemple ici]

POUR VOUS ABONNER : ICI

COMMENT FONCTIONNERA VOTRE VEILLE PERSONNALISÉE ?

Êtes-vous dans une base de données piratée, diffusée/exploitée sans que personne ne soit encore au courant ? Etes-vous dans une boutique pirate qui exploite votre identité ? Votre photos ? Votre plaque d’immatriculation ? Vos pièces d’identité ? Mails ? Mots de passe ?

Protéger vos informations ! Votre adresse mail, votre identité (nom, prénom, pseudo), votre téléphone, votre adresse physique, votre IP, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, vos comptes de jeux vidéo, de logiciels professionnels ou l’information de votre choix seront mises sous surveillance, DISCRÈTEMENT. Vous choisissez les données à surveiller. Toutes les informations de votre choix, sauf données bancaires et de santé. Le service veille, en plus d’avoir des « sources » exclusives, non publiques, ne permet pas à un tiers d’utiliser, par exemple votre adresse mail, et de récupérer des informations volées. Comme ce fût le cas, par exemple, avec le patron de Facebook [Lire] ; Pas de risque de pirater notre base de données des adhérents … elle n’existe pas sur le web 🙂

A la différence des nombreux sites vous proposant de rentrer votre adresse mail pour savoir si vous êtes dans une base de données piratée, ZATAZ EST PROACTIF. Nous n’attendons pas que les bases de données soient rendues publiques. Nous allons chercher les informations, pour vous, dans des espaces numériques pirates afin de VOUS ALERTER !

PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE ? QU’ALLEZ VOUS RECEVOIR ?

Deux types d’alerte.

Alerte privée : à chaque découverte vous concernant, un courrier électronique PERSONNALISÉ avec le « Qui, Quoi, Comment, Quand, Où ». Qui diffuse ? Quoi ? Comment ? Depuis quand ? Nous vous fournissons les actions à mener pour vous protéger.

Alerte générale abonnée : vous recevrez une alerte par courriel à chaque découverte d’une nouvelle fuite d’informations visant une entreprise.

CES ALERTES NE SERONT PAS PUBLIQUES ! ELLES VOUS SONT EXCLUSIVES !

Nous n’utilisons pas d’outils automatisant une recherche (API, crawlers …). C’est le meilleur moyen de se faire « repérer » dans les espaces que nous surveillons.

POUR VOUS ABONNER

Pour protéger vos informations, nous ne passons par aucun sous-traitant. Nous n’achetons AUCUNE information piratée.

Vous pouvez mettre sous surveillance, durant 24 heures, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois la donnée de votre choix : adresse mail, site web, pseudo, téléphone, ou toutes autres informations (sauf bancaire/santé).

Si elles apparaissent malheureusement dans l’un des centaines de lieux numériques que ZATAZ surveille, une alerte à votre destination DANS LA MINUTE.

A noter qu’une adresse mail dédiée vous sera fournie pour nous contacter 24/24 & 7/7.

Prix de départ pour cette veille personnalisée : 2,99€.

POUR VOUS ABONNER, C’EST PAR LA

Protocole ZATAZ

Lire toutes les actus

Le FBI arrête un français membre du groupe pirate ShinyHunters ?

La police Marocaine arrête un présumé pirate informatique français. Le FBI le soupçonne d'être un membre du groupe ShinyHunters.

Robin Banks : le couteau Suisse dédié au phishing

Le système Robin Banks offre aux malveillants la possibilité de se fabriquer une cyber attaque de type phishing rapidement !

Interview : LockBit, et Un, et Deux, et trois point zéro !

L'un des instigateurs du groupe de pirates informatiques LockBit interviewé. Il affirme avoir sous son commandement plus d'une centaine de black hat !

La société Razer poursuit une entreprise française à la suite d’une fuite de données

Le spécialiste du matériel informatique Razer poursuit devant la justice le spécialiste français de l'informatique Capgemini à la suite d'une fuite de données.

Déterminer les frappes clavier via le bruit des touches

OSINT : déterminer les touches enfoncées par le son du clavier. La technique des grandes oreilles évolue. Des logiciels pour se protéger existent.

Vilain petit canard, laqué !

La société chinoise Huawei soupçonnée par le FBI d'avoir pu loucher sur  les données de l'arsenal nucléaire américain.

Fuite de données : T-Mobile va payer 350 millions de dollars après un recours collectif

Une cyberattaque, en 2021, avait permis à un malveillant de mettre la main sur l'intégralité des informations appartenant aux 76 millions de clients de l'opérateur téléphonique. 2022, des pirates russes remettent une couche !

Fuite de Twitter ?

Récemment, un forum louche a publié une offre de vente de 5 485 636 enregistrements contenant des données publiques collectées par analyse syntaxique à partir de Twitter.

Les 8 clés du succès du télétravail

Lorsqu'on parle d’efficacité au travail, cela ne signifie pas que vous devez être une machine qui travaille toute la journée pour atteindre les objectifs. Il y a des façons pour bien organiser votre agenda et vos priorité.

Fuites de données pour une mutuelle française

Le journal Libération, par le biais de son équipe CheckNews, découvre une fuite une fuite visant une mutuelle française. ZATAZ avait alerté l'entreprise dès le mois d'avril 2022.

S500, le cheval de Troie ultime ?

Un Missile ? Une berline de luxe ? Le code source du logiciel de piratage S 500 se diffuse comment de la neige en hiver. Découverte en vidéo d'un outil pirate dangereux !

5 millions de canadiens à vendre, enfants compris !

Le Service Veille ZATAZ a repéré une vente de données qui ne laisse rien de présager de bon pour les personnes présentes dans cette base de données de 5 millions d'individus. Pour 2 000$ US, un pirate commercialise des Canadiens comme autant de frites dans une poutine !

2 millions d’utilisateurs du site Pixlr à vendre ?

Un pirate informatique propose à la vente deux millions de données appartenant aux utilisateurs du site pixlr.

Le site Ukrainien Nova Poshta piraté

Le site de livraison Ukrainien Nova Poshta piraté pour le seconde fois. Un contenu beaucoup plus sensible en temps de guerre.