The World is Over ! Or… Not : If you want it…

Idée étonnante que celle proposée par un artiste 2.0. Il a demandé aux internautes de créer leur compilation dédiée à la fin du monde !

Au premier regard, l’idée peut paraître bizarre. Demander aux internautes de choisir les musiques dédiées à la fin du monde. Face A, on va tous mourir ! Face B, on va survivre.

En regardant cette proposition, nous sommes face à un excellent focus sur la musique libre en 2020. Il est axé sur une compilation internationale gratuite hors-norme. L’artiste derrière l’idée n’est pas inconnu. ZATAZ avait parlé de lui… début des années 2000 avec le projet Necktar. Du hacking de réalité en quelque sorte.

The World is Over… or not

L’idée 2020 était de permettre à chaque participant d’envoyer un morceau de musique sur une des faces de cette compilation musicales. Entre le 1er avril et le 17 juin 2020, la Face A et la Face B se sont remplies de propositions. La face A pour arrêter l’humanité et la face B pour continuer.

Finalité, 92 titres et plus de 10 heures de musique libre à vous glisser dans les oreilles.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.