Download HD film : le nouveau DC Comics Black Adam attire les Black Hat

Des pirates informatiques viennent de lancer une campagne massive de faux sites dédiés au téléchargement du nouveau film DC Comics. Les Black Hat s’attaquent aux fans de Black Adam.

A peine dans les salles et déjà le film Black Adam, avec Dwayne Johnson (Le roi scorpion, Fast and Furious) et Piece Brosnan (007), attirent les pirates informatiques des quatre coins du globe. Je vous passerai les fausses copies de films diffusées au kilomètres et cachant un logiciel espion (trojan, cheval de Troie). Je vous alerte sur de faux sites web aux couleurs de cette production de Jaume Collet-Serra (The Shallows).

La mission de ses espaces numériques ? Attirés les internautes avec la promesse de pouvoir regarder le film en toute tranquillité, de leur salon. Les pirates, en plus d’avoir envoyé des centaines de milliers de mails (en anglais) ont utilisé des bots (robots) afin d’envahir les blogs et forums de promotions. Les messages « Adam is a 2022 American superhero movie based on the DC Comics character« , « Download HD film Black Adam » ou encore « Is Black Adam Streaming Online« .

Vous ne voulez jamais rien payer « Parce que le cinéma, c’est vachement cher » ? Le clic, via ce genre d’espace web, risque de vous être fatal. Le site pirate intercepte, en plus de votre ip, les informations sur votre navigateur et votre OS, les données personnelles que vous allez lui fournir. Le pirate promet « une activation gratuite de votre compte« . Des fraudeurs connus, ils font parti de la constellation Media-play.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.