LE SERVICE VEILLE ZATAZ DETECTE LES FUITES DE DONNÉES VOUS CONCERNANT


Saviez-vous qu’au moins 40 417 167 937 enregistrements de données se sont retrouvés exposés dans le monde en 2021, soit 78% de plus qu’en 2020. Les ransomwares sont responsables d’environ 38 % des violations de données ; 6 % des violations résultaient de bases de données cloud non sécurisées et ce sont les secteurs de la santé et de l’éducation qui ont subi les interruptions les plus importantes causées par les violations de données.

Le Service Veille ZATAZ (aka SVZ) est un moyen 100% personnalisable et proactif permettant de surveiller des milliers d’espaces pirates (web, darkweb, discord, Telegram …) sans que vous soyez obligé de passer des heures à le faire. Nous en surveillons, au 1er janvier 2022 plus de 45.000.

En cas de découverte d’une fuite de données vous concernant vous serez alerté personnellement (mots de passe, données intimes, santé, bancaire, photo, domicile, véhicule, etc.) Le SVZ n’attend pas que les informations piratées se retrouvent en diffusion publique. Nous regardons au dessus des épaules pirates pour intercepter et alerter. Voici des cas de découverte ZATAZ : réseaux sociaux ; santé ; ID/Mot de passe ; pièce d’identité ; courriels ; infiltration de site web / blog

Plusieurs options d’abonnements sont possibles pour les particuliers et les entreprises. Paiement soit par Paypal, par carte bancaire, par virement bancaire*, par Chorus Pro*. Prix de départ, pour une surveillance optimale : seulement 19,99€ 14,99€.

Abonnement Service veille zataz

Contacter le Service Veille ZATAZ par courriel
Clé PGP (chiffrement) du Service Veille ZATAZ accessible ICI
Exemple d’alerte envoyé par courriel à un abonné du SVZ (mot de passe : zataz.com).
*Virement bancaire/Chorus pro (uniquement entreprise)