Bienvenue dans la UserLock Community !

La sécurité d’accès pour Active Directory vous intéresse ? Dans cet espace, proposé par notre partenaire, UserLock, vous trouverez des trucs et astuces pro et sans bavure.

UserLock est la solution de référence dans la gestion des accès pour les environnements Active Directory sur site et hybrides, quelle que soit leur taille.

Avec la MFA, la SSO et la gestion des sessions, UserLock protège l’accès de tous les employés aux réseaux de l’entreprise et aux applications cloud, qu’ils soient sur site ou à distance.

UNE SOLUTION A2F POUR WINDOWS POUR RENFORCER LA SECURITE SUITE A UNE ATTAQUE DE RANSOMWARE [ETUDE DE CAS]

La ville de Keizer, située dans le comté de Marion, Oregon, a récemment été victime d’une attaque de ransomware. Son administration est composée de plusieurs divisions telles que les patrouilles de police, les travaux publics, le développement communautaire, etc. La ville traite des données extrêmement sensibles et doit donc en assurer la protection et l’accès sécurisé.

UNE SOLUTION SIMPLE DE GESTION ET SÉCURISATION DES CONNEXIONS ACTIVE DIRECTORY

Une solution simple de gestion et sécurisation des connexions Active Directory. Démonstrations et explications par Jeff Rankin.

POURQUOI VOS CONNEXIONS VPN ONT BESOIN D’UNE AUTHENTIFICATION A DEUX FACTEURS (2FA)

Les réseaux privés virtuels (VPN) sont très populaires parmi les entreprises et les organisations qui souhaitent donner à leurs employés un accès à distance à leurs serveurs privés. En créant des connexions sécurisées entre les machines distantes et vos serveurs, les VPN résolvent certains problèmes très importants. Ils empêchent les pirates informatiques de trouver et de pénétrer dans vos serveurs tout en permettant à vos employés d’accéder en toute sécurité à leurs fichiers et applications d’entreprise depuis n’importe où. Explication.

D’autres articles de UserLock

UNE AUTHENTIFICATION A DEUX FACTEURS FORTE ET SÉCURISÉE POUR LES CONNEXIONS A DISTANCE

COVID19: COMMENT SÉCURISER LE TÉLÉTRAVAIL ?

COMMENT EVITER ET DÉTECTER LA FALSIFICATION DE FICHIERS ?