Une utilisatrice d’OnlyFans faisait chanter ses abonnés

Une jeune femme, membre du réseau « OnlyFans » a été condamnée par la justice à la suite de chantages à destination d’un abonné.

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOS ACTUALITÉS
Vous aimez nos actus inédites ? ABONNEZ-VOUS A ZATAZ VIA GOOGLE NEWS        Recevez gratuitement, le samedi, PAR MAIL LES ACTUS ZATAZ de la semaine écoulée.

OnlyFans, un site où des passionnés de photos, de dessins, de vidéos, commercialisent leurs œuvres d’arts auprès de fans. Ca c’est sur le papier. Onlyfans est surtout connu pour être un espace de vente de photos/vidéos pour adeptes de la prostitution numérique. Des femmes et des hommes revendent leurs pieds… ou leur C*l.

Il n’est pas rare d’y croiser des escrocs en dentelle, comme Jodie Gaffney, 25 ans. En plus de vendre des actes pour adultes amateurs de bouches en canard, elle exigeait de ses « fans » un don séparé afin que la petite amie des pigeons ne découvre pas que ses clients achetaient des nus sur OnlyFans.

L’une des victimes a eu peur. Il a payé 50 $ de ce mini chantage. Jodie a ensuite exigé 180 $ supplémentaires.

L’abonné a tout avoué à sa petite amie et a déposé plainte. Gaffney risquait 22 mois de prison pour extorsion, mais elle s’en est sortie avec seulement 45 jours de travaux correctionnels.

La question est de savoir combien existe-t-il de Jodie, et combien de « gars » n’ont jamais rien dit !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.