Saviez-vous qu’au moins 40 417 167 937 enregistrements de données se sont retrouvés exposés dans le monde en 2021, soit 78% de plus qu’en 2020. Des informations qui serviront, un jour ou l’autre, à des actes de malveillances informatiques (espionnage, piratage, chantage, etc.) Le SERVICE VEILLE ZATAZ va vous aider à identifier les fuites potentielles vous concernant.
Le Service Veille ZATAZ (aka SVZ) est un moyen 100% personnalisable et proactif. Il vous permet de surveiller 🔎 des milliers d’espaces pirates (web, darkweb, discord, Telegram, irc, etc.). Le SVZ en surveille, au 1er mars 2022, plus de 70.000. Le SVZ n’attend pas que les informations piratées ⚔️ se retrouvent en diffusion publique, via Google par exemple. Le SVZ regarde au dessus des épaules pirates ☠️ pour détecter, analyser, alerter et stopper 🗃️ les conséquences de la fuite de données. Une recherche sur Internet et dans le darkweb de fuites d’informations (RIFI) 🛡️ réalisée en suivant à la lettre les règles de la CNIL Française ainsi que les législations attenantes au RIFI.
Votre abonnement vous offre :
📌 Des alertes personnalisées par courriel.
📌 Des alertes généralistes concernant de fuites de données en France, en Europe, dans le monde.
📌Une aide personnalisée sur les actions à mener (destruction, plainte, etc.)
📌 Un numéro de téléphone et un e-mail d‘urgence joignables 24h/24h et 7j/7j.
📌 Un contrat de service et un accord (NDA) de non divulgation/confidentialité.
Ils font confiance au Service Veille ZATAZ
Micromania/Zing, Le Monde, Enedis, RTBF, plusieurs centres hospitaliers, universités, ministères, cabinets d'avocats... et peut-être, bientôt vous ! 🙂
Paiements possibles par Paypal 💳 par carte bancaire 🪙 par virement bancaire*, par Chorus Pro* 📧 Une question ? Une démo ? Contacter le Service Veille ZATAZ par courriel 🔏 Clé PGP accessible ICI – Exemple d’alerte envoyé par courriel à un abonné du SVZ (mot de passe : zataz.com) 🕵️ Voici quelques cas découverts : réseaux sociaux ; santé ; ID/Mot de passe ; pièce d’identité ; infiltration de site web / blog ⚠️ Les règles de la CNIL RIFI.