Sites web infiltrés, bases de données volées, exploitation malveillante de vos informations personnelles par des pirates informatiques ? ZATAZ propose de veiller sur votre vie numérique, vos données 2.0 en surveillant black market, sites pirates … pour vous ! Une veille personnalisée qui débute à partir 2,99 €.

Alertes envoyées au 08/09/2019 : 1 380

Surveillance au 01/06/2019 : +3 100 espaces pirates (black market, forums…)

Chiffres en temps réels en bas de la page.

Protéger vos informations personnelles ! Protéger votre ID Numérique ! Avec plus de 25 ans de présence sur les Internet, (zataz.com a fêté ses 20 ans en janvier 2019), ZATAZ a une connaissance approfondie du black market, des forums pirates, des espaces underground malveillants. Avec le Service Veille ZATAZ SURVEILLe POUR VOUS ces lieux afin de vous alerter en cas de fuite de données VOUS CONCERNANT.

UNE SURVEILLANCE PERSONNALISÉE dans plusieurs centaines de sites pirates, black market, (boutiques dédiées aux données piratées), IRC, Discord, TOR … [exemple ici]

POUR VOUS ABONNER : ICI

COMMENT FONCTIONNERA VOTRE VEILLE PERSONNALISÉE ?

Êtes-vous dans une base de données piratée, diffusée/exploitée sans que personne ne soit encore au courant ? Etes-vous dans une boutique pirate qui exploite votre identité ? Votre photos ? Votre plaque d’immatriculation ? Vos pièces d’identité ? Mails ? Mots de passe ?

Protéger vos informations ! Votre adresse mail, votre identité (nom, prénom, pseudo), votre téléphone, votre adresse physique, votre IP, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, vos comptes de jeux vidéo, de logiciels professionnels ou l’information de votre choix seront mises sous surveillance, DISCRÈTEMENT. Vous choisissez les données à surveiller. Toutes les informations de votre choix, sauf données bancaires et de santé. Le service veille, en plus d’avoir des « sources » exclusives, non publiques, ne permet pas à un tiers d’utiliser, par exemple votre adresse mail, et de récupérer des informations volées. Comme ce fût le cas, par exemple, avec le patron de Facebook [Lire] ; Pas de risque de pirater notre base de données des adhérents … elle n’existe pas sur le web 🙂

A la différence des nombreux sites vous proposant de rentrer votre adresse mail pour savoir si vous êtes dans une base de données piratée, ZATAZ EST PROACTIF. Nous n’attendons pas que les bases de données soient rendues publiques. Nous allons chercher les informations, pour vous, dans des espaces numériques pirates afin de VOUS ALERTER !

PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE ? QU’ALLEZ VOUS RECEVOIR ?

Deux types d’alerte.

Alerte privée : à chaque découverte vous concernant, un courrier électronique PERSONNALISÉ avec le « Qui, Quoi, Comment, Quand, Où ». Qui diffuse ? Quoi ? Comment ? Depuis quand ? Nous vous fournissons les actions à mener pour vous protéger.

Alerte générale abonnée : vous recevrez une alerte par courriel à chaque découverte d’une nouvelle fuite d’informations visant une entreprise.

CES ALERTES NE SERONT PAS PUBLIQUES ! ELLES VOUS SONT EXCLUSIVES !

Nous n’utilisons pas d’outils automatisant une recherche (API, crawlers …). C’est le meilleur moyen de se faire « repérer » dans les espaces que nous surveillons.

POUR VOUS ABONNER

Pour protéger vos informations, nous ne passons par aucun sous-traitant. Nous n’achetons AUCUNE information piratée.

Vous pouvez mettre sous surveillance, durant 24 heures, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois la donnée de votre choix : adresse mail, site web, pseudo, téléphone, ou toutes autres informations (sauf bancaire/santé).

Si elles apparaissent malheureusement dans l’un des centaines de lieux numériques que ZATAZ surveille, une alerte à votre destination DANS LA MINUTE.

A noter qu’une adresse mail dédiée vous sera fournie pour nous contacter 24/24 & 7/7.

Prix de départ pour cette veille personnalisée : 2,99€.

POUR VOUS ABONNER, C’EST PAR LA

Protocole ZATAZ

Lire toutes les actus

Télétravail : le convertisseur vidéo, un indispensable pour échanger sans perte de la qualité

À l'ère de la généralisation du télétravail, il est crucial pour les salariés d'adopter et de s’initier à certains outils pour sécuriser et pour optimiser leurs échanges à distance. Plus particulièrement, nombreux sont ceux à opter pour un convertisseur de vidéo qui s'avère être...

Tentative d’intrusion sur le réseau informatique du Groupe Lactalis

Le Groupe Lactalis a détecté une intrusion sur une partie de son réseau informatique. L'entreprise a immédiatement pris des mesures pour circonscrire cette attaque et a notifié les autorités compétentes.

Fuite de données de santé : la CNIL rappelle les obligations des organismes

A la suite de la publication dans la presse concernant une fuite de données de santé massive, la CNIL rappelle aux responsables de traitement leurs obligations en cas de violation.

Fuite de données pour Le Service Postal

Le site Service Postal offre des solutions de services postaux pour les entreprises. Un pirate annonce le piratage de la société et commercialise la base de données volées forte de plus de 150 000 utilisateurs.

Fuite de données pour Turnover It

Le portail de recrutement pour les entreprises Turnovert-it se retrouve avec des données internes en vente dans le blackmarket. Plus de 190 000 personnes concernées.

Sécurité des réseaux informatiques des établissements de santé : le Gouvernement renforce sa stratégie

Depuis deux ans, le Ministère des Solidarités et de la Santé a engagé un travail complet de mise à niveau de la sécurité des systèmes d’information des établissements de santé. Les attaques récentes sur nos établissements de santé démontrent la nécessité d’aller plus loin. Dans...

L’avionneur Canadien Bombardier piraté, données volées

Après Dassault Falcon, c'est au tour de l'avionneur Canadien Bombardier de se retrouver dans les mains de pirates informatiques.

Données de médecins français vendues pour 1 000$

Je vous racontais, il y a peu, comment j'avais pu mettre la main sur des données piratées liées à la santé de 490000 Français. Quelques jours plus tard, le CERT France, via le Ministère de la Santé, alertait sur une vente de 50000 infos concernant des médecins Français. Je suis...

Ransomware : un opérateur de Ryuk et Avaddon raconte

Il se nomme Seigneur B, il affiche plusieurs centaines de victimes dont Panasonic India ou encore MobyTv. Ce pirate s'est spécialisé dans les cyberattaques de type de ransomware. Il explique son business, motivé par une histoire d'amour !

L’AFNOR en prise avec un … bug !

Plus de téléphone, plus de site Internet, l'AFNOR, l’Association française de normalisation en prise avec un "bug informatique" qui sent la cyberattaque !

Un site français pour adultes piraté, les secrets des amateurs dévoilés

Il y a des découvertes qui me posent un sacré dilemme. Je viens de découvrir le piratage d'un site web français pour adultes. Les pirates diffusent les secrets des amateurs membres de ce réseau sexuel pour adultes consentants.

Plus d’un million de compte de Français sur Twitter dans les mains de pirates

Un pirate informatique propose à la vente une base de données comportant plus d'un million de compte Twitter. Pseudos et téléphones à disposition.

Nouvelle fuite de données dans la santé française

Les hasards sont étonnants. Alors que le piratage du secteur de la santé n'est pas une nouveauté, depuis janvier 2021 les affaires ne cessent de sortir des poches des pirates. Depuis le 18 février, une nouvelle fuite d'information met en alerte le CERT France et le Ministère de...

PSG – Barcelone : combien de français ont été piratés durant ce match ?

Mardi 16 février, les amateurs de football se sont rués sur le match PSG - Barcelone. Des pirates ont profité de l'engouement de cette rencontre. Ils ont lancé une cyberattaque. Combien d'internautes Français et Espagnole ont été infiltrés ?