Nous joindre par : 0890 170 001*

Tchat sécurisé et chiffré avec Cyphr

Golden Frog, éditeur du système VPN VyprVPN annonce le lancement d’un nouvel outil pour sécuriser sa vie privée sur la toile.

« Notre vision est que les utilisateurs puissent utiliser l’encodage pour protéger et défendre leur droit à la confidentialité. » explique GF. L’entreprise a cherché une solution de message encodé pour les communications internes à une entreprise et les communications entre amis/famille. A la suite de cette réflexion, voici venir une  application de message encodé baptisée Cyphr. App disponible gratuitement sur Android or iOS.

Cyphr est une application de message encodé sans connaissance. Cela veut dire qu’à la différence des applications de message encodé ou des messages SMS/MMS traditionnels, il est impossible de lire, décoder ou partager vos messages. Cyphr génère une paire unique de clé publique et privée pour que seul vous et votre ami puissiez lire les messages diffusés.

A noter que l’entreprise propose aussi des VPN qui s’agrandissent de semaine en semaine. Vient d’être 0ajouté un nouveau serveur VyprVPN à Chicago, aux Etats-Unis. Cela constitue le 6ème serveur aux Etats-Unis. Le nouvel emplacement du serveur est disponible pour utiliser PPTP, L2TP/IPsec, OpenVPN, et Chameleon. VyprVPN propose pas moins de 20.000 ips, histoire de surfer tranquille.

Téléchargez Cyphr sur Android or iOS

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr
  1. moi Reply

    On peux mettre en doute la sécurité de se produit suite au récente révélation concernant VyprVPN…

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.