Sites web infiltrés, bases de données volées, exploitation malveillante de vos informations personnelles par des pirates informatiques ? ZATAZ propose de veiller sur votre vie numérique, vos données 2.0 en surveillant black market, sites pirates … pour vous ! Une veille personnalisée qui débute à partir 2,99 €.

Alertes envoyées au 08/09/2019 : 1 380

Surveillance au 01/06/2019 : +3 100 espaces pirates (black market, forums…)

Chiffres en temps réels en bas de la page.

Protéger vos informations personnelles ! Protéger votre ID Numérique ! Avec plus de 25 ans de présence sur les Internet, (zataz.com a fêté ses 20 ans en janvier 2019), ZATAZ a une connaissance approfondie du black market, des forums pirates, des espaces underground malveillants. Avec le Service Veille ZATAZ SURVEILLe POUR VOUS ces lieux afin de vous alerter en cas de fuite de données VOUS CONCERNANT.

UNE SURVEILLANCE PERSONNALISÉE dans plusieurs centaines de sites pirates, black market, (boutiques dédiées aux données piratées), IRC, Discord, TOR … [exemple ici]

POUR VOUS ABONNER : ICI

COMMENT FONCTIONNERA VOTRE VEILLE PERSONNALISÉE ?

Êtes-vous dans une base de données piratée, diffusée/exploitée sans que personne ne soit encore au courant ? Etes-vous dans une boutique pirate qui exploite votre identité ? Votre photos ? Votre plaque d’immatriculation ? Vos pièces d’identité ? Mails ? Mots de passe ?

Protéger vos informations ! Votre adresse mail, votre identité (nom, prénom, pseudo), votre téléphone, votre adresse physique, votre IP, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, vos comptes de jeux vidéo, de logiciels professionnels ou l’information de votre choix seront mises sous surveillance, DISCRÈTEMENT. Vous choisissez les données à surveiller. Toutes les informations de votre choix, sauf données bancaires et de santé. Le service veille, en plus d’avoir des « sources » exclusives, non publiques, ne permet pas à un tiers d’utiliser, par exemple votre adresse mail, et de récupérer des informations volées. Comme ce fût le cas, par exemple, avec le patron de Facebook [Lire] ; Pas de risque de pirater notre base de données des adhérents … elle n’existe pas sur le web 🙂

A la différence des nombreux sites vous proposant de rentrer votre adresse mail pour savoir si vous êtes dans une base de données piratée, ZATAZ EST PROACTIF. Nous n’attendons pas que les bases de données soient rendues publiques. Nous allons chercher les informations, pour vous, dans des espaces numériques pirates afin de VOUS ALERTER !

PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE ? QU’ALLEZ VOUS RECEVOIR ?

Deux types d’alerte.

Alerte privée : à chaque découverte vous concernant, un courrier électronique PERSONNALISÉ avec le « Qui, Quoi, Comment, Quand, Où ». Qui diffuse ? Quoi ? Comment ? Depuis quand ? Nous vous fournissons les actions à mener pour vous protéger.

Alerte générale abonnée : vous recevrez une alerte par courriel à chaque découverte d’une nouvelle fuite d’informations visant une entreprise.

CES ALERTES NE SERONT PAS PUBLIQUES ! ELLES VOUS SONT EXCLUSIVES !

Nous n’utilisons pas d’outils automatisant une recherche (API, crawlers …). C’est le meilleur moyen de se faire « repérer » dans les espaces que nous surveillons.

POUR VOUS ABONNER

Pour protéger vos informations, nous ne passons par aucun sous-traitant. Nous n’achetons AUCUNE information piratée.

Vous pouvez mettre sous surveillance, durant 24 heures, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois la donnée de votre choix : adresse mail, site web, pseudo, téléphone, ou toutes autres informations (sauf bancaire/santé).

Si elles apparaissent malheureusement dans l’un des centaines de lieux numériques que ZATAZ surveille, une alerte à votre destination DANS LA MINUTE.

A noter qu’une adresse mail dédiée vous sera fournie pour nous contacter 24/24 & 7/7.

Prix de départ pour cette veille personnalisée : 2,99€.

POUR VOUS ABONNER, C’EST PAR LA

Protocole ZATAZ

Lire toutes les actus

Arrestation de membres du groupe Cl0P

La police ukrainienne met la main sur six pirates présumés proches du groupe caché derriére le ransomware Cl0p.

Le pirate des données de Pole Emploi parle

Un pirate informatique vendait, quelques centaines de dollars, une base de données qu'il indique avoir dérobé à Pole Emploi. Il décide de retirer cette vente d'un blackmarket.

Windows 11 déjà piraté ?

Le prochain OS de Microsoft, Windows 11, diffusé par des pirates informatiques. Une version de Win11 qui pèse 5 Go.

Le site MesOpinions piraté : 14 millions de personnes concernées ?

Un pirate informatique annonce posséder une base de données de plus de 14 millions de Français. Le malveillant aurait réussi à infiltrer le site Mes opinions.

Fuite de données pour Decathlon confirmée… chez les pirates

Début juin, Decathlon confirmait un problème de fuite de données découverte par une société isréalienne. Dix jours plus tard, les données se retrouvent dans les mains de pirates.

Des informations d’EA, Boeing ou encore d’éditeurs d’antivirus diffusées par un pirate ?

Un mystérieux pirate informatique vient de mettre en ligne un espace de stockage dès plus intriguant. ZATAZ a pu repérer plus de 25 000 mails appartenant à Bitdefender, Avast, Boeing, Electronic Arts ou encore la banque JP Morgan Chase.

Un pirate propose pour 2 000$ un accès aux données de l’opérateur FREE

Un pirate informatique propose pour 2000$ un présumé accès à un serveur de l'opérateur Free. Le pirate annonce être capable de lire les détails des abonnés. ZATAZ vous explique pourquoi  c'est faux !

Focus sur la cybersécurité, secteur de l’IT en pleine croissance

La Bretagne, ça vous gagne ! Vous cherchez un emploi tech dans cette magnifique région, particulièrement dans une ville pleine d’atouts comme Lannion ? Laou facilite vos démarches pour trouver le job de vos rêves et s’associe avec la Technopole Anticipa pour apporter un...

Test de débit internet : pourquoi et comment le réaliser ?

Chez tous les utilisateurs, la qualité de la connexion internet n’est pas la même, mais dépend de nombreux facteurs. Elle varie notamment en fonction du type de la connexion, de la localisation ou du fournisseur d’accès internet. Pour autant, il est possible de mesurer la vitesse...

Un important cabinet d’avocats et un assureur français piégés par des pirates

Alors que je ne cesse de rappeler que les cabinets comptables et d'avocats sont des cibles privilégiées par les pirates informatiques, un important cabinet d'avocats et un assureur français viennent de se faire piéger par les pirates du groupe Everest.

Le FBI met Slilpp en slip

Le portail basé dans le darkweb Slilpp, un important revendeur de comptes de connexion piratés, stoppé par le FBI. Le préjudice, sur 9 ans, serait de plus de 200 millions de dollars.

Un proche d’Obama menacé par des pirates informatiques

Le patron de la société Invenergy, une société multinationale américaine de développement et d'exploitation de centrales électriques, dans les mains de pirates informatiques.

Mais ça va pas bien !!?

Un internaute français diffuse des données sensibles de son employeur dans des vidéos TikTok.

Un pirate diffuse des informations d’élèves

Fin mai 2021, un pirate informatique diffuse des données qu'il annonce appartenir au logiciel Pronote. Plus de 480 élèves concernés.