Il s’appelait NICOLAS

Il s’appelait Nicolas, sur les Internet, on pouvait le croiser sous le pseudo Herminator. Il avait un cœur énorme… mais ce con a décidé de lâcher Nicolas, dimanche dernier.

Internet, à écouter ceux qui ne le connaissent pas trop trop, c’est des fakes news, des malveillances, des « La question, elle est vite répondue » ! Mais les Internet c’est aussi des ami(e)s, des familles qui se créaient. Je viens de perdre l’un des membres de ma famille. 15 ans à parler, échanger, s’engueuler, aider, secourir même parfois, rigoler, parler de demain … Quelques jours après un anniversaire important, à deux pas d’un autre fêtant l’amour de sa vie, le destin a décidé de tout stopper !

Pas besoin d’en dire plus, ceux qui ont connu Herminator savent à quel point il est cool, gentil, proche des autres, toujours à vouloir aider. Nicolas  signait (entre autres) sur les réseaux sociaux Herminator/jeancreed1 ! « Terrien de souche » comme il s’amusait à dire ! Un cœur gros – comme ça – le Mimi. Mais ce cœur a décidé de lâcher, dimanche, sur son canapé, sans crier gare. « Un gars qui ne fait pas parler de lui mais laisse partout des traces marquantes de son passage par sa générosité, son ouverture d’esprit, son humour, sa bienveillance » confirme ses ami(e)s.

En hommage à mon pote, en hommage à NOTRE pote, il n’y aura pas d’actualités sur ZATAZ jusqu’à vendredi, jour ou il sera incinéré et surtout … ira emmerder Saint-Pierre et d’autres fous de dieu en leur gueulant dessus, discrètement : « Heyyyy, même ici je vais vous vous powner ».

Si vous souhaitez soutenir la femme de sa vie, une cagnotte a été montée par des amis : https://www.leetchi.com/fr/c/rbvWK8Qr. Pour finir avec une note d’humour, sa note d’humour. Il voulait un cercueil en carton pour qu’on puisse le taguer !

« Un Grand ne disparaît jamais mais il va beaucoup nous manquer… » – Oumlette
Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr
  1. thor Reply

    Merci pour ce beau message

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.