Sites web infiltrés, bases de données volées, exploitation malveillante de vos informations personnelles par des pirates informatiques ? ZATAZ propose de veiller sur votre vie numérique, vos données 2.0 en surveillant black market, sites pirates … pour vous ! Une veille personnalisée qui débute à partir 2,99 €.

Alertes envoyées au 08/09/2019 : 1 380

Surveillance au 01/06/2019 : +3 100 espaces pirates (black market, forums…)

Chiffres en temps réels en bas de la page.

Protéger vos informations personnelles ! Protéger votre ID Numérique ! Avec plus de 25 ans de présence sur les Internet, (zataz.com a fêté ses 20 ans en janvier 2019), ZATAZ a une connaissance approfondie du black market, des forums pirates, des espaces underground malveillants. Avec le Service Veille ZATAZ SURVEILLe POUR VOUS ces lieux afin de vous alerter en cas de fuite de données VOUS CONCERNANT.

UNE SURVEILLANCE PERSONNALISÉE dans plusieurs centaines de sites pirates, black market, (boutiques dédiées aux données piratées), IRC, Discord, TOR … [exemple ici]

POUR VOUS ABONNER : ICI

COMMENT FONCTIONNERA VOTRE VEILLE PERSONNALISÉE ?

Êtes-vous dans une base de données piratée, diffusée/exploitée sans que personne ne soit encore au courant ? Etes-vous dans une boutique pirate qui exploite votre identité ? Votre photos ? Votre plaque d’immatriculation ? Vos pièces d’identité ? Mails ? Mots de passe ?

Protéger vos informations ! Votre adresse mail, votre identité (nom, prénom, pseudo), votre téléphone, votre adresse physique, votre IP, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, vos comptes de jeux vidéo, de logiciels professionnels ou l’information de votre choix seront mises sous surveillance, DISCRÈTEMENT. Vous choisissez les données à surveiller. Toutes les informations de votre choix, sauf données bancaires et de santé. Le service veille, en plus d’avoir des « sources » exclusives, non publiques, ne permet pas à un tiers d’utiliser, par exemple votre adresse mail, et de récupérer des informations volées. Comme ce fût le cas, par exemple, avec le patron de Facebook [Lire] ; Pas de risque de pirater notre base de données des adhérents … elle n’existe pas sur le web 🙂

A la différence des nombreux sites vous proposant de rentrer votre adresse mail pour savoir si vous êtes dans une base de données piratée, ZATAZ EST PROACTIF. Nous n’attendons pas que les bases de données soient rendues publiques. Nous allons chercher les informations, pour vous, dans des espaces numériques pirates afin de VOUS ALERTER !

PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE ? QU’ALLEZ VOUS RECEVOIR ?

Deux types d’alerte.

Alerte privée : à chaque découverte vous concernant, un courrier électronique PERSONNALISÉ avec le « Qui, Quoi, Comment, Quand, Où ». Qui diffuse ? Quoi ? Comment ? Depuis quand ? Nous vous fournissons les actions à mener pour vous protéger.

Alerte générale abonnée : vous recevrez une alerte par courriel à chaque découverte d’une nouvelle fuite d’informations visant une entreprise.

CES ALERTES NE SERONT PAS PUBLIQUES ! ELLES VOUS SONT EXCLUSIVES !

Nous n’utilisons pas d’outils automatisant une recherche (API, crawlers …). C’est le meilleur moyen de se faire « repérer » dans les espaces que nous surveillons.

POUR VOUS ABONNER

Pour protéger vos informations, nous ne passons par aucun sous-traitant. Nous n’achetons AUCUNE information piratée.

Vous pouvez mettre sous surveillance, durant 24 heures, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois la donnée de votre choix : adresse mail, site web, pseudo, téléphone, ou toutes autres informations (sauf bancaire/santé).

Si elles apparaissent malheureusement dans l’un des centaines de lieux numériques que ZATAZ surveille, une alerte à votre destination DANS LA MINUTE.

A noter qu’une adresse mail dédiée vous sera fournie pour nous contacter 24/24 & 7/7.

Prix de départ pour cette veille personnalisée : 2,99€.

POUR VOUS ABONNER, C’EST PAR LA

Protocole ZATAZ

Lire toutes les actus

L’anonymisation pour optimiser sa cybersécurité

L’anonymisation des données des utilisateurs est un enjeu central de la cybersécurité d’une organisation. Il s’agit de modifier le contenu des données individuelles recueillies, afin de rendre toute identification des personnes impossible et sécuriser ainsi les informations les...

Piratées en décembre 2020, des données de l’Agglomération d’Annecy diffusées dans le darkweb

Dans la nuit du 27 au 28 décembre 2020, des pirates informatiques prennent d'assaut l'informatique de l'agglomération du Grand Annecy. Six mois plus tard, les pirates diffusent des données dans le darkweb.

Attaque du CINOV

La Fédération des métiers de la prestation intellectuelle du Conseil, de l'Ingénierie et du Numérique victime des pirates d'Avaddon. Les pirates ont commencé à diffuser des données internes.

Journée mondiale du mot de passe : les pirates ne s’intéressent pas qu’à vos précieux sésames

En un an seulement, on a observé une augmentation massive de l'activité en ligne, due à la pandémie qui a contraint de nombreux internautes à effectuer leurs activités quotidiennes, comme le shopping et les opérations bancaires, en ligne. Et les mots de passe ?

Mieux comprendre votre buyer persona pour adapter votre stratégie digitale

Un buyer persona est une description détaillée du ou des types de personnes représentant votre audience cible. Ce personnage type possède l'ensemble des caractéristiques de vos clients potentiels les plus importants. Pour le créer, il faut collecter les données de votre cœur de...

Un club famille Nestlé piraté, des données volées

Un pirate informatique vient de diffuser les données volées à un club "famille" de la marque Nestlé.

Pilule rouge ou pilule bleue ? Quelle est votre décision ? Choisissez judicieusement !

Une filiale du groupe H&M pris en otage par un groupe de pirates baptisé NetWorm. Des données diffusées par les pirates afin d'extorquer le spécialiste suédois de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme.

Des centaines de milliers de données clients de ParkMobile piratées

Un pirate informatique vient de diffuser des centaines de milliers de données appartenant aux utilisateurs de l'application ParkMobile.

Québec : le numéro 1 du voyage piraté

Le site web Québécois Express Voyage infiltré. Une base de données de plusieurs milliers de Québécois commercialisée par le pirate.

Comment se protéger contre le phishing ?

Les personnes mal intentionnées sur internet usent de toutes les astuces possibles pour soutirer les données personnelles des usagers du web et le phishing est l’une de leurs techniques préférées. Pour éviter de tomber dans leur piège, il est nécessaire d’opter pour certaine...

Comment les agences de traduction luttent contre les attaques informatiques ?

Le rapport annuel Hiscox publié en 2020 estime que 34% des entreprises françaises ont été victimes d’attaques informatiques durant l’année.

Pour ses 22 ans, ZATAZ vous fait un cadeau

Dans quelques jours, ZATAZ va fêter ses 22 ans de présence sur le web. L'occasion de vous faire un cadeau !

Apple a-t-il payé le silence d’un groupe de pirates informatiques ?

Il y a quelques jours, le groupe de pirates informatiques caché derrière le ransomware Sodinokibi proposait un "deal" avec le géant américain APPLE. Payer plusieurs millions de dollars pour que ne soit pas révélés les secrets de la pomme. Une semaine plus tard, la menace pirate a...

13 millions de clients de Phone House Espagne dans les mains de pirates

Les pirates informatiques du groupe Babuk ont réussi à infiltrer l'informatique de l'opérateur téléphonique Phone House Espagne. Les cybercriminels viennent de diffuser une partie des données volées.