Sites web infiltrés, bases de données volées, exploitation malveillante de vos informations personnelles par des pirates informatiques ? ZATAZ propose de veiller sur votre vie numérique, vos données 2.0 en surveillant black market, sites pirates … pour vous ! Une veille personnalisée qui débute à partir 2,99 €.

Alertes envoyées au 08/09/2019 : 1 380

Surveillance au 01/06/2019 : +3 100 espaces pirates (black market, forums…)

Chiffres en temps réels en bas de la page.

Protéger vos informations personnelles ! Protéger votre ID Numérique ! Avec plus de 25 ans de présence sur les Internet, (zataz.com a fêté ses 20 ans en janvier 2019), ZATAZ a une connaissance approfondie du black market, des forums pirates, des espaces underground malveillants. Avec le Service Veille ZATAZ SURVEILLe POUR VOUS ces lieux afin de vous alerter en cas de fuite de données VOUS CONCERNANT.

UNE SURVEILLANCE PERSONNALISÉE dans plusieurs centaines de sites pirates, black market, (boutiques dédiées aux données piratées), IRC, Discord, TOR … [exemple ici]

POUR VOUS ABONNER : ICI

COMMENT FONCTIONNERA VOTRE VEILLE PERSONNALISÉE ?

Êtes-vous dans une base de données piratée, diffusée/exploitée sans que personne ne soit encore au courant ? Etes-vous dans une boutique pirate qui exploite votre identité ? Votre photos ? Votre plaque d’immatriculation ? Vos pièces d’identité ? Mails ? Mots de passe ?

Protéger vos informations ! Votre adresse mail, votre identité (nom, prénom, pseudo), votre téléphone, votre adresse physique, votre IP, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, vos comptes de jeux vidéo, de logiciels professionnels ou l’information de votre choix seront mises sous surveillance, DISCRÈTEMENT. Vous choisissez les données à surveiller. Toutes les informations de votre choix, sauf données bancaires et de santé. Le service veille, en plus d’avoir des « sources » exclusives, non publiques, ne permet pas à un tiers d’utiliser, par exemple votre adresse mail, et de récupérer des informations volées. Comme ce fût le cas, par exemple, avec le patron de Facebook [Lire] ; Pas de risque de pirater notre base de données des adhérents … elle n’existe pas sur le web 🙂

A la différence des nombreux sites vous proposant de rentrer votre adresse mail pour savoir si vous êtes dans une base de données piratée, ZATAZ EST PROACTIF. Nous n’attendons pas que les bases de données soient rendues publiques. Nous allons chercher les informations, pour vous, dans des espaces numériques pirates afin de VOUS ALERTER !

PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE ? QU’ALLEZ VOUS RECEVOIR ?

Deux types d’alerte.

Alerte privée : à chaque découverte vous concernant, un courrier électronique PERSONNALISÉ avec le « Qui, Quoi, Comment, Quand, Où ». Qui diffuse ? Quoi ? Comment ? Depuis quand ? Nous vous fournissons les actions à mener pour vous protéger.

Alerte générale abonnée : vous recevrez une alerte par courriel à chaque découverte d’une nouvelle fuite d’informations visant une entreprise.

CES ALERTES NE SERONT PAS PUBLIQUES ! ELLES VOUS SONT EXCLUSIVES !

Nous n’utilisons pas d’outils automatisant une recherche (API, crawlers …). C’est le meilleur moyen de se faire « repérer » dans les espaces que nous surveillons.

POUR VOUS ABONNER

Pour protéger vos informations, nous ne passons par aucun sous-traitant. Nous n’achetons AUCUNE information piratée.

Vous pouvez mettre sous surveillance, durant 24 heures, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois la donnée de votre choix : adresse mail, site web, pseudo, téléphone, ou toutes autres informations (sauf bancaire/santé).

Si elles apparaissent malheureusement dans l’un des centaines de lieux numériques que ZATAZ surveille, une alerte à votre destination DANS LA MINUTE.

A noter qu’une adresse mail dédiée vous sera fournie pour nous contacter 24/24 & 7/7.

Prix de départ pour cette veille personnalisée : 2,99€.

POUR VOUS ABONNER, C’EST PAR LA

Protocole ZATAZ

Lire toutes les actus

En pause dans le Darknet depuis juin 2022, les pirates de Play sortent de l’ombre

Depuis juin 2022, les pirates de Play Ransomware se promenaient de groupes en groupes, passant de Hive à Lockbit ou encore Donuts. Depuis la mi novembre ils décident de faire cavaliers seuls et affichent déjà 22 victimes dont le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes.

Pourquoi conserver l’authentification des identités sur site ?

Parmi les défis auxquels sont confrontés les services informatiques, l'un des plus récurrents consiste à renforcer la sécurité des comptes utilisateurs. Même si certaines technologies telles que l'authentification multifacteur (MFA) offrent une solution possible à ce problème, il...

Les pirates russophones se regroupent pour attaquer le vieux continent ?

Des pirates informatiques Russophones se sont regroupés afin de lancer des cyberattaques contre le parlement européen, mais aussi contre le Roi d'Angleterre !

Des spoofers se font spaaf par la spooflice !

Plus de 100 personnes arrêtées dans une opération internationale à l'encontre du site web pirate Ispoof. Les hackers malveillants auraient fait perdre plus de 100 millions de dollars à leurs victimes.

45 millions de clients de deux compagnies aériennes vendus par un pirate 8 000 $

Les passagers clients des compagnies aériennes Malindo et Lion Air à vendre, dans le darkweb, par des pirates informatiques.

Piratage de péages : une fuite massive made in Marseille !

Le gestionnaire des tunnels d'accès de Marseille face à une fuite de données massive. Un pirate diffuse plus de 10 ans d'informations appartenant aux clients automobilistes.

Surveiller des employés d’entreprise grâce aux arbres !

Pour mieux surveiller ses employés, des entreprises font creuser des trous dans les arbres plantés dans les rues pour installer des équipement électroniques.

Les pirates de Killnet attaquent la Maison Blanche et Starlink

Les groupes d'hacktivistes pro russes cachés derrière Killnet ont annoncé une cyberattaque à l'encontre de la Maison Blanche.

Une banque asiatique à vendre pour 200 000 dollars US

Des pirates informatiques mettent en vente les accès à une banque asiatique. Cette porte cachée est vendue 200 000$. Plus de 10 000 machines seraient accessibles !

Ghost : l’ombre des pirates de REvil plane sur le web

Les pirates informatiques du groupe REvil, des spécialistes du ransomware,  arrêté en début d'année 2022 en Russie pourraient être libérés !

Saison des soldes : les attaques se multiplient, un tiers des sites Magento attaqués

L'outil de commerce en ligne Magento / Adobe Commerce voit les cyberattaques à son encontre multipliées par 10. Montrées du doigt : les soldes, des failles et des mises à jour oubliées !

Arnaque au compte personnel de formation : 14 personnes arrêtées

La Gendarmerie Nationale française arrête quatorze personnes soupçonnées de piratage et détournement de fonds. Ils se cachaient derrière des arnaques au compte personnel de formation (CPF).

Un cofondateur de Lockbit arrêté ?

Selon le parquet de Paris, le pirate russo-canadien arrêté le 26 octobre 2022 est soupçonné d'être le co-fondateur de Lockbit. 2 000 entreprises attaquées, dont 115 en France. ZATAZ vous montre la liste des victimes, sur 3 ans !

Streaming : arrestations chez des distributeurs de boitier tv pirate qui agissaient depuis 10 ans

La police met fin au business illégal de pirates spécialisés dans le streaming illicite et la commercialisation de boitier tv pirate. Ils avaient plus de 500 000 utilisateurs dans divers pays européens.