Le Service Veille de ZATAZ détecte les fuites de données qui vous concernent

Saviez-vous qu’au moins 40 417 167 937 enregistrements de données se sont retrouvés exposés dans le monde en 2021, soit 78% de plus qu’en 2020. Les ransomwares sont responsables d’environ 38 % des violations de données ; 6 % des violations résultaient de bases de données cloud non sécurisées. ZATAZ va vous aider à identifiez toutes les fuites potentielles pouvant vous concerner.

Le Service Veille ZATAZ (aka SVZ) est un moyen 100% personnalisable et proactif permettant de surveiller des milliers d’espaces pirates (web, darkweb, discord, Telegram …) sans que vous soyez obligé de passer des heures à le faire. Nous en surveillons, au 1er janvier 2022 plus de 45.000.

Le printemps arrive, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, la période est plus propice à la perte d’information, aux vols de données, etc. ZATAZ vous propose de surveiller pour vous les pirates qui pourraient loucher sur vos données.

Vous souhaitez en savoir plus, consulter notre page dédiée, vous y retrouverez un exemple d’alerte.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr
  1. jeff Reply

    Faute de frappe:
    Le Service Veille de ZATAZ détecte les fuites de données qui vous concernant.

    Corrigée :Le Service Veille de ZATAZ détecte les fuites de données qui vous concernENT

    • Damien Bancal Reply

      #merci !
      Je vous offre 1 mois de SVZ ! Envoyez moi un mail pour validation (on ne va pas chercher sans votre autorisation).
      D.

  2. Tipit Reply

    Bonjour, j’aimerai comprendre : j’ai déjà testé des @ mails sur les sites comme Firefoxmonitor ou Have I Been Pwned. Aucune fuite n’avait été détectée alors que le FAI disait qu’elle était piratée. Alors qui croire. Si quelqu’un veut bien éclairer ma lanterne ce serait un grand merci. Cordialement

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Envoyez moi un courriel, je vais regardez ca pour vous.
      Cordialement

  3. Pingback: ZATAZ » Des pirates se sont échangés plus de 7 millions de données de Français

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.