C’est la rentrée pour les tableaux interactifs de ProintActive

C’est la rentrée scolaire ! Comme a pu l’indiquer la Ministère de l’Éducation Nationale, Najat Vallaud-Belkacem, cette année annonce une grande révolution pour les élèves de primaire et du collège, l’initiation au numérique, à la programmation, bref à une informatique utile. promethean france et SMART Technologies sont les leaders des solutions interactives conçues pour l’éducation. Ils se distinguent chacun par leur logiciel éducatif et pédagogique. De nombreuses écoles utilisent ces outils numériques et interactifs.

Mais quelle est la vraie différence entre ces deux logiciels qui ont plusieurs points en commun au niveau des fonctionnalités de capture, dessin, annotation, enregistrement et partage de fichiers ainsi que la galerie multimédia et l’interface des ressources pédagogiques : Avec Smart notebook, vous avez des frais annuels de mises à jour, vous pouvez enregistrer au format powerpoint, vous ne pouvez pas annoter directement sur une page de site internet ou votre bureau sans faire de capture d’image.

Avec Activinspire promethean, les mises à jour sont automatiques et sans frais, vous ne pouvez pas enregistrer sous power point, mais vous pouvez annoter directement sur une page internet ou votre bureau. Cela donne un avantage certain.

Pour tester le materiel et ses solutions, Pro interactive propose des démonstrations gratuites et privilégiées à Montreuil (42 Rue du Sergent Godefroy). Via le site web de l’entreprise vous pouvez réserver directement votre démonstration.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.