Sites web infiltrés, bases de données volées, exploitation malveillante de vos informations personnelles par des pirates informatiques ? ZATAZ propose de veiller sur votre vie numérique, vos données 2.0 en surveillant black market, sites pirates … pour vous ! Une veille personnalisée qui débute à partir 2,99 €.

Alertes envoyées au 08/09/2019 : 1 380

Surveillance au 01/06/2019 : +3 100 espaces pirates (black market, forums…)

Chiffres en temps réels en bas de la page.

Protéger vos informations personnelles ! Protéger votre ID Numérique ! Avec plus de 25 ans de présence sur les Internet, (zataz.com a fêté ses 20 ans en janvier 2019), ZATAZ a une connaissance approfondie du black market, des forums pirates, des espaces underground malveillants. Avec le Service Veille ZATAZ SURVEILLe POUR VOUS ces lieux afin de vous alerter en cas de fuite de données VOUS CONCERNANT.

UNE SURVEILLANCE PERSONNALISÉE dans plusieurs centaines de sites pirates, black market, (boutiques dédiées aux données piratées), IRC, Discord, TOR … [exemple ici]

POUR VOUS ABONNER : ICI

COMMENT FONCTIONNERA VOTRE VEILLE PERSONNALISÉE ?

Êtes-vous dans une base de données piratée, diffusée/exploitée sans que personne ne soit encore au courant ? Etes-vous dans une boutique pirate qui exploite votre identité ? Votre photos ? Votre plaque d’immatriculation ? Vos pièces d’identité ? Mails ? Mots de passe ?

Protéger vos informations ! Votre adresse mail, votre identité (nom, prénom, pseudo), votre téléphone, votre adresse physique, votre IP, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, vos comptes de jeux vidéo, de logiciels professionnels ou l’information de votre choix seront mises sous surveillance, DISCRÈTEMENT. Vous choisissez les données à surveiller. Toutes les informations de votre choix, sauf données bancaires et de santé. Le service veille, en plus d’avoir des « sources » exclusives, non publiques, ne permet pas à un tiers d’utiliser, par exemple votre adresse mail, et de récupérer des informations volées. Comme ce fût le cas, par exemple, avec le patron de Facebook [Lire] ; Pas de risque de pirater notre base de données des adhérents … elle n’existe pas sur le web 🙂

A la différence des nombreux sites vous proposant de rentrer votre adresse mail pour savoir si vous êtes dans une base de données piratée, ZATAZ EST PROACTIF. Nous n’attendons pas que les bases de données soient rendues publiques. Nous allons chercher les informations, pour vous, dans des espaces numériques pirates afin de VOUS ALERTER !

PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE ? QU’ALLEZ VOUS RECEVOIR ?

Deux types d’alerte.

Alerte privée : à chaque découverte vous concernant, un courrier électronique PERSONNALISÉ avec le « Qui, Quoi, Comment, Quand, Où ». Qui diffuse ? Quoi ? Comment ? Depuis quand ? Nous vous fournissons les actions à mener pour vous protéger.

Alerte générale abonnée : vous recevrez une alerte par courriel à chaque découverte d’une nouvelle fuite d’informations visant une entreprise.

CES ALERTES NE SERONT PAS PUBLIQUES ! ELLES VOUS SONT EXCLUSIVES !

Nous n’utilisons pas d’outils automatisant une recherche (API, crawlers …). C’est le meilleur moyen de se faire « repérer » dans les espaces que nous surveillons.

POUR VOUS ABONNER

Pour protéger vos informations, nous ne passons par aucun sous-traitant. Nous n’achetons AUCUNE information piratée.

Vous pouvez mettre sous surveillance, durant 24 heures, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois la donnée de votre choix : adresse mail, site web, pseudo, téléphone, ou toutes autres informations (sauf bancaire/santé).

Si elles apparaissent malheureusement dans l’un des centaines de lieux numériques que ZATAZ surveille, une alerte à votre destination DANS LA MINUTE.

A noter qu’une adresse mail dédiée vous sera fournie pour nous contacter 24/24 & 7/7.

Prix de départ pour cette veille personnalisée : 2,99€.

POUR VOUS ABONNER, C’EST PAR LA

Protocole ZATAZ

Lire toutes les actus

Compétition : retour sur le CTF OSINT du FIC

Début septembre s'est tenu, à Lille, le Forum International de la Cybersécurité. Lors de ce rendez-vous a été organisé la 1ère European Cyber Cup, une compétition eGaming dédiée à l'Ethical Hacking. Parmi les CTF, un concours OSINT.

Le Service Veille ZATAZ permet de détecter et prévenir les violations de données

Vous avez été très nombreux et nombreuses à réclamer un abonnement au Service Veille ZATAZ plus simple d’accès. Voilà dorénavant de quoi vous abonner, comme vous le souhaitez, et pour seulement 0,50 centimes par jour.

Spy to love me : ExpressVPN montré du doigt

Il y a quelques jours, le lanceur d'alerte Edward Snowden exhortait les internautes de ne plus utiliser l'outil ExpressVPN. Pour cet ancien analyste du renseignement américain, ce VPN ne serait plus secure pour ses utilisateurs. ZATAZ vous en dit plus.

Cyber Emission ZATAZ : OSINT, Hacking, 007 et fun

La cyber émission de ZATAZ sur Twitch, c'est ce vendredi soir, dès 21h30. Retour sur la compétition d'OSINT de l'European Cyber Cup, des derniers hacks et autres infos cybergeek !

500 000 utilisateurs du site Belge Offrea piratés

Le site belge Offrea permet aux internautes de trouver une entreprise, un artisan pour les travaux de leur domicile. Un pirate informatique vient de mettre la main sur les données de plus de 500 000 utilisateurs !

Un portail dédié aux taxis piraté, données clients diffusées

Quelle est donc le site web proposant la mise en relation entre taxi et client a s'être fait pirater sa base de données ? ZATAZ a constater des centaines de milliers d'informations dans les mains d'un pirate.

5 astuces pour sécuriser sa maison avec la domotique

Si les systèmes domotiques sont conçus pour vous faciliter la vie, ils peuvent aussi être des proies faciles pour les personnes qui exploitent les vulnérabilités de ces systèmes afin d'accéder à votre domicile sans autorisation.

Comment bien choisir son PC Gamer ?

Les PC Gamer sont des ordinateurs personnels spécialement conçus pour jouer à des jeux vidéo. Mais en raison de leurs caractéristiques uniques, leurs choix sont d’une incroyable complexité pour les amateurs de Need for Speed et autres. Besoin de choisir votre PC Gamer ?

Power BI, véritable progrès ou simple effet de mode ?

La plateforme de Business Intelligence Power BI de Microsoft met de puissantes fonctions d'analyse des données au service des TPE/PME/PMI.

Quelle école Cyber choisir ?

Lors du Forum International de la Cybersécurité il a été possible de rencontrer plusieurs cursus (formations, etc.) dédiés à la cyber. A partir du Bac, de la licence ou en reconversion professionnelle, voici quelques idées.

Plus de 3 millions de comptes d’internautes vendus 150$, 280.000 français concernés

Un pirate informatique commercialise une base de données de plus de 3 millions de mails et mot de passe. Plus de 270.000 Français concernés.

L’assureur Assu2000 dans les mains du pirate CONTI

Le groupe de pirates informatiques CONTI annonce le piratage de l'assureur ASSU2000. 10% des données volées ont été diffusées. Les malveillants parlent de plusieurs centaines de milliers de données volées !

Les données de 15 000 Français diffusées par un pirate, IBAN compris

Nouvelle fuite, nouvelle malveillance à l'encontre d'internautes français. Un pirate diffuse les informations personnelles de plus de 15 000 hexagonaux, IBAN (International Bank Account Number) compris.

Un tiers des courriels suspects signalés par les employés sont des tentatives de phishing

Faciliter le signalement des tentatives de phishing par les employés est un contrôle de sécurité efficace lorsque les équipes utilisent l'automatisation pour gérer une charge de travail accrue.