Nous joindre par : 0890 170 001*

QU’EST CE QUE LE SERVICE VEILLE PERSONNALISE ZATAZ ?


Le Service Veille personnalisé ZATAZ (aka SVZ) est un moyen personnalisé qui vous permet de surveiller des centaines d’espaces pirates sur le web, deep web, dark net … sans que vous soyez obligé de passer des heures à le faire. Mission : être alerté des fuites de données vous concernant. Contrairement à d’autres excellentes solutions (GProject, HIBP, Weleak), le Service Veille personnalisé ZATAZ n’attend pas que vos informations piratées se retrouvent, en publique. Le Service Veille personnalisé ZATAZ est proactif. Il va chercher les informations, directement dans les poches des pirates. ZATAZ travaille sur le sujet du cybercrime depuis 1998. Le Service Veille personnalisé ZATAZ est une solution unique capable de surveiller certains black market, discord, IRC pirates privés.

 

COMMENT FONCTIONNE LE SERVICE VEILLE PERSONNALISE ZATAZ


Vous nous fournissez les informations de votre choix à mettre sous surveillance : identités, pseudo, mail, téléphone, ID, honey pot, plaque immatriculation, numéros de pièce d’identité, domaine, hash de mot de passe … Nous vous proposerons une centaine de possibilités. Nous ne prenons pas en charge les données bancaire, ni les données de santé. En cas de détection d’une fuite vous concernant, une alerte vous sera communiquée dans la minute de la découverte. Nous vous apporterons, en plus des informations collectées, les méthodes de sécurisation, quelles autorités à contacter … Vous recevrez aussi des alertes concernant les fuites de données découvertes par ZATAZ, même si vous n’êtes pas concerné directement. Voici comment sont sécurisées les données que vous confiez au Service Veille ZATAZ.

 

ACHETER LE SERVICE VEILLE PERSONNALISE ZATAZ


Plusieurs solutions vous sont proposées à partir de 2 euros. Des solutions débutant avec le « Shoot’n’Go » et une recherche rapide dans une centaine de black market, à la « veille ultime », basée sur une veille journalière, sur 365 jours, dans plusieurs milliers d’espaces pirates que nous surveillons pour vous.