Nous joindre par : 0899274448*
chronique cybersécurité chronique TV Prestations administratives

Chronique cybersécurité Tv et radio

Retrouver ma chronique cybersécurité sur Wéo Tv et France Bleu Nord. Une seconde saison qui met en avant l’humain d’abord !

Chronique cybersécurité – Vous avez des questions sur votre sécurité informatique, la protection de vos données personnelles ? Voici venir les saisons 2 de mes chroniques TV et Radio.

Ça débute le vendredi 7 septembre sur France Bleu Nord. De 9h à 9h30 avec dame Juliette Delannoy aux commandes de la matinée. Une fois par mois.

Pour la petite lucarne, 18h45 1 lundi sur 2, sur Wéo Tv avec, en maître de cérémonie, Laurent Dereux. Sur la TNT (Canal 30 pour le Nord-Pas de Calais) et Canal 35 pour la Picardie. Pour l’ADSL/Fibre chaîne 408 pour Bbox, 392 chez SFR, 487 pour Numéricable, 30 chez Orange et Free.

Et on se retrouve aussi en quinzomadaire avec les cousins du Grand Nord, dans le podcast La French Connexion. (securite.fm)

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM Journaliste (damienbancal.fr) Travaille sur les sujets cybercriminalité/cybersécurité depuis 1992 ; Officie/a officié pour Europe 2, 01net, Micro Hebdo, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l’Écho des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, Nord'way, Programmez ... Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC" ; Auteurs/coauteurs de 8 livres : "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmaret) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima) ; Ethical Hacking (Ed. ENI) ; "Tout pour maîtriser votre PC et Internet" (Ed. Que Choisir) ... Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) IUT de Maubeuge ; Master Cyberdéfense Université de Valenciennes ; Commandant Réserviste Cyberdéfense Gendarmerie Nationale (RCC) ; Reserviste de l'Education Nationale ; Chroniqueur pour WEO TV et France Bleu Nord.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.