LosPelaosBro : Deezer piraté par un hacker raciste ?

Hacked by LosPelaosBro – Samedi 27 janvier, un hacker malveillant et raciste diffuse des images obscènes sur Deezer.

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOS ACTUALITÉS
Vous aimez nos actus inédites ? ABONNEZ-VOUS A ZATAZ VIA GOOGLE NEWS        Recevez gratuitement, le samedi, PAR MAIL LES ACTUS ZATAZ de la semaine écoulée.

ZATAZ a constaté des images, crues et de très mauvais goût, représentent le plus souvent un homme noir, le sexe apparent [mais flouté] sur la plateforme musicale DEEZER.

Un defacing, un barbouillage, qu’un pirate a signé son acte par « Hacked by LosPelaosBro » (Le frère Los Pelaos, un groupe musical), et déclare : « Je suis un nèg*** blanc, je me moque de ces nèg**** stupides ! » sur plusieurs pages d’artistes diffusés par la plateforme musicale Deezer.

Alerté, l’entreprise se contente pour le moment, par le biais de son service après-vente, de répondre : « Nous remontons votre problème au service concerné« .

Quelqu’un pourrait-il leur dire que ceux qui ont un problème, c’est eux ?! [Avec Christophe S.]

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.