La poste Russe piratée, plus de colis pour les soldats !

Une cyber attaque a bloqué un temps les services postaux Russes. Les hacktivistes ont perturbé la livraison de colis pour les militaires et leurs familles.

La guerre numérique lancée par les hacktivistes russe et ukrainiens est multiforme comme j’ai pu vous le montre ici et . Le dernier cas en date marquant concerne la cyber armée ukrainienne. Une attaque de type DDoS a impacté la poste Russe. Les hacktivistes Ukrainiens ont expliqué avoir voulu perturber la livraison de colis pour les soldats et/ou les familles.

Plusieurs pirates ont expliqué cette action aprés avoir découvert des exactions de soldats russes dans des maisons et entreprises ukrainiennes. Les caméras de vidéo surveillance montrant les soldats russes voler des objets. « Nous avons bloqué la poste Russe pour empêcher ces voleurs d’envoyer leurs larcins dans leur pays » indiquent les hackers.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.